X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Jan 2015 - 23:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ou en ne faisant pas d'espace en x et japan

Topic pour conversations diverses. - Page 4 Captur10

77Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 22 Jan 2015 - 13:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le 25 Janvier, en payant 8.90€, les fans de VAMPS pourront voir en direct le dernier concert de la tournée du groupe sur le site LiveViewing : http://show.liveviewing.jp/

Et si je vous dit ça, ce n'est pas pour VAMPS (parce que je m'en tape de VAMPS lol) mais parce que j'ai les boules. X aurait pu faire ça pour le Madison, ça aurait été super... Sad

78Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 25 Mar 2015 - 11:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Un superbe fan-film réalisé avec un traitement graphique façon animation japonaise des années 80 !



C'est sur que si la série Rebels (pas inintéressante au demeurant) avait bénéficié d'un tel traitement graphique cela aurait été une plus-value gigantesque !

Un gros plus aux pilotes de chasseurs TIE "humanisés", et un énorme coup de cœur à la pilote du bombardier TIE qui balance ses missiles à façon très typique de la série Macross !

Pour ceux qui ne connaissent pas cette référence, je vous invite à regarder cette superbe scène finale du cultissime film tiré de cette série


On ne peut que rêver à un long métrage ou une série de cette qualité, avec un graphisme d'inspiration "manga" que j'appelle de mes vœux depuis si longtemps !


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

79Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 30 Avr 2015 - 18:40

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Premières images du tournage des "Visiteurs 3 : la Terreur", étant un grand fan des deux premiers films, j'attends ça avec impatience !

Topic pour conversations diverses. - Page 4 Captur10

Topic pour conversations diverses. - Page 4 Captur11

80Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 30 Avr 2015 - 19:19

daruko

daruko
Samourai
Samourai

oulà il a pris trop de gigot d'agneau jacquouille ! Enfin je suis très curieux de voir ce nouveau film, espérons qu'il soit bien drôle.

81Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 30 Avr 2015 - 19:46

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est clair en même temps il a pris 17 ans dans le caisson Clavier depuis le 2e film, mais je pense qu'il sera tout aussi efficace !

82Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Mai 2015 - 20:17

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

emission en cours sur que le japon http://www.radiometal.com/ parle de x japan là "un des meilleurs groupes de speed metal" "last live c'est meme pas iron maiden qui fait ça"

RadioMetal
#antenne L'émission des @GSpotsemission ça commence dans une minute sur notre antenne. Ce soir c'est 100% #JAPON!
http://www.radiometal.com/player/index.php

"tout au long de la soirée on va vous passer des bandes son de pub jap pour le fun" (celle là est kitsch, vraiment)

http://kamui57.toile-libre.org

83Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 17 Mai 2015 - 13:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Premier teaser des Visiteurs 3 ! Smile

84Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Juin 2015 - 9:46

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Vous connaissez sans doute ma passion pour Mr Bean, en ce moment à Caen se tient le Rétro Festival, sorte de regroupement de voitures de toutes les époques. Cette année, le thème principal tournait autour du cinéma. Parmi plusieurs véhicules de cinéma originales (Aston Martin de James Bond, DeLorean de Retour vers le Futur, 4x4 de Jurassic Parc...) seule la vraie Mini Austin de Mr Bean était vendue aux enchères, c'est celle qui a tourné dans le 2e film.

La voiture est partie à 3800€, j'ai participé à l'enchère en levant la main une dixaine de fois et j'ai même lancé la première offre, mais bon budget max était de 3000€. Un peu les boules mais content d'avoir participé à l'évènement et d'avoir pu l'approcher de si près !

Topic pour conversations diverses. - Page 4 11698610

85Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 15:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ce samedi j'ai eu l'immense honneur de rencontrer monsieur Michel Galabru, qu'on ne présente plus. Il est actuellement en train de jouer un one man show sur Paris intitulé "le Cancre" dans son petit théâtre du 18e. Malgré ses 92 ans il réussit à tenir 1h30 de spectacle où il nous raconte avec dérision et humour différentes étapes de sa vie, ses rencontres...

Puis à la fin du spectacle après de vifs applaudissements le rideau se ferme et la salle se vide. Je quitte la salle dans les derniers et c'est en ayant franchi la porte du hall que je me retourne et que je vois la scène réouverte, Galabru toujours à son bureau discutant avec quelques uns de ses proches (la salle de spectacle est très familiale). J'y suis donc retourné, j'ai pu échanger une poignée de mains et quelques mots avec l'un des derniers dinosaures du cinéma français. Il fut très sympathique et s'est prêté volontiers à la photo.

Puis je lui ai demandé sans lui y forcer, s'il pouvait dédicacer mon coffret des gendarmes de Saint-Tropez. Heureusement que j'avais mon stylo-feutre indélébile car il n'avait rien sous la main pour signer. Il l'a donc pris et s'est appliqué en prenant son temps à le dédicacer soigneusement malgré ses mains légèrement tremblantes en demandant mon prénom, toujours plein d'humilité et d'extrême gentillesse. On est loin de certaines personnalités à qui ça peut emmerder de dédicacer à la va-vite sans le moindre regard ou intention de gentillesse, ça leur servirait de leçon.

Enfin je le remercie chaleureusement, puis je quitte la salle. Quand je me retourne une dernière fois, je vois Galabru aidé d'une béquille quitter à son tour la salle, entouré de deux personnes en direction de l'entrée principale. Je suis vite reparti sans le regarder davantage, pour le laisser avec sa dignité de vieux monsieur de 92 ans. Sacré leçon de vie dont je ne suis pas ressorti indemne.

Topic pour conversations diverses. - Page 4 Img_2011

Topic pour conversations diverses. - Page 4 11990410

86Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 19:25

daruko

daruko
Samourai
Samourai

tu as rencontré un grand monsieur, à l'humour toujours décapant ! Je l'adore !

87Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 19:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est le Noooorrrd...

88Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 20:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Belle rencontre bravo !


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

89Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 20:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui vraiment heureux et touché d'avoir rencontré ce personnage ! Par contre arrêtons un peu ce cliché du "c'est le nord" (ce n'est pas spécialement contre toi, X-Japan-jade), certes il l'a fait, mais il a de grands rôles bien plus emblématiques que ce passage de quelques minutes dans cette comédie dont le succès (c'est mon avis) n'est pas tellement justifié. Enfin j'en ai plus contre ce film ecoeuremment trop populaire que son passage qui reste néanmoins drôle.

Pour moi évidemment comme pour beaucoup c'est l'indétrônable adjudant Gerber, mais aussi son rôle qui lui a valu un César dans le Juge et l'assassin, ou encore Abraracourcix dans le premier Asterix, et ses nombreux rôles au théâtre...

90Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 20:41

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je ne le prend pas pour moi t'inquiète. Wink

91Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 21:02

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je sais bien ^^

92Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2015 - 21:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

^^ héhé

93Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 22 Sep 2015 - 12:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Savez-vous comment télécharger légalement de la musique jap' sur le net ? J'ai essayé de passer par l'iTune Store japonais ou le Google Play japonais mais c'est assez fastidieux. Y'aurait pas un moyen plus simple ?

J'ai pas mal cherché sans trouver de réponse alors je tente ma chance ici, peut-être que certains seront plus compétents que moi Smile

94Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 22 Sep 2015 - 12:15

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Si tu as les CD de X ne t'embête pas à télécharger légalement il te suffit de ripper le cd dans ton pc puis sur ton lecteur.

95Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 22 Sep 2015 - 12:32

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Non, c'est pour d'autres artistes japonais ou même coréens. Par ailleurs X Japan est présent sur l'iTunes Store FR et Google Play FR, ce qui est déjà exceptionnel en soi.

96Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 22 Sep 2015 - 13:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui effectivement,cela dis je croyais que ta demande concernait X japan c'est pour cela que je t'avais répondu cela avec les cd.
Sinon pour ta demande je ne pourrais pas faire grand chose je ne passe jamais par ce genre d'appli.

97Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 4 Jan 2016 - 16:37

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mon chagrin est immense... Crying or Very sad  RIP Monsieur Galabru.

Topic pour conversations diverses. - Page 4 Img_2010

98Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 4 Jan 2016 - 19:58

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une vraiment triste nouvelle. Un très grand monsieur nous quitte. Repose en paix l'artiste.

99Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 4 Jan 2016 - 20:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouaip, un des derniers géants de l'age d'or du cinéma français...

Enfin on a toujours Kev Adams Wink


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

100Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 5 Jan 2016 - 9:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est la série noire !
2016 commence très mal,après Michel Delpech,Maintenant c'est Michel Galabru qui s'en va ...
paix à son âme qu'il repose en paix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum