Enjoy :daruko a écrit:Nouveau teaser pour le single :
https://www.youtube.com/watch?v=mNUv95a4_kE
Pour une fois je suis curieux de voir un clip.
Mais comme Dieu l'a dit, c'est un clip sympa mais sans aucune surprise...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Enjoy :daruko a écrit:Nouveau teaser pour le single :
https://www.youtube.com/watch?v=mNUv95a4_kE
Pour une fois je suis curieux de voir un clip.
Ces mélodies et ce rythme après l'intro ! Dingue ! Petit bémol pour ma part : la présence du chant.Sxl a écrit:La face B du single est très déconcertante...
http://www.musicme.com/Luna-Sea/titres/Lost-World-t275181.html
Pas du tout !Mainmain a écrit:J'arrive pas à lire le truc sur musicme, sûrement trop de bordel dans ma config.
Ça ressemble à çà ?
Idem, mais je la trouve drôle on dirait un générique de dessin animé à l'ancienne ^^Sxl a écrit:La face B du single est très déconcertante...
http://www.musicme.com/Luna-Sea/titres/Lost-World-t275181.html
Ah oui mais tu parles de l'age du groupe là, je ne sais pas si on aura autant de belles surprises avec le nouvel album ! Perso je ne me fais pas trop d'illusions, ils ont sorti les titres les plus forts en singles pour remettre la machine en route. Mais bon, vu les singles, ça devrait être un bon album, pas extraordinaire, mais un bon album.kurat a écrit:Pour ce qui est du nouvel album, je ne suis pas trop inquiet, les meilleurs chansons des albums de Luna Sea ne sont pas forcément les Singles, loin de là ^^ (Genesis of Mind, G, Hurt, Jesus, Ra-se-n, Forever & Ever , Imitation,Wall, etc ...)
+kurat a écrit:
Si on fait le compte on a :
Promise
Maria
The End of The Dream
Thought
Je ne l'ai pas acheté encore celui-là, j'ai un peu décroché avec l'avalanche de bluray... (J'arrivais presque à m'en plaindre, un comble !!!). Je ne sais pas si Ueno a le End of the Dream au Budokan qui est vraiment extraordinaire, aussi bien au niveau du show et du son, et j'aimerais bien avoir son avis et un comparatif avec celui du Zepp.kurat a écrit:
J ai pris The End Of Dream Zepp Tour sur les conseils de Ueno je crois, et bien merci ^^
C'est l'un de leurs meilleurs concerts filmés, commencer par In Future !!! Puis quand le G arrive !!! , la nouvelle version de Fall Out ... bref, un must have pour tout fan de Luna Sea en effet
Mais de rien.kurat a écrit:
J ai pris The End Of Dream Zepp Tour sur les conseils de Ueno je crois, et bien merci ^^
Non, je n'ai pas pu suivre non plus le rythme de sortie ^^'Sxl a écrit:
Je ne l'ai pas acheté encore celui-là, j'ai un peu décroché avec l'avalanche de bluray... (J'arrivais presque à m'en plaindre, un comble !!!). Je ne sais pas si Ueno a le End of the Dream au Budokan qui est vraiment extraordinaire, aussi bien au niveau du show et du son, et j'aimerais bien avoir son avis et un comparatif avec celui du Zepp.
Oui certainement, mais là ils ont rien dit dessus, c'est juste qu'on se doute du truc... Je dirais même qu'il est prêt à 120% car il y a des chansons qui sont sur les faces B où qu'ils ont jouées en concert et qu'on ne retrouvera pas dessus ^^kurat a écrit:l'album il est aussi prêt à 95% ^^
Ca serait cool, j'arrive le 19 au Japon et acheter un album de Luna le (presque) jour de sa sortie, le rêve quoi... Par contre le concert en fin d'année, j'y crois moyen ! Sugizo joue le 29, J les 30 et 31, Ryuchi et Inoran je sais plus ce qu'ils font mais ils sont occupés aussi. Il y a juste Shinya qui joue au golf pour passer le temps :pDieu a écrit:Concernant l'album, il y a de grosse rumeur (au japon) avec une date au 18 Décembre. Effectivement, ça collerais (peu avant les fêtes, 1 mois après le single, éventuel concert de fin d'année).
A suivre, on devrait avoir des infos dans les semaines a venir.
PS : D'autant plus que Sugizo est a L.A. en ce moment. Enregistrement ?
Ben t'as regardé quoi aussi comme live ? Tu recherches quoi dans un live ?X-Japan-jade a écrit:Luna sea ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé au niveau des concerts ( seulement )
Mais au niveau singles,et albums studio j'adore ce groupe c'est juste les lives qui me séduisent moins.
Si tu pouvais dire vrai, tu saurais pas combien je serais heureux ^^Dieu a écrit:Ouais voila, Luna Sea en general c'est les concerts de Noel (24 et 25) et X nouvel an (30 31).
Donc je ne serais pas etonné de voir LS faire des concerts de Noel pour lancer leur anniversaire. (et encore une fois, ça collerais avec l’éventuel album).
C'est fort probable ouais. L'Arc~en~Ciel avait commencer sa tournée 20eme anniversaire (et même 15eme) devant 2000 personnes exclusivement pour le FC !Sxl a écrit:Ma'J pense qu'ils pourraient faire un concert devant une poignée de personnes dans le club de leur début, ça serait leur genre ^^