X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+60
f1fan62
NeoBoss
foreverfades
ueno
DarkGinta
Satori
Luncay
Siu Keung
kmisan
Swarley
Xalfen
p.S.y.e.n.c.e
Tanja
Sxl
foXjapan
ghallium
hinata-oligan
loly904
Bilitis
Ere
valire
Tatochka
Atishi
hidetoni
Shinfei
miscastOOO
Azel
kederiku
kew47
Akiko
Lucs
Noma
Eagle
Jean Beudebois
daruko
Dieu
HelloKitty
UVER
lia
Kyubi
Llunacy
Anghell
JB
merle
bruzzf
pseudo_incorrect__
Pied de Table
hicks Rojiro
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Moriarty
policenauts
Gojira
Neo Kerberos
Tenshi
tonyshiki
yosh
Taku
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 16 Déc 2012 - 12:04

Sxl

Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Zut, il faut être membre Premium de Nico Nico...
http://ch.nicovideo.jp/channel/lunasea2012
Business is business... Les japs font pas de cadeaux à Noël Rolling Eyes

Sinon voici le programme de la semaine :

LUNA SEA WEEK 1st Night “IMAGE or REAL / Sin After Sin”
12/16(Sun) 21:00~

LUNA SEA WEEK 2nd Night “LUNATIC TOKYO”
12/17(Mon) 20:00~

LUNA SEA WEEK 3rd Night “真冬の野外”
1218(Tue) 18:30~

LUNA SEA WEEK 4th Night “CAPACITY∞”
12/19(Wed) 24:00~

LUNA SEA WEEK 5th Night “GOD BLESS YOU~One Night Dejavu~”
12/20(Thu) 20:00~

LUNA SEA WEEK 6th Night “REBOOT -to the New Moon-”
12/21(Fri) 20:30~

LUNA SEA WEEK 7th Night “LUNA SEA For JAPAN A Promise to The Brave”
12/22(Sat) 20:30~

LUNA SEA 24 hours special before the live
LUNA SEA WEEK 1th to 7th Night repeat
12/23(Sun) 18:00~

【Live! LUNA SEA For JAPAN A Promise to The Brave 2012 in Sendai】

■Date
12/24(Mon/Hol) 18:00(JST)〜

577Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Jeu 20 Déc 2012 - 15:59

Sxl

Samourai
Samourai

Les nouveaux titres en live au Zepp de Tokyo dimanche dernier :

The end of the dream

Rouge

578Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Jeu 20 Déc 2012 - 20:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Super, merci beaucoup !

579Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Jeu 20 Déc 2012 - 21:10

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oh merci !

580Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 23 Déc 2012 - 13:18

Sxl

Samourai
Samourai

Bah de rien, mais j'aimerais bien trouver le reste du concert... Et je trouve que Ryuichi aurait au moins pu enlever sa "Rolex"... C'est con, mais ça me dérange un peu. C'est que moi ?

Set list du 23/12/12 Osaka Jo Hall

1.LOVELESS
2.Dejavu
3.JESUS
4.SLAVE
5.TRUE BLUE
6.Rouge
7.SANDY TIME
8.Providence
9.THE SLAIN
10.The End of the Dream
11.Bass solo
12.BLUE TRANSPARENCY
13.TIME IS DEAD
14.ROSIER
15.TONIGHT

16.WHITE CHRISTMAS
17.I for You
18.PRECIOUS…
19.WISH

Wouah, ils ont joué The Slain *___*

581Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 23 Déc 2012 - 15:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Bah de rien, mais j'aimerais bien trouver le reste du concert... Et je trouve que Ryuichi aurait au moins pu enlever sa "Rolex"... C'est con, mais ça me dérange un peu. C'est que moi ?

ben comme quoi il a réussi sa vie

non blague à part, c'est un peu chiant de toujours faire des reproches à ceux qui ont réussi leur carrière, tant mieux pour eux.
Tellement d'autres abusent des avantages que la collectivité leur donne (j'ai un exemple flagrant dans mon entourage), mais je suis HS

582Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 23 Déc 2012 - 15:40

Sxl

Samourai
Samourai

J'ai mis Rolex entre guillemets car c'est plus la montre qui me gêne que la marque (d'ailleurs, j'en sais rien de la marque de montre qu'il porte) ^^ C'est comme les lunettes de soleil sur scène, je trouve ça moyen...

Après, je bosse dans un golf privé à St Tropez où les mecs ne roulent qu'en Mazerratti, Ferrari, Porsche, etc, etc, donc les riches j'ai l'habitude ^^ Je suis même habitué aux mecs (bourrés) qui plantent leur Ferrari toute neuve (3 jours...) et que ça fait rigoler ^^

Luna Sea - Page 24 Mini_121223033805575491

583Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 23 Déc 2012 - 16:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ah d'accord, j'apprends qu'on est voisin...

Pour la voiture, ça doit être celle de Main... What a Face

584Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 23 Déc 2012 - 17:41

Sxl

Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Ah d'accord, j'apprends qu'on est voisin...

Ah, un autre Varois ? A tout hasard, t'aurais pas une twingo avec un gros logo X Japan sur la capot ? What a Face

Bon sinon pour rester dans le sujet, demain gros (normalement) concert caritatif à Sendai, près de la zone la plus touchée. Il sera retransmis sur NicoNico, mais j'aurais pas le temps de regarder (si c'est possible de le faire de l'étranger ?)

585Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 23 Déc 2012 - 17:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh la 360, j'ai mal Sad

Jambon : ça va se payer =P

586Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 23 Déc 2012 - 19:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Hahaha, pauvre Main !

Non, Sxl, sorry Very Happy
Je vis à Cogolin et j'ai une Scenic rouge Razz

Moi je n'ai pas payé pour regarder alors je vais attendre un RIP...

587Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Lun 24 Déc 2012 - 16:41

Sxl

Samourai
Samourai

Ok, le mystère de la Twingo X Japan n'est toujours pas résolu ! Moi je suis du Luc en fait !

Setlist du 24/12/12 Sendai
Pas la méga setlist en terme de longueur, elle ressemble au concert caritatif de l'an dernier niveau contenu. Je suppose que l'ensemble des morceaux délivrent un message comme l'année dernière, mais comme je ne m'intéresse pas du tout aux paroles, j'en sais rien.

1.WITH LOVE
2.Dejavu
3.G
4.END OF SORROW
5.Rouge
6.PROMISE
7.gravity
8.Providence
9.MOON
10.THE END OF THE DREAM
11.STORM
12.DESIRE
13.ROSIER
14.TONIGHT

15.Crazy About You
16.WHITE CHRISTMAS
17.BELIEVE
18.WISH

Prochains concerts : Les 6 Budokan en janvier !

588Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Mar 25 Déc 2012 - 16:27

Sxl

Samourai
Samourai

Le début du concert d'hier :

01. With Love
02. Déjàvu
03. G

Pas sûr que ça reste longtemps en ligne...

589Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Mar 25 Déc 2012 - 17:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci papa noel

Luna Sea - Page 24 -lunacy-kurofuku-gentei-gig-the-holy-night-dvd-j-pop

590Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Mar 25 Déc 2012 - 21:25

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Je me suis fait un peu la même remarque mais je n'ai pas de certitude. Pour moi ils se sont replongés dans leur passé et tente de renouer avec, donc ça ne m'étonne pas qu'ils ressortent certaines ficelles.

Setlist du 25/11/12 (Twice \o/)

Bon ben j'ai réussi a mettre la main sur "Twice", le son est très mauvais, mais c'est déjà ça, la toute première fois qu'on l'entends en live de nos life:

https://www.youtube.com/watch?v=7tGfqIjFcSI

J'espère qu'on réussira a la trouver en bien meilleure qualité sonore ( et si possible avec l'image )

( Ca fait quand même depuis 1996 que je la chasse )

591Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Mer 26 Déc 2012 - 12:03

Sxl

Samourai
Samourai

policenauts a écrit:merci papa noel
Beau cadeau ! Dans une salle dédiée HC, ça doit le faire en plus Wink

Gravity a écrit:Bon ben j'ai réussi a mettre la main sur "Twice", le son est très mauvais, mais c'est déjà ça, la toute première fois qu'on l'entends en live de nos life:

https://www.youtube.com/watch?v=7tGfqIjFcSI

J'espère qu'on réussira a la trouver en bien meilleure qualité sonore ( et si possible avec l'image )

( Ca fait quand même depuis 1996 que je la chasse )

Dommage que l'enregistrement soit mauvais :\ Et on dirait qu'il y a un beau ratage au début, mais comme on entend mal, je suis pas sûr.

592Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Mer 26 Déc 2012 - 12:16

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vivement TWICE en superbe qualité live, en effet !

593Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Mer 26 Déc 2012 - 12:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:
policenauts a écrit:merci papa noel
Beau cadeau ! Dans une salle dédiée HC, ça doit le faire en plus Wink

juste essayé chez mon beau-frère mais pas encore dans ma salle.
Mais déjà remarqué que l'image est granuleuse, choix de pellicule ou autre je ne sais pas. Je le visionnerais peut-être ce soir.

594Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Mer 26 Déc 2012 - 18:02

Sxl

Samourai
Samourai

C'est vrai que l'image est pas toujours de qualité égale... Est-ce qu'ils ont essayé de faire un effet, ou quoi, je ne sais pas ! Bizarre même si ça arrive de temps en temps (le 13th floor with Diana de Buck-Tick pique salement la rétine)

595Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Ven 28 Déc 2012 - 22:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

holy shit that holy night !

d'emblée de jeu je vous le dis, je pense que c'est un des meilleurs live que j'ai visionné du groupe, même si probablement j'en ai manqué quelques uns, mais une set-list comme ça, c'est pas tous les jours que l'on risque de la retrouver, pensez-vous mes chers slaves, du pur jus pressé première pression extrait à froid à base de disque indie, ça se fait désirer ma bonne dame.
De plus ils ont retravaillés les titres, qui pouvaient paraître un peu brut de décoffrage sur leur premier album (mais qui collait bien à leur "fougueuse" jeunesse), en y incorporant un solo par ci, une rythmique modifiée par là, etc..
contrairement à ce que j'avais annoncé plus haut, l'image n'est pas granuleuse, je ne sais pas si c'est la PS3 ou la télé de mon beau frère qui faisait ce traitement pourri mais chez moi c'était nickel.
d'ailleurs j'ai découvert ce titre dans la tracklist(ou alors ma mémoire est profondément défaillante)

l'originale (vintage inside):

après extraction et filtration:

P.S: Lia ça va te plaire Sugizo à sorti son fouet à lanières.
P.S.2: nan mais J je n'avais pas vu qu'il s'était fait refaire la dentition, on lui colle une rose dans la bouche, il fait un petit saut d'une falaise tête la première, et on le retrouve entre la météo et canteloup.
P.S.3: pas vu de Neo, mais pas trop pris le temps de m'amuser avec les pauses sur le public, faudra que tu m'indiques de quel côté tu étais.

slash amical sur vos dos de Slaves !
on se calme Lia Very Happy

P.S.4: Luna Sea a quand même un mauvais ratio fan-base / mérite comparé à X (articles, forum, website...)
Evil or Very Mad

596Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Ven 28 Déc 2012 - 23:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Luna Sea a trop de mérite, un live pareil ça devrait être interdit tellement le potentiel awesome est élevé !

597Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Dim 30 Déc 2012 - 18:57

Sxl

Samourai
Samourai

policenauts a écrit:P.S.4: Luna Sea a quand même un mauvais ratio fan-base / mérite comparé à X (articles, forum, website...)
Evil or Very Mad
Pas moi qui vais dire le contraire...

Sinon bizarre pour l'image granuleuse, parce que moi j'ai des problèmes sur les noirs à certains moments. Rien de grave cependant...

Quant aux lives, le Holy night n'a pas remplacé dans mon coeur l'Image or Real, même si comme dit Mainmain le potentiel awesone est putainement élevé ! A voir aussi, le Mafuyu no yagai, concert d'hiver avant leur pause, qui les a bien fait souffrir à cause du froid mais qui reste un des meilleurs à mon avis, peut-être plus que le Lunatic Tokyo qui vieillit un peu...

Et puis leur self cover du 1er album qu'ils ont sorti l'année dernière est un petit bijou sur lequel ils ont dû travailler à mort pour ne pas en trahir l'esprit.

598Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 1:39

JB

JB
Samourai
Samourai

peut-être plus que le Lunatic Tokyo qui vieillit un peu...

C'est marrant c'est le 1er concert de Luna Sea que j'ai vu,à l'époque je découvrais le J-rock (au début des années 2000) et je trouvais ça très mou.Par la suite j'ai mieux apprécié mais j'ai vu des concerts de Luna Sea bien+intéressants et+énergiques.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

599Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 2:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

600Luna Sea - Page 24 Empty Re: Luna Sea Lun 31 Déc 2012 - 2:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

OMG ! The one EN LIVE ! Jambe, tu... Tu mets du bonheur dans mon corps glaireux <3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant