X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatouages X Japan !

+52
Neo Kerberos
Ere
Bilitis
loly904
hinata-oligan
HelloKitty
kmisan
Milo
miscastOOO
uruha
Iquite
Pad
Kurenai
bouhhh9
dareen
Yuki
Naishou
Nekorokke
kos-mos
Hide-sama
Ukatox
bathory21
Lily
Dieu
visualber
princedelu
cerbertte
kederiku
smile006
Juju
Hikaru
UVER
Lister
Shyria
Mainmain
policenauts
Xalfen
yume
Atishi
Taku
Exupérence
Azel
JoOs
battosa
koebi
Serebei VII
Kyubi
Hidestiny
foXjapan
apocalypsmath
merle
Forever
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 26 Juil 2008 - 0:06

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

16 ANS ET TU VEUX UN TATOUAGE????

DELINQUANT!

152Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 26 Juil 2008 - 0:07

bouhhh9

Ronin
Ronin

ben quoi mes parent sont ok pour^^

153Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 26 Juil 2008 - 1:17

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Moi je peut rien dire j'ai fais le mien à 16ans aussi XD !!
Pour l'image c'est tout simple ... Quand tu écrit une réponse rapide (juste en dessous du post) tu clik sur le 6ème onglet en partant que gauche et il ne te reste plus qu'à sélectionner l'image que tu souhaite poster puis cliker sur envoyez !!
Ensuite tu auras des codes qui s'afficheront et il ne te restera plus qu'à faire un copier coller pour voir ton image insérer dans ton post

154Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 26 Juil 2008 - 14:21

bouhhh9

Ronin
Ronin

Tatouages X Japan ! - Page 7 X_tatt12

155Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 26 Juil 2008 - 14:22

bouhhh9

Ronin
Ronin

merci pour l'aide pour mettre l'image^^ je sais,je suis un noob xD

156Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 26 Juil 2008 - 19:05

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Une fois sur le bras ca rendras pas.... trop de desequilibre avec la rose collée.

Essais d emmeler la tige autour et de faire chevaucher la rose sur le X

157Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 26 Juil 2008 - 19:59

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Ouais je suis d'accord !! Je trouve que c'est trop large pour le bras ... Pour le dos ou l'omoplate ce serai passé mais là ... Je te conseille de suivre le conseil de atishi ...

158Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 1:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Atishi a écrit:On voit pas tres bien mais voici mon dernier tatouage... j'ai pas encore de meilleur photo...
Je viens de signer un nouveau billet pour j pop trash Wink

celui la?
http://jpoptrash.nihon-fr.com/photo/photo.htm

"s'il désire se faire tatouer sur l'épaule un Yoshiki avec une rose dans le bec façon pub pour Ultra Brite""

159Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 1:32

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais Smile

160Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 4:08

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Ahhhh J-pop trash ... Hummmm no comment !!

161Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 11:56

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Enorme l'article^^

162Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 12:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le mien devrait donner un truc dans le genre
Ps : manque les roses j'ai du mal a les dessiner

Tatouages X Japan ! - Page 7 Dsci0002ck8

http://kederiku-sama.skyrock.com/

163Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 12:40

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'aime beaucoup le dessin...

Ce qui m ennuiis c est que j avais fait un tatouage X avec des roses bleues ya quelques années et depuis tout le monde reprend l'idée -_-

164Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 12:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est con, moi l'idée met venu dans un rêve lol

http://kederiku-sama.skyrock.com/

165Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 13:07

merle

merle
Samourai
Samourai

En même temps Atishi, un X et des roses bleus, pour Xjapan, c'est pas franchement original donc bon...^^"

166Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 13:09

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:J'aime beaucoup le dessin...

Ce qui m ennuiis c est que j avais fait un tatouage X avec des roses bleues ya quelques années et depuis tout le monde reprend l'idée -_-

Un X avec des roses c'est pas difficile a trouver pour X. x)

http://uver.deviantart.com

167Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 27 Juil 2008 - 17:31

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

+1 Merle et Uver ! J'allais dire la même chose ! ^^

http://mad-smile.deviantart.com/

168Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 1 Aoû 2008 - 22:20

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Atishi t'est pas passé inapercu a la Japan avec tout t'est tatouages ^^
Une amie ma geulé dans les oreilles : HE!!!!!! regarde regarde!!! il a yoshiki tatouer sur l'épaule!!!!! nyaaaaaaaaaaaa *o* xD
En tout cas tu peut ètre fier de t'est tatoo, ils son magnifiques ^^

169Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 27 Aoû 2008 - 15:14

Pad

Pad
Ronin
Ronin

^^ Whoaaa, j'aurais trop aimé voir Atishi a la Japan - j'aurais eu a peu pres la meme reaction que ton amie, Kurenai ^^ Deja que le fait de voir Adrien et Sisen se ballader librement dans les foules a failli me faire perdre connaisance la voix.. Franchement, ca serait bien si on embauchait les membres de deviantart comme tatoueurs... yen a qui pourraient faire des portraits sublimes.
Mouais, c'est vrai qu'il faut avoir un peu d'originalité ^^ et faut aussi avoir du cran... je me demande combien de temps ca a pris, ton Yoshiki sur l'epaule, Atishi?!
Moi j'aurais pensé a faire un truc comme ce qu'a Miyavi (https://2img.net/h/i195.photobucket.com/albums/z91/KGU_Anthro/Sutra.jpg) , ecrire en japonais/kanji les paroles d'une chanson sur le dos entier, comme sur la page d'un livre, mais c'est juste un fantasme Wink Les tattouages, si j'en faisais un pour chaque obsession, je finirais recouverte. Mwah. Faudrait etre masochiste >.>

http://taiman.deviantart.com

170Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 27 Aoû 2008 - 15:30

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour le tatoo Wink

171Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 27 Aoû 2008 - 16:02

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ils sont beaux tes tatouages mais pas envie de me faire a tatouer XD

http://raisondetre.forumactif.org/

172Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 5 Nov 2008 - 10:48

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

hier j'ai fait un tatoo mais pas X encore je le met quand même!!!

Tatouages X Japan ! - Page 7 Pb040675jt2.thTatouages X Japan ! - Page 7 Thpix

Tatouages X Japan ! - Page 7 Pb040676vs7.thTatouages X Japan ! - Page 7 Thpix

173Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 5 Nov 2008 - 13:55

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

très original, surtout sur un mec! c est quoi exactement ?

174Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 5 Nov 2008 - 14:24

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

alors c'est une fleur de cerisier dans chaque pétales ce sont des mantras bouddhistes qui signifient Aum Mani Padme Hung ce qui veut dire "laisse ton coeur s'ouvrir au lotus" bref c'est une phrase de prière bouddhiste sur la vie absolu le bonheur, la haine, la joie, la passion, l'amour tout ce qui constitue la vie!!

et oui il faut faire dans l'original

175Tatouages X Japan ! - Page 7 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 5 Nov 2008 - 14:45

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

c est tres joli ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant