en clip tu veux dire ?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sxl a écrit:Pas moi qui vais dire le contraire...
Sinon bizarre pour l'image granuleuse, parce que moi j'ai des problèmes sur les noirs à certains moments. Rien de grave cependant...
Quant aux lives, le Holy night n'a pas remplacé dans mon coeur l'Image or Real, même si comme dit Mainmain le potentiel awesone est putainement élevé ! A voir aussi, le Mafuyu no yagai, concert d'hiver avant leur pause, qui les a bien fait souffrir à cause du froid mais qui reste un des meilleurs à mon avis, peut-être plus que le Lunatic Tokyo qui vieillit un peu...
Et puis leur self cover du 1er album qu'ils ont sorti l'année dernière est un petit bijou sur lequel ils ont dû travailler à mort pour ne pas en trahir l'esprit.
policenauts a écrit:en clip tu veux dire ?
JB a écrit:peut-être plus que le Lunatic Tokyo qui vieillit un peu...
C'est marrant c'est le 1er concert de Luna Sea que j'ai vu,à l'époque je découvrais le J-rock (au début des années 2000) et je trouvais ça très mou.Par la suite j'ai mieux apprécié mais j'ai vu des concerts de Luna Sea bien+intéressants et+énergiques.
Mainmain a écrit:policenauts a écrit:en clip tu veux dire ?
Erf. J'suis encore malade moi ^^' oui, en clip !
edit. Hm, soit mes oreilles me jouent des tours, soit c'est pas vraiment la version de base. Les conditions d'enregistrement du WOWOW spécial seraient celles d'un studio live que ça m'étonnerait pas ! Et donc j'aurais à moitié raison *.*
Gravity a écrit:Bon les gens, un très très court extrait de "The End of Dream" en live, à partir de 1 minutes et 26 secondes:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ZfcI0dMQNY#!
Sinon merci Jean Beudebois pour The One en live :-) première fois que je l'entends en live, un délice!!!
Et bonne année à tous ( on espère un album de Luna Sea, une très bonne année pour eux, et un passage par Paris pour nous )
Mince, j'utilise pas jpopsuki, tu aurais un lien parce que j'ai cherché un peu et je tombe sur rien...Mainmain a écrit:Les concerts sont dispos sur jpopsuki pour les intéressés. Je viens de regarder le WOWOW TV Special complet et bordel, c'est bon ! Reste à voir le Zepp 2012 ^^
Sxl a écrit:
Mince, j'utilise pas jpopsuki, tu aurais un lien parce que j'ai cherché un peu et je tombe sur rien...
Sxl a écrit:Bonne année tout le monde !!!
J'aurais peut-être dû mettre cette vidéo à Noël, mais elle va bien pour les 2... (à 1'40) (désolé pour la qualité...)Gravity a écrit:Bon les gens, un très très court extrait de "The End of Dream" en live, à partir de 1 minutes et 26 secondes:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0ZfcI0dMQNY#!
Sinon merci Jean Beudebois pour The One en live :-) première fois que je l'entends en live, un délice!!!
Et bonne année à tous ( on espère un album de Luna Sea, une très bonne année pour eux, et un passage par Paris pour nous )
Gravity, tu as peut-être pas vu un de mes posts précédents ?!
Sxl a écrit:PUTAIN !!!! Dommage on n'entend pas la basse de J, mais putain que c'est bon !!! (Pour Néo, attention chanson "chiante" )
(ça démarre à 20s)
Mainmain a écrit:Les concerts sont dispos sur jpopsuki pour les intéressés. Je viens de regarder le WOWOW TV Special complet et bordel, c'est bon ! Reste à voir le Zepp 2012 ^^
Gravity a écrit:Comment fais-ton pour adhérer a jpopsuki s'il te plait?
De rien, ça fait plaisir de partager ^^Gravity a écrit:Ah merci sxl, j'avais pas vu désolé :-) c'est génial.
Comment fais-ton pour adhérer a jpopsuki s'il te plait?
ben essayer de se connecter est le meilleur moyen, non ?
JB a écrit:oui lol mais je ne me souviens plus de mon pseudo lol!
[quote]jbyoungfr