X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luna Sea

+60
f1fan62
NeoBoss
foreverfades
ueno
DarkGinta
Satori
Luncay
Siu Keung
kmisan
Swarley
Xalfen
p.S.y.e.n.c.e
Tanja
Sxl
foXjapan
ghallium
hinata-oligan
loly904
Bilitis
Ere
valire
Tatochka
Atishi
hidetoni
Shinfei
miscastOOO
Azel
kederiku
kew47
Akiko
Lucs
Noma
Eagle
Jean Beudebois
daruko
Dieu
HelloKitty
UVER
lia
Kyubi
Llunacy
Anghell
JB
merle
bruzzf
pseudo_incorrect__
Pied de Table
hicks Rojiro
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Moriarty
policenauts
Gojira
Neo Kerberos
Tenshi
tonyshiki
yosh
Taku
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mar 19 Nov 2013 - 21:03

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi


Merci kederiku,

J'ai crée un topic "Yoshiki: pourquoi aussi lent?" : https://xjapan.frenchboard.com/t3042-yoshiki-pourquoi-aussi-lent#106806

Histoire de repartir/proposer un débat plus clair.

777Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mer 20 Nov 2013 - 12:16

Sxl


Samourai
Samourai

Il va y avoir une sorte d'exposition spéciale autour de l'album au Tower Records, je vous enverrai des photos si vous êtes sages (et si je choppe un ticket d'entrée...)
http://www.lunasea.jp/app-def/S-102/wp/news/lunasea/4399
L'album y sera en pré écoute du 5 au 9 décembre, mais ça ne sera pas pour moi malheureusement...

778Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Dim 24 Nov 2013 - 19:22

Sxl


Samourai
Samourai

Nouvelle chanson promue cette fois par Ryuichi et Inoran à la radio, par contre c'est sur Facebook et j'espère que vous aurez plus de chance que moi parce que là ça lague à mort... Je suis en train d'attendre que ça charge...

Luna Sea - Absorb

779Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Dim 24 Nov 2013 - 20:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on attendra youteub ou équivalent, merci.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

780Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Dim 24 Nov 2013 - 21:04

Sxl


Samourai
Samourai

policenauts a écrit:on attendra youteub ou équivalent, merci.
Voilà au moins l'intro Cool 

781Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mer 27 Nov 2013 - 20:59

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:
policenauts a écrit:on attendra youteub ou équivalent, merci.
Voilà au moins l'intro Cool 


lol bien vu.


Sinon les Frenchies (j'entends ceux qui sont ici dans l'hexagone), vous l'avez commandé ou votre album?

Je voulais le prendre sur CDjapan mais j'hésite, vous auriez des très bons sites fiables et qui livrent bien et vite?

(Faut que je me dépêche, l'album sort très bientôt)

782Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 0:43

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Arf, faut que j'arrête d'écouter à chaque fois les extraits, je me spoile à chaque fois, et je vais finir par connaitre tout l'album avant sa sortie si ça continue ^^

Bon sinon Absorb, jsuis pas super fan, en même temps avec la claque du morceau précédent. C'est du Inoran, mais Inoran solo, pas celui qui a composé Claustrophobia, Ra-se-n, et autres ...

C'est vrai que l'album sort bientôt, perso je commande sur Yes Asia, la livraison est gratuite et je n ai jamais eu droit de douane contrairement à Amazon Japon.

https://www.ekkaart.net/

783Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 9:04

Sxl


Samourai
Samourai

Ben moi dans 3 semaines je suis à Tokyo, donc je vais le prendre directement au Tower Records où il y a aussi une expo dans laquelle je vais essayer de m'incruster ! ^^

784Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 9:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas commandé mais j'utilise CD japan et sur mes toutes dernières commandes pas de douanes (le risque semble dépendre pas mal du mode de transport choisi, les transporteurs rapides semblent plus touchés)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

785Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 9:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Ben moi dans 3 semaines je suis à Tokyo, donc je vais le prendre directement au Tower Records où il y a aussi une expo dans laquelle je vais essayer de m'incruster ! ^^
A bah voila on a un membre pour un Group Buy Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

786Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 9:30

Sxl


Samourai
Samourai

policenauts a écrit:
Sxl a écrit:Ben moi dans 3 semaines je suis à Tokyo, donc je vais le prendre directement au Tower Records où il y a aussi une expo dans laquelle je vais essayer de m'incruster ! ^^
A bah voila on a un membre pour un Group Buy Very Happy
Trop d'emmerdes, j'ai déjà perdu 150€ en faisant des achats pour les autres........

787Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 10:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme d'hab, Yesasia. Pour les même raison que kurat.

Bon par contre j'ai fais mon pigeon, j'ai pris l'edition CD+Blu-Ray... (Pas tous les jours qu'un album de LS sort !)

788Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 11:10

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

kurat a écrit:Arf, faut que j'arrête d'écouter à chaque fois les extraits, je me spoile à chaque fois, et je vais finir par connaitre tout l'album avant sa sortie si ça continue ^^

Bon sinon Absorb, jsuis pas super fan, en même temps avec la claque du morceau précédent. C'est du Inoran, mais Inoran solo, pas celui qui a composé Claustrophobia, Ra-se-n, et autres ...

C'est vrai que l'album sort bientôt, perso je commande sur Yes Asia, la livraison est gratuite et je n ai jamais eu droit de douane contrairement à Amazon Japon.
Dieu a écrit:Comme d'hab, Yesasia. Pour les même raison que kurat.

Bon par contre j'ai fais mon pigeon, j'ai pris l'edition CD+Blu-Ray... (Pas tous les jours qu'un album de LS sort !)
Merci les gars, je comptais justement passer par Yeasia. Very Happy 

J'ai déjà commandé dessus à plusieurs reprises, j'ai jamais eu de soucis, mais c'était toujours des produits dont les sorties avaient déjà été passées, c'était pas de la préco. Du coup j'avais pas l'inquiétude de me demander si j'aurais vite le CD/DVD ou pas.


Sinon Dieu, comme toi je suis très tenté par l'édition Blu-Ray, elle me fait de l'oeil depuis le départ, j'espère juste que le CD n'est pas juste glissé dans un foureau, mais est dans un vrai boitier CD comme n'importe quel regular album, sauf que le boitier serait glisser dans le coffret global, accompagné du BR.

789Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 28 Nov 2013 - 13:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:
policenauts a écrit:
Sxl a écrit:Ben moi dans 3 semaines je suis à Tokyo, donc je vais le prendre directement au Tower Records où il y a aussi une expo dans laquelle je vais essayer de m'incruster ! ^^
A bah voila on a un membre pour un Group Buy Very Happy
Trop d'emmerdes, j'ai déjà perdu 150€ en faisant des achats pour les autres........
je joke.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

790Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Lun 2 Déc 2013 - 19:40

Sxl


Samourai
Samourai

Bon, j'ai commandé le dernier album d'Angelo (il me le fallait avant de partir car je vais les voir en tournée) et je suis passé par CDJapan que j'avais abandonné depuis des années. Résultat, 30€ de douanes pour un seul CD, je l'ai très mauvaise Smile J'avais pourtant pris l'envoi dans une enveloppe avec la mention Gift dessus, mais ces blaireaux mettent en fait un carton dans une grosse enveloppe donc intérêt 0... Et puis la mention, elle doit bien faire rire les douaniers ^^
J'ai utilisé HMV pendant un bon moment aussi, mais là aussi la douane m'a rattrapé !
Donc Yesasia maintenant, mais faut pas être pressé... Par contre, je récupère du cashback (environ 60€ par an en tout) Very Happy (s'il y en a qui veulent être parrainés : http://fr.igraal.com/#parrain=Sxl ... pig )

791Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Lun 2 Déc 2013 - 19:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Au contraire pour moi. Ras le bol des 3 semaines d'attente de Yesasia (2 semaines c'est deja long, 3 faut pas deconner). Du coup je retente CDJapan (2 ans apres) la prochaine fois...

792Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Lun 2 Déc 2013 - 19:53

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Au contraire pour moi. Ras le bol des 3 semaines d'attente de Yesasia (2 semaines c'est deja long, 3 faut pas deconner). Du coup je retente CDJapan (2 ans apres) la prochaine fois...
J'ai eu 4 ou 5 semaines d'attente cet été, et quand j'ai reçu le paquet je me suis demandé ce que c'était ^^ Mais bon les 30€ de douanes pour un CD, ça a été une bonne piqure de rappel, crois moi ! J'aurais mieux fait de le ******** pour l'écouter et l'acheter directement au Japon, j'ai pas été fin sur ce coup là...

793Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mar 3 Déc 2013 - 12:01

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Oh ptin les mecs vous faites fear.

Bon ben je zappe CD Japan, j'ai pas envie de me manger le prix du CD en plus en frais de douane (c'est juste du vol).

Du coup now je suis quasi sûr que j'aurai pas mon album peu après la sortie (à moins d'un miracle), ceci dit vu les délais de Yesasia (15 jours/3 semaines) ce serait limite "charmant" de recevoir l'album pour noël. Laughing

J'ai un plan de secours pour l'avoir dans la semaine de la sortie, mais ce serait probablement l'édition regular, alors que j'aimerais l'édition Blu Ray.

794Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mar 3 Déc 2013 - 12:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

jamais eu de soucis avec cd japan, vous choisissez quoi comme mode de livraison ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

795Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mar 3 Déc 2013 - 16:00

Sxl


Samourai
Samourai

policenauts a écrit:jamais eu de soucis avec cd japan, vous choisissez quoi comme mode de livraison ?
EMS ! Moi non plus j'ai jamais rien eu pendant des années (et je peux te dire que j'en ai laissé des ronds chez eux...) et un jour la douane m'a trouvé...

796Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mar 3 Déc 2013 - 22:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

si c'est qu'une fois encore...
peut-être devrais-tu essayer air mail ou SAL ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

797Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mer 4 Déc 2013 - 15:43

Sxl


Samourai
Samourai

Quand j'ai dit un jour, c'était sous-entendu depuis ce jour là ^^ Que ce soit HMV ou CDJapan, dès que j'ai commencé à être taxé ça a été systématique ensuite. Là je passe par Yesasia maintenant, fdp gratuits et cashback, et comme je suis plus pressé d'avoir mes CD, ça me va très bien pour l'instant !

798Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mer 4 Déc 2013 - 15:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Concert des 25 ans le 25 Mai au Yoyogi National Gymnasium.

799Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Mer 4 Déc 2013 - 17:56

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Concert des 25 ans le 25 Mai au Yoyogi National Gymnasium.
C'est le 29 mai pour être exact, et la salle est sympa même si ça pète moins qu'un Tokyo Dome ! En tout cas je suis un peu déçu si c'est tout ce qu'ils annoncent pour leur 25 ans :\

800Luna Sea - Page 32 Empty Re: Luna Sea Jeu 5 Déc 2013 - 11:24

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Quand j'ai dit un jour, c'était sous-entendu depuis ce jour là ^^ Que ce soit HMV ou CDJapan, dès que j'ai commencé à être taxé ça a été systématique ensuite. Là je passe par Yesasia maintenant, fdp gratuits et cashback, et comme je suis plus pressé d'avoir mes CD, ça me va très bien pour l'instant !
Idem, par CDJapan de 98 à 2007 quasiment rien, puis douanes systématiques ensuite, y compris sur Amazon.jp les commandes coûtaient de vraies fortunes. Donc un jour je suis passé par Yesasia que je n'ai plus quitté.
Ok c'est plus long mais l'essentiel c'est de l'avoir, de toute façon quand on bosse le rapport au temps n'est clairement pas le même que quand on est étudiant, on achète certains trucs qu'on écoute/regarde/lit pas forcément tout de suite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum