kurat a écrit:Arf, faut que j'arrête d'écouter à chaque fois les extraits, je me spoile à chaque fois, et je vais finir par connaitre tout l'album avant sa sortie si ça continue ^^
Bon sinon Absorb, jsuis pas super fan, en même temps avec la claque du morceau précédent. C'est du Inoran, mais Inoran solo, pas celui qui a composé Claustrophobia, Ra-se-n, et autres ...
C'est vrai que l'album sort bientôt, perso je commande sur Yes Asia, la livraison est gratuite et je n ai jamais eu droit de douane contrairement à Amazon Japon.
Dieu a écrit:Comme d'hab, Yesasia. Pour les même raison que kurat.
Bon par contre j'ai fais mon pigeon, j'ai pris l'edition CD+Blu-Ray... (Pas tous les jours qu'un album de LS sort !)
Merci les gars, je comptais justement passer par Yeasia.
J'ai déjà commandé dessus à plusieurs reprises, j'ai jamais eu de soucis, mais c'était toujours des produits dont les sorties avaient déjà été passées, c'était pas de la préco. Du coup j'avais pas l'inquiétude de me demander si j'aurais vite le CD/DVD ou pas.
Sinon Dieu, comme toi je suis très tenté par l'édition Blu-Ray, elle me fait de l'oeil depuis le départ, j'espère juste que le CD n'est pas juste glissé dans un foureau, mais est dans un vrai boitier CD comme n'importe quel regular album, sauf que le boitier serait glisser dans le coffret global, accompagné du BR.