Ha ouai , je viens d'écouter Send Me An Angel et c'est vachement sympa =D
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Pied de Table a écrit:Hum, je vous comprends même si mon cas est plutôt diffèrent. Je ne pense pas avoir pris une claque avec X Japan, j'ai aimé de façon progressive, petit à petit.Cependant, y a des périodes où j'écoute le groupe de façon plus intensive..hum voilà je pense fonctionner par période, quel que soit l'artiste ou le genre... par exemple en ce moment, je suis plus tourné vers le glam américain ainsi que le heavy métal ( derniere grosse claque en date, l'album the crimson idol de W.A.S;P, un album concept fabuleux) alors qu'il y a quelques temps j'explorais plutôt le jazz japonais. Enfin, en y réfléchissant y a des groupes que j'écoute de façon assez constante ( genre X ).
Malgré tout, j'ai remarqué que je prends de moins en moins de claques musicales, j'ai l'impression d'être un peu blasé, d'écouter un album une fois puis de le ranger ( virtuellement ou physiquement) sans en garder de grands souvenirs...
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Discussions » Pourquoi X japan, ca peut aussi faire vraiment chier!