X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatouages X Japan !

+52
Neo Kerberos
Ere
Bilitis
loly904
hinata-oligan
HelloKitty
kmisan
Milo
miscastOOO
uruha
Iquite
Pad
Kurenai
bouhhh9
dareen
Yuki
Naishou
Nekorokke
kos-mos
Hide-sama
Ukatox
bathory21
Lily
Dieu
visualber
princedelu
cerbertte
kederiku
smile006
Juju
Hikaru
UVER
Lister
Shyria
Mainmain
policenauts
Xalfen
yume
Atishi
Taku
Exupérence
Azel
JoOs
battosa
koebi
Serebei VII
Kyubi
Hidestiny
foXjapan
apocalypsmath
merle
Forever
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 5 Nov 2008 - 14:48

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

merki

177Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 5 Nov 2008 - 20:10

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Je plussois, c'est très joli

178Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 5 Nov 2008 - 20:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu m'en avais vaguement parlé de ce projet, c'est superbe et original à la fois. Très joli, en attendant que les rougeurs disparaissent ^^

179Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 6 Nov 2008 - 18:30

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ça yest complètement disparu héhé

180Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 23 Jan 2009 - 21:29

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

le voila fini avec les ombrages

Tatouages X Japan ! - Page 8 L_f17311

et puis ben depuis ce temps la ben j'en ai commencé un autre cet après midi même mdr!!!
vos impressions? il est loin d'être fini par contre

Tatouages X Japan ! - Page 8 P1230010

'scusez la photo est flou c'est dur tout seul mdr

181Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 24 Jan 2009 - 1:47

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

j'aime bien le premier, mais le deuxieme un peux moi, apres c'est sur il n'est pas fini, faudra le voir quand il sera complet, en attendant voici le mien en avatar ^^

Vous aimez bien?

http://placebo87.skyblog.com

182Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 24 Jan 2009 - 10:14

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ouai magnifique!!!!
jadore moi
le deuxième il va y avoir des vagues autour avec des tites fleurs comme celle que jai dans le dos mais en tout petit sans les symboles et puis de beaux ombrages!!

en tout cas ton tatooeur a bien bosser uruha

183Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 24 Jan 2009 - 23:59

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

merci, bah il y a eu 2 heure de boulot! ^^

Par conte je suis presser de voir le tiens fini Smile

184Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 25 Jan 2009 - 12:22

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

waaaah joli!
j'adore les tatouages mais j'en ai pas lol... très logique^^
en même temps j'ai peur des aiguilles alors... Laughing

185Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 26 Jan 2009 - 15:49

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

miscastOOO a écrit:waaaah joli!
j'adore les tatouages mais j'en ai pas lol... très logique^^
en même temps j'ai peur des aiguilles alors... Laughing

Merci, je vais t'avouer que j'avais peur moi aussi j'ai pris mon courage a demain et je les fait, et voila franchement ca ne fait pas mal du tout, fais moiconfiance, si tu veux t'en faire un réfléchit bien car il reste a vie!

186Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 26 Jan 2009 - 16:51

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai bien envie d'un tatoo depuis pas mal de temps mais l'irréversibilité de la chose ne m'a pas encore permis de choisir un dessin^^ J'aimerais bien un X avec des ailes sur une omoplate, mais j'attends de trouver LE dessinateur :p

187Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 26 Jan 2009 - 22:41

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ben moi j'appréhendais au début pour les aiguilles!!
bon en même temps c'est mon frere qui me tatoo donc j'avais moins peur mais c'est vrai que certains endroit comme l'épaule et bras (coté extérieur je précise ! mdr) ça fait pas mal!

moi aussi uruhaj'ai hate de l'avoir fini mdr

188Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 26 Jan 2009 - 22:46

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

Milo a écrit:J'ai bien envie d'un tatoo depuis pas mal de temps mais l'irréversibilité de la chose ne m'a pas encore permis de choisir un dessin^^ J'aimerais bien un X avec des ailes sur une omoplate, mais j'attends de trouver LE dessinateur :p

tu veux le la lettre "X" du logo X japan, si oui bah imprime le et va demander au tatoueur de dessiner des ailes comme tu le souhaite et tu voit ca avec lui Very Happy

Et pour reprendre ce que as dit apocalypsmath, c'est vrait il y a des endroit ou on ne sent rien et d'autre oui, pour savoir le tatoueur ma dit qu'il faut se pincer ou le tatouage sera pour savoir si sa feras mal ou pas!

189Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 26 Jan 2009 - 23:28

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

uruha a écrit:
tu veux le la lettre "X" du logo X japan, si oui bah imprime le et va demander au tatoueur de dessiner des ailes comme tu le souhaite et tu voit ca avec lui Very Happy
Effectivement, c'est une bonne idée, merci Smile

190Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 27 Jan 2009 - 13:49

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

Milo a écrit:
uruha a écrit:
Effectivement, c'est une bonne idée, merci Smile

wouhaaaaa Very Happy pour une fois qu'on me dit quelque chose de bien sur un topic lol! mais derien milo!

191Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 27 Jan 2009 - 16:23

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

mais c'est normal ^^ J'aime bien ton pink spider, mais c'est trop grand par rapport a ce que je voudrais (et surtout ma carrure xD) What a Face

192Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 27 Jan 2009 - 22:45

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

parce que tu crois que j'ai une grande carrure??? lol!

193Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mar 27 Jan 2009 - 23:02

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

bah disons qu'on fait le tour de mon bras ou poignet avec deux doigts (index-pouce), ce qui est vraiment peu xD

194Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Jan 2009 - 15:13

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

oulah a oué oki c'est vrait que sur l'avant bras ca va etre dur, heu... bah sinon soit sur le torse ou sinon dans le dos, a toi de voir Smile

195Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 7 Mai 2009 - 13:43

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai une petite question :/

je me demandais combien celà me couterait
en comptant la couleur et la taille pas trop grande
(celui de gauche)
Spoiler:
Si quelqu'un avait même un tatoueur à me conseiller du côté de marseille, aix même nîmes si il le faut
je suis preneuse Very Happy

Dernière édition par kmisan le Jeu 7 Mai 2009 - 14:07, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

196Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 7 Mai 2009 - 14:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

a vu de nez je dirais dans les 180€, non?
il semble assez travaillé.
Ma femme a fait sa salamandre à nîmes.
me rappelle plus du nom du magasin tatoo

197Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 7 Mai 2009 - 17:28

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Arf ca fait depuis plus de 2 ans que j'ai prévu mon tatouage! J'arrete pas de le repousser, mais il est temps que je le fasse maintenant^^

Et j'ai une petite question aux tatoués ou tatoueurs si y'en a ici, c'est pas la galere de se faire tatouer l'été? Je veux dire a cause du soleil... un pote m'avait déconseillé y'a longtemps, mais sachant que la plage et rester au soleil c'est pas trop mon truc...
Question

198Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 7 Mai 2009 - 17:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il ne faut pas que ton tatouage prenne le soleil donc apres cela depend ou tu veux te le faire car l'ete tu es plus souvent devetu que vetu et il risque de prendre sans que tu t'en apercoive...Moi je te conseillerai d'attendre septembre

199Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 8 Mai 2009 - 0:15

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

D'ailleurs cette restriction par rapport au soleil c'est pendant combien de temps?
Moi aussi j'ai une idée de tatouage qui me trotte dans la tête depuis un moment mais bon financièrement c'est pas gagné^^'

200Tatouages X Japan ! - Page 8 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 8 Mai 2009 - 0:33

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Shyria a écrit:D'ailleurs cette restriction par rapport au soleil c'est pendant combien de temps?'

A vie dans l'absolus.

La peau n'aime naturellement pas les UV, a petites dose ca va et a plus grandes on a des coup de soleil. Apres on y est plus ou moins sensible. Un grain de beauté ou un tatouage est comme une zone plus fragile de la peau. Une trop grande exposition au soleil après cicatrisation affaibliras le tatouage car les UV tue des celules de la peau, celles cis se renouvelles bien plus vite et le tatouage finis delavé bien plus rapidement que si il n'avais jamais été deors.
Avant, une exposition en cicatrisation peut etre tres nocive car la couleur n'a pas le temps de se fixée dans une peau en renouvellement acellérée sous des UV.

En gros ne pas s'exposer pendant au moins 1 mois, pendant un an moderer ses exposition parce que sinon il seras de moins en moins net et de plus en plus délave et enfin, indice 60 a 80 a vie...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant