X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 ans qu'il nous a quitté

+28
policenauts
Taku
Kurenai
daruko
Llunacy
Eiji
Xalfen
apocalypsmath
valire
RatzZ
tonyshiki
YouXxX
Oishiiii
UVER
Mainmain
kederiku
Pied de Table
PsycHIDElic
Forever
*-Gara-*
Zenyaku
Kami
merle
Naishou
Ere
PinkSpider
Hideto25
Numa
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

5110 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

apocalypsmath a écrit:
oui ptetre mais bon voila quoi je sais pas si tu comprends bien alors ma façon de penser sur quelqu'un que t'aime et tout même si tu l'a pas connu tu peux etre très admiratif ect et l'aimer

Ouais enfin après y a admiration et fanatisme...
Je stop mon HS Wink.

5210 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:04

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Un ptit post juste pour vous dire que quand on a appris le concert de X en france, le compte à rebours c'était J-98 , 1998, date de mort de hide.

Et hier le 2 mai, c'était J-64, 1964, année de naissance de hide....

5310 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

...

OH MY GOOOOWD !

Alors là, chapeau bas Ere ^_^

5410 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:20

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Moi jdis c'est un signe....il faut qu'on rende un putin d'hommage à hide ce jour la ! et puis cette nuit j'ai revé qu'on était tous au concert et que c'était une tuerie....

5510 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:21

Kami

Kami
Admin
Admin

ouai, bravo Ere.

http://www.xjapan.frenchboard.com

5610 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ere t'es numérologue à tes heures perdues ? Very Happy

5710 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:30

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

absolument pas, moi et les chiffres c'est pas une grande histoire d'amour lol xD mais la , jsais pas, ça m'a fait tilt....

5810 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ouf car j'ai eu peur un instant que tu annonces comme paco l'arrivée d'une météorite géante avant le 05/07...

5910 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 14:53

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Wa Ere t'es comme moi une grande psychopathe des chiffres ^^

6010 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 15:31

Llunacy

Llunacy
Ronin
Ronin

Il y a plein de talent sur ce forum ! XD
Gégé Ere !

6110 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 15:39

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ere a écrit:Moi jdis c'est un signe....il faut qu'on rende un putin d'hommage à hide ce jour la ! et puis cette nuit j'ai revé qu'on était tous au concert et que c'était une tuerie....

Dejà ce sera un big hommage lol

Et en plus c etait prevu :p

6210 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 17:09

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Taku a écrit:Wa Ere t'es comme moi une grande psychopathe des chiffres ^^

une grande psychopate tout court Laughing

6310 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 21:28

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Une très belle video, sur une superbe chanson de Luna sea ^^ :

http://jp.youtube.com/watch?v=6_Z5DAC-C5Q

Chapeau a celui qui l'a faite Smile

6410 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 23:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Je veux aps paraître lourd, mais .. 1 an pour faire ça.. lol quoi. Ya rien en rythme, ça colle trop pas :/ Ya pas de rythme dans son montage.. Fin vraiment je trouve ça bof ^^' Enfin bon, c'est l'intention qui compte.

6510 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 23:13

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Moi je la trouve super jolie cette video, et j'aime bien le rythme... de la video, car la musique n'est pas une musique a rythme. Bien sur j'y croi pas a son coup du "1 an pour faire ca" lol certainement du mytho.

6610 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 23:21

Orimuh

Orimuh
Ronin
Ronin

I have posted my thought on day in other topic, but again..
Already 10 years, all those years this fact of his death has been never realistic to me somehow. Maybe because this fact was too heavy for me to think about and accept, it was like just that it happened all so sudden and he disappeared from my life (although his music remains forever). Feeling can become numb when you lose something very important and you can't really understand why, and it's 10 years before I really notice what I have lost. Very strange.
I have never think about visiting his grave like many other fans (because it would be "too much" for me), but I think now I am ready to visit some day after this long time..

Hide, I was happy to know your music and you will live forever in our heart with your music.

http://www.myspace.com/orimuhmusic

6710 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Dim 4 Mai 2008 - 13:57

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

http://fr.youtube.com/watch?v=XYfqu1Fgmak

enorme je trouve Smile

6810 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Dim 4 Mai 2008 - 14:08

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Waw!! Génial de rendre hommage comme ca à hide dans la joie et la bonne humeur! Je regrette de pas avoir participé a un truc du genre vendredi ^^

6910 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Dim 4 Mai 2008 - 15:35

merle

merle
Samourai
Samourai

Leur gâteau à l'air dégueu mais oué c'est sympa, ils ont fait la fête au moins ^___^

7010 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Mar 6 Mai 2008 - 21:11

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Pardon pour le retard....mais voici ma façon à moi de lui rendre hommage.....
10 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Hide1we2.th 10 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Hide2nj5.th

7110 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Mar 6 Mai 2008 - 22:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa et tu joues aussi ou c'est juste pour la pose?

7210 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Mar 6 Mai 2008 - 22:15

Llunacy

Llunacy
Ronin
Ronin

Jaja.
En effet, ça manque de son !

7310 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Mer 7 Mai 2008 - 10:44

koebi

koebi
Ronin
Ronin

C'est juste pour la pause ^ ^ et la guitare ne fonctionne plus ...donc j'ai pu la tansformer.

7410 ans qu'il nous a quitté - Page 3 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 26 Juil 2008 - 0:30

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

sympa tout ça

et comme on la dit precédemment je pense
que si hide n'etait pas mort il serait déjà arrivé en france depuis 4 ou 5 ans , non sans mal bien sur
quand on connais le marché français, et le niveau musical du français moyen x_x (oui je suis français ^^", et j'aime mon pays =) )

10 ans déjà =/ sa me rend triste car sa commence à faire longtemps qu'il est parti

et la sa commence a être la fin des , peut-être hide aurai était comme ça", ou "sont look était en avance sur son temps" c'est vrai que aujourd'hui
quand je regarde rocket dive par exemple j'ai pas l'impression que le clip a 10 ans

mais avec le temps tout sa va le devenir.

tout sa pour dire que j'espere que personne ne l'oubliera, c'est se qui me fait peur
et j'espere que pour les 20 ans les fans seront toujours au rendez vous =/ Crying or Very sad

hide love you

UN PETIT EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE STP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum