XD fire city ,elle m'enerve tellement que je l'ai en tête X_X Mon frère m'a demandé si ça allait car j'arreter pas de crier fire city
XD
XD
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Atishi a écrit:X japan fut, est, et sera sans doute eternellement la plus grosse claque musicale de ma vie.
J'aime la musique. Peut importe le style. Rock, rap, hip hop, blues, jazz, metal, classique, variété, pop. Il y à du bon et du mauvais en tout, meme si ma principale influence reste le heavy.
Mais voilà, étant passionné de musique, je ne rate jamais une occasion de tout ecouter pour me faire une opinion... J'ai écouté de tout les genres, de toute époque.
Mais aucun artiste ou groupe ne m'a touché comme X.
Je ne l'explique pas. Je ne suis pas "fan de musique jap", bien au contraire..les groupes que j'aime se compte sur mes deux mains...(et il reste des doigts!)
De part son ambiance, sa qualité musicale, son publique, l'époque représentée, les paroles, l'atmospheres, les concerts et les membres... X japan représente pour moi une sorte de perfection, avec certes ses défauts.
Pourquoi ca fait chier alors?
Tout simplement parcer que depuis que je les connais, meme si d autres morceaux me touche, je suis pour la plus part du temps complétement blasé... Je retrouve plus de "génie".
Je n'arrive plus à etre surpris...je voudrais retrouver avec d autres artistes les larmes et le sourire que j'ai eu en les ecoutant pour la premiere fois..Mais je n'y arrive pas...
Aller à la page : 1, 2, 3
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Discussions » Pourquoi X japan, ca peut aussi faire vraiment chier!