X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montrez nous vos talents!

+27
merle
PsycHIDElic
Phaxan
Gojira
Pied de Table
JoOs
policenauts
Kyubi
Xalfen
kederiku
Anghell
Atishi
UVER
Ananaze
Numa
bruzzf
Inoran57
yume
milkyway
pseudo_incorrect__
Forever
Tazman
Mainmain
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 7 Mai 2008 - 22:21

Anghell

Anghell
Ronin
Ronin

Ouai salut alors moi je vous dis tout de suite j’ai pas de talent, non la moi je scouate le topic
Sinon j’aime bien chanter méme si je chante super mal et j’ai commencé la basse il y a un peu
Moins de 2 mois (d’ailleur je cherche un prof pour les vacances d’été mais j’ai pas d’argent... ah bah oui pour aller voir X japan faut de l’argent)....

Si j’ai un talent, je suis un menteur Perver radin. Un talent que j’ai découvert vers l’age où on m’as dit « un fille avec des attributs assez généreuse n°2 : Ouahhha tu danse super bien sur ta vidéo, dit sa te dis d’aller au resto avec moi.
Moi : Ouai je veux bien si tu paye l’addition ^^. »

52Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 17:11

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Alors voilà Néo et moi avions eu une idée de faire une chanson hommage à X Japan (moi à la musique, néo au paroles) il y a de ça 2-3 ans maintenant. Elle n'est toujours pas fini (me tape pas yume ^^") mais je vous propose le premier "jet" que nous avions réalisé. j'ai d'autres version en stock que je mettrais probablement ^_^



Voilà les paroles aussi :


Sur le lit de roses où je suis étendu,
Le corps baigné du sang bleu de la solitude, je pleure.
Où es-tu ? Comment pourrais-je vivre sans toi ? Je suis perdu…

La lame coupable du couteau heurte le sol, souillée de mon chagrin
Dans cette pièce froide, seuls mes sanglots résonnent.
Au loin j’entends le glas qui tonne, je m’abandonne…

Les seules traces de toi sont froides et mortes,
Je les garde avec jalousie, reliques d’une gloire passée.
Une pluie sans fin balaye mon cœur meurtri,
Bientôt comme toi je ne serais qu’un doux souvenir.

Le miroir est brisé, et mon âme ensanglantée par ses reflets.
L’Art de la Vie me quitte, et comme ton souvenir, ma vision s’estompe…
A jamais je tombe, je ferme les yeux, adieux…

Pourquoi en suis-je là ? Tu étais tout pour moi.
Sans arrêt tu fredonnes...



Dernière édition par Tazman le Ven 20 Juin 2008 - 22:45, édité 1 fois


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

53Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 17:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

oui, plus exactement la chanson devait etre finie pour les 10 ans de la dissolution de x (soit en 2007 lol).

il n'y a pour le moment que cette portion de chantee (declinee en plusieurs versions je reconnais mdr), et j'ai bien peur que ce soit notre "unfinished" lol

allez taz motivation !!!!!!!!!!!!!!! ^__0


_________________
Montrez nous vos talents! - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

54Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 17:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Hey c'est pas mauvais du tout, c'est même plutôt très bon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

55Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 17:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ben je pense que la chanson a un potentiel sympa (pour les fans de x du moins).

si d'autres musicos du forum (peut etre plus du sud pour des questions pratiques, encore que....) ont envie de participer au projet, il est tout a fait possible de collaborer !

les paroles sont ecrites en totalite, taz a pondu (chante, joue guitare + batterie) le debut de la melodie (et un peu plus je crois), donc il y a matiere a continuer ^_^


_________________
Montrez nous vos talents! - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

56Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 17:42

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Vraiment sympa Smile.
Et les paroles sont keulz [cool]

57Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 17:44

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Faut retoucher les niveaux entre les différentes piste de la chansons, je peux essayer de gérer ça ici si il a gardé les pistes sont séparées Smile
Je m'explique, la basse est très forte par rapport à la voix, c'est dommage. Réhausser le niveau de la voix et baisser celui de la basse Wink

edit: Mais sinon j'adore Smile C'est plein d'amour

http://www.yoshiki.fr

58Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 17:46

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Entendre la basse c'est cool... et rare Very Happy
[Pas taper Very Happy]

59Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 18:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

notez les références multiples aux titres de X

60Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 18:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

oui, traduites en anglais j'ai essaye de caser plein de titres de x dans les paroles ^_^

c'est plus flagrant dans la version complete des paroles.

pour l'ameilloration des pistes, merci kyubi pour ton aide future!

ce serait bien de s'y pencher si la chanson se voit terminee en totalite !


_________________
Montrez nous vos talents! - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

61Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 18:51

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

En fait je n'ais plus les piste séparées pour cette version. En revenche pour cette deuxième version là je crois que je les ais !



par contre à un moment il y a un bug de rythme mais qui ne dur pas. Ceci étant dû à un bug lors du mixage surement. Pour la batterie c'est assez approximatif parfois car je ne savais pas encore trop ce que je voulais faire comme rythme donc ça flanche un peu :-p



Dernière édition par Tazman le Ven 20 Juin 2008 - 22:45, édité 1 fois


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

62Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 1 Juin 2008 - 21:35

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pas mal toujours Smile.

63Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 2 Juin 2008 - 23:38

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ce que j'aimerais jouer de la guitare... ou de la batterie... même de la flute à la limite (euuuh)
Mais non, franchement, je joue d'aucun instrument Sad
Par contre vous z'êtes douééés <33

64Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 15 Juin 2008 - 19:59

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Voila une "video" de c'taprem ou je joue avec mes cousins (Tonyshiki et Wilfleaji du forum) Prologue!

Prologue dans un hangar xD

Vu qu'on voit vraiment rien je vous met une deuxieme mais faite avec un autre portable, on voit un peu mieux mais la video est tronquée -_-

Prolgue, a l'arrache, et meme pas en entier

Et desolé pour la qualité a chier xD Vive les amplis de merde, la baterie en meme pas deux tomes et les nombreux craquages Very Happy

65Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 15 Juin 2008 - 21:55

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

C'est toi Nideto sur Nautiljon ?

66Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 16 Juin 2008 - 21:24

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oui pourquoi ?

67Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 16 Juin 2008 - 22:06

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Vous en voulez des talents ? Allez voir ici Razz Razz Razz
Montrez nous vos talents! - Page 3 Nouvelle-star-bientot

68Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mar 17 Juin 2008 - 23:46

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

j'ai tué tout le monde avec ma blague vaseuse ? xD

santa

69Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Mer 18 Juin 2008 - 0:08

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Lol je croi oui Gojira Very Happy

Hey les Bretons! TROP FORT XD le world anthem dans la grange avec la batterie sur une botte de foin xD

70Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Ven 20 Juin 2008 - 22:32

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

ScaärZ, mon nouveau projet solo
L'introduction n'est encore que provisoire,
Reaper ne contient pas toutes les parties vocales, et n'est pas mixée.

Mais bon Very Happy.

71Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Dim 22 Juin 2008 - 21:00

Phaxan

Phaxan
Ronin
Ronin

Bon ben ça y est, la fête de la zic c'est fini, j'ai été faire un tour à celle de chez moi ( Ecully, ceux et celles qui habitent Lyon, ne riez pas... ).

Comme d'hab de voir des groupes jouer et de rester simple spectateur ça me file le mouron, du coup je me suis vengé sur mon piano cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=zRYpxXLojCg

En attendant l'année prochaine, on peut toujours rêver lol

72Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 23 Juin 2008 - 16:06

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen -> J'trouve l'introductioncool ^^, avec quoi tu as fait les instruments ?

Par contre Reaper la musique j'aime bien, mais la voix c'est pas du tout mon style.

Phaxan -> Bien joué. ^^

http://uver.deviantart.com

73Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 23 Juin 2008 - 16:49

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pour l'introduction c'est un plugin de Fruity Loops, et c'est plutôt un test qu'une intro, mais pour l'instant je la laisse.
Concernant Reaper, bah c'est un projet Death/Black, donc la voix, soit on aime, soit on aime pas =).

74Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 23 Juin 2008 - 18:14

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

@ xalfen : l'intro est bien, même s'il pour moi il manque un quelque chose. Sur Reaper, j'ai bien aimé la musique, comme UVER, je bloque aussi sur la voix.

Oui je sais, c'est un projet, et il ne faut pas le prendre mal, mais je dis juste mon avis, pour que ton projet évolue. Wink

75Montrez nous vos talents! - Page 3 Empty Re: Montrez nous vos talents! Lun 23 Juin 2008 - 18:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est sur, il va évoluer... Dans le sens Black Metal Very Happy.
Mais merci de vos avis Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum