X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 ans qu'il nous a quitté

+28
policenauts
Taku
Kurenai
daruko
Llunacy
Eiji
Xalfen
apocalypsmath
valire
RatzZ
tonyshiki
YouXxX
Oishiiii
UVER
Mainmain
kederiku
Pied de Table
PsycHIDElic
Forever
*-Gara-*
Zenyaku
Kami
merle
Naishou
Ere
PinkSpider
Hideto25
Numa
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

2610 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:25

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Et voila :

10 ans qu'il nous a quitté - Page 2 PINK%20SPIDER

http://uver.deviantart.com

2710 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:26

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ohhh putain ! Shocked mais qu'est-ce-que...

2810 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:32

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Il déchire un max ton dessin !!!! Shocked Comment t'as fait ça ? Avec Photoshop ?

2910 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... f**king talent. Bien joué UVER Wink

3010 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:34

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

il sera comme ça à 43 ans whaowwww l'est beau !

3110 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:37

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup ! Very Happy

valire -> dessin au crayon, scanné et colorié sur Photoshop. Smile

http://uver.deviantart.com

3210 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:39

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

hide cela faiot deux ans que tu nous a quitté
Mais tu resteras dans notre coeur a tout jamais
un vrai artiste qui nous disparait
une véritable fleur qui s'est fané

Tu nous manque tellement
toi et tes nombreux talents
Notre coeur est triste mais reconnaissant
Car tu le fais vibrer en l'incendiant

Je t'aime Hide

3310 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:40

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Pink : C'est clair, quelques rides de plus avec des fringues légèrement plus sobres, les cheveux rouges, les lunettes et plus rock que jamais ! Ca l'aurait trop fait !
* p'tain faut sérieusement que j'aprenne à utiliser Photoshop, on fait des miracles avec ça !*

3410 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 20:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

OMG UVER !
C'EST SUBLIME...

3510 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 21:39

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Bon bah a moi de mettre mon message meme si ça va être dur les yeux humide suite à vos messages qui m'ont vraiment fais de l'effet... Dur de passé après tant de belle choses, de vraies choses dites a propos de notre araignée rose.
Je dois dire que j'ai en ce moment même l'esprit embrumé et que les mots me manque même si les sentiments eux sont bien présent.

Ce son de guitare, cette voix sublime, autant de facteurs qui font que chaque moment passé a écouté ses musiques est un plaisir intense que j'aimerais faire partager à n'importe qui... Cette cheveulure qui lui a valu son surnom, pink spider, rien qu'a l'évoquation de ces deux mots mon coeur se rempli de chaleur. Une chaleur qui remplace la froideur de l'absence... une absence qui viendrai même à disparaitre tant son souvenir est présent dans nos coeurs, il est et sera présent à jamais dans nos coeurs.

hide forever love, forever free
[[hide]] Fais ro werx er les dieux...RIP

3610 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 22:00

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Très très bon ton dessin Uver, félicitations !

3710 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 22:42

Llunacy

Llunacy
Ronin
Ronin

On "fête" les 10 ans de la mort de hide.
Ça sonne comme quelque chose de loiiiiiiintain.

Paix à son âme.
Enfin, je dis ça sans vraiment le penser. Elle l'est certainement!
Avec tous les gens qui sont derrière lui, à l'aimer, l'admirer, ceux qui s'en inspire et j'en passe..
Je suis certaine qu'il a reçu l'amour de tous ses fans aujourd'hui.

Personnellement, j'arrive pas à être triste. Je veux dire par là;
Je ne connais pas X & hide depuis 10 ans. Je ne l'ai jamais vu en live. Je m'intéresse pas d'aussi près au personnage ni à tout ce qui tourne autour de lui et quand je regarde des vidéos ou que j'écoute ses chansons, j'arrive pas à me dire "Il est mort".
Ça doit être ça, être éternel.


Mini PS : Uver.. Waouh! Il est vraiment génial ton dessin!

3810 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 22:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Excellent Uver (même si la tête j'y reconnais pas hide), t'assure en mise en couleur toshopiale *__*

3910 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 22:59

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Magnifique dessin UVER... Magnifiques hommages tout le monde Smile

4010 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 23:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dix ans déjà qu'il est parti, aujourd'hui j'ai écouté un box de single de sa carrière solo, ces chansons étaient vraiment énormes ! J'ai connu X-Japan bien après sa mort, donc pour moi il n'est jamais vraiment parti ! Il restera à jamais dans nos coeurs !

4110 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Ven 2 Mai 2008 - 23:38

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Sad vous avez écrit de bien belle chose a son sujet...

Encore aujourd'hui 10 ans après ta mort des fans continu a t'admirer toi, ta musique,ton talent ...même si tu es parti (bien trop tot malheureusement) , tu reste et restera a présent vivant dans les coeurs de t'es fans, et ceux de t'est proches.
et une chose est sur...On t'aime hide!

R.I.P bel ange inoubliable a mes yeux (et au yeux de nombreuses personnes <3)

KAMPAI!!! ^^

4210 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 1:00

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bravo quel hommage pour hide ton dessin magnifique!!! Une journée à ne penser qu'à lui, à n'écouter que sa musique une journée touchante et marquante. Never to be Forgotten...

4310 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 9:32

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

c'est dur tout de même de penser qu'il n'est plus là...

4410 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 10:38

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

C'est très dur même...

4510 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 11:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

apocalypsmath a écrit:c'est dur tout de même de penser qu'il n'est plus là...

Ouais enfin, je pense pas que tu l'aies connu personnellement. Je pense que personne ici n'a jamais eu la chance de le rencontrer itou. Tous les jours il y a des milliers de gens qui meurent vous savez...

Ok, hide était une star.
Ok, mais bon...

4610 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 12:08

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je croi que hidestiny l'a rencontré si je ne m'abuses ^^ Cte chance Smile

Naan mais ce qu'on veux dire, c'est que par exemple moi j'ai du mal a me dire qu'il est mort, tellement il est vivant... Je veux dire, quand on voi des videos de lui, on a du mal a se dire qu'il est mort.

4710 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 12:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je suis un peu en retard, mais il gère ton dessin UVER Wink
Ça serait possible d'en faire un wallpaper?

4810 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 12:55

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Merci !

Merle -> Wep je sais >_< c'est pour ca que j'ai pas fait les yeux, sa ressemblait encore moins. xD

Oishiiii -> J'vais essayer, si jvais un wallpaper potable jte lenvoie par mp.

http://uver.deviantart.com

4910 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 13:24

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=4512

http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=4489

5010 ans qu'il nous a quitté - Page 2 Empty Re: 10 ans qu'il nous a quitté Sam 3 Mai 2008 - 13:50

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:
apocalypsmath a écrit:c'est dur tout de même de penser qu'il n'est plus là...

Ouais enfin, je pense pas que tu l'aies connu personnellement. Je pense que personne ici n'a jamais eu la chance de le rencontrer itou. Tous les jours il y a des milliers de gens qui meurent vous savez...

Ok, hide était une star.
Ok, mais bon...

oui ptetre mais bon voila quoi je sais pas si tu comprends bien alors ma façon de penser sur quelqu'un que t'aime et tout même si tu l'a pas connu tu peux etre très admiratif ect et l'aimer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum