merle a écrit:
1) Les hormones permettent le développement du clitoris en dicklit (micropénis) qui peut permettre - suivant les cas - une pénétration partielle (mais tout à fait épanouissante pour des partenaires femmes du moins)
Certes, le pénis se développe grâce aux hormones mais ne deviendra jamais un pénis de taille "normale" (j'insiste sur les guillemets).
Or, il me semble que les micropénis posent problème à pas mal de femmes (manque de sensation etc etc).Mais y'en à qui aiment ça ^^
merle a écrit:
2) les prothèses sont légions et généralement les partenaires (idem : qu'ils/elles soient gays ou hétéros) s'y accoutument et ont une sexualité tout à fait épanouie ^^
Sinon mon post concernant le sexe n'était peut être pas très clair.
Les prothèses te donnent des sensations. Soit. Mais quand je parle de relation sexuelle, je parle aussi d'éjaculation.
Ce qui n'est donc bien sûr pas possible pour un ftm.
C'est mon avis et ça n'engage que moi, mais, l'éjaculation est importante ,au même titre que la pénétration.(bon bien sûr quand on utilise plus de capote, venez pas me dire "mais si tu mets une capote c'est pas pareil" -__-)
L'éjaculation est importante pour l'homme, ok , mais très importante pour la femme aussi. Elle est symbolique (enfin je trouve) et c'est ce qui permettra bien plus tard de concevoir un enfant bien évidement...
Elle à son importance même si on ne veut pas d'enfant.
Parce que faire l'amour c'est pas seulement foutre ton truc dans le machin pendant des minutes et des minutes -___-
Dernière édition par Ere le Mar 10 Juin 2008 - 17:23, édité 2 fois