X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montrez nous vos talents!

+27
merle
PsycHIDElic
Phaxan
Gojira
Pied de Table
JoOs
policenauts
Kyubi
Xalfen
kederiku
Anghell
Atishi
UVER
Ananaze
Numa
bruzzf
Inoran57
yume
milkyway
pseudo_incorrect__
Forever
Tazman
Mainmain
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 3 Jan 2008 - 14:49

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Mdr merci tout le monde ca me touche vraiment Very Happy ! Ben forever a dire vrai jsuis assez metal au niveau des musiques que j'apprend et je joue sur bc rich donc un peu normal que j'ai un son typé metal et puis j'aime bien ne pas faire du copier coller quand jreprend une musique ^^ c'est un peu ma marque ce son xD ^^

http://www.myspace.com/inoran57

27Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 3 Jan 2008 - 16:20

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je vais essayer de me dépécher de faire une tite musique avec mon guitariste pour vous montrer tout ça

28Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 8 Jan 2008 - 17:04

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Hep j'ai fait une pauvre vidéo en rentrant des cours vite fais comment je peux faire pour vous la montrer sachant que c'est du format 3GPP Movie qui se lit sur Quicktime!! Parceque j'ai pas de compte Youtube et je suis pas très doué niveau ça lol

29Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 8 Jan 2008 - 21:02

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Crée un compte Youtube^^

Non sérieux c'est vraiment pas long a créer et tu pourras ensuite uploader ta video.

30Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 8 Jan 2008 - 21:27

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai ben j'ai pas réussi désolé

31Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Ven 11 Jan 2008 - 0:03

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Sympa vos vidéos tous les deux, j'admire

Inoran, elle est vraiment pas mal ta compo

Je vais essayer de trouver du temps cette semaine pour vous poster quelque chose

32Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 15 Jan 2008 - 22:45

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=svCgdQzYzkg Une tite vidéo pris à la va vite!!
Je remettrais très vite des news et je vais essayer de m'acheter des micros batterie soon!!!
Pour ce qui est des musiques en tant que dj je commence très doucement et je bosse que sur logiciel ordinateur pour le moment j'ai quelques musiques mais je sais pas comment vous montrer le résultat!!

33Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 21:35

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Personne pour m'aider?

34Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 21:49

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

J'aime bien ta petite impro ^^ Je serais même pas capable d'en faire une de 1 mn moi deja mdr

Sinon pour tes musiques tu les as enregistré comment ?


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

35Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 21:56

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est en mp3 donc je sais pas trop par quel moyen je peux vous faire écouter

36Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 21:58

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

tu peux les mettre sur des sites genre megaupload non ?
ce n'est surement pas la meilleure solution mais c'est la seule qui me vient sur le coup ^^

37Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 21:59

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ok j'essaye de voir ça et j'édite
Edit: Alors voilà une des musiques que j'ai faite soyez indulgent celà fait que 4 jours que je mix pour l'instant!!! http://www.megaupload.com/?d=E2J22D86

38Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 22:15

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Mmm le petit effet (ou grand^^) que tu mets cache un peu la musique je trouve, mais sinon ca donne un style :p


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

39Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 22:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai c'est un flanger mais après un mix c'est pas vraiment fait pour qu'on reconnaisse la musique hihi^^

40Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 22:19

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

surement ^^ de toute manière je ne la connais pas hihi


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

41Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 22:21

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Rah elle est vraiment magnifique cette musique

42Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 22:24

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

de toute manière je ne la connais pas hihi

bon je ne vais rien te dire... on va te laisser chercher un peu Razz
indice: la réponse n'est pas loin Very Happy

43Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 22:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Maismaismais... P.A.F. !!!

Sinon complètement d'accord, l'effet drogué c'est pas génial XD Mais on reconnait bien oops censuré ^^

Ah et j'ai bien aimé ta p'tite impro batterie !

44Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 16 Jan 2008 - 22:47

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Thanks je referrais un truc plus travailler avec un meilleur son plus tard pour la batterie

45Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 14 Fév 2008 - 19:00

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je remonte ce topic!

Je me disais, si il y a ici des guitaristes/ compositeurs, pourquoi ne pas s'échanger des fichiers guitar pros de nos compos? Ca se faisait pas mal sur l'ancien forum (je me rappelle des magnifiques compo de Pablito).

Y'en a qui ont guitar pro? Si il y en pas mal j'uploaderai mes compos pour les interessés Smile

46Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 14 Fév 2008 - 20:28

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai GP :p
Mais j'suis un nioub à la guitare Sad

http://harmonysustain.free.fr/

47Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 14 Fév 2008 - 21:18

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

Lol moi j'ai GP et jcompose par si par la ^^

http://www.myspace.com/inoran57

48Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Jeu 14 Fév 2008 - 23:05

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Yes moi aussi jai GP ai jai une compo complète et qque trucs pas fini. ^^ Tiens jvais créé un topic pour. Smile

http://uver.deviantart.com

49Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 29 Avr 2008 - 2:29

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai trouvé un peu de temps cette aprem pour faire revivre ce topic Smile


http://www.megaupload.com/fr/?d=9X03UJKM

comme déjà dit dans un autre topic, je me suis lancé dans une transcription piano solo d'Art of Life
voilà un premier aperçu de ce que ça pourra donner
la transcription est un peu simpliste mais c'est un début (et puis faut que j'arrive à la jouer aussi ^^)
plein de petites erreurs (et des grosses entre 4:15 et 5:00) mais pas envie d'enregistrer une seconde fois

j'espère pouvoir faire plus long pour une autre fois mais je bloque un peu sur le solo de guitare (impossible pour moi de jouer ce que j'ai transcrit XD)

50Montrez nous vos talents! - Page 2 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 29 Avr 2008 - 2:58

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je trouve ta video bien sympa mais je te conseillerai de mettre un peu le frein sur la vitesse au profit de quelque chose de plus musical.

un des commentaire de ta video est "wtf, you call that music?"

J'irais pas jusque la et tu te debrouille vraiment pas mal.. mais je pense que c est plus du bruit qu'une reelle construction musicale.

Encore une fois c est pas mal du tout hein! moi j en suis pas capable lol

EDIT: Je parlais de la batterie de tonyshiki hein.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum