X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 32]

176Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 17:26

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

A ouais ?
moi j'ai pas du tout pensé à Silent Jealousy mais j'avoue qu'elle sonne très très "X"

=D

C'est cool d'avoir un mini extrait (même si on est pas sûr que sa soit ça ^^)

177Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 20:28

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

c'est vrai que ça sonne bien, et même si je comprends pas tellement le japonais, je suis sûre d'avoir entendu X japan et "shin kyoku" (=nouvelle chanson si je me trompe pas?) dans la foulée, à la fin... après ça, c'est sûr qu'on peut spéculer... quelqu'un peut traduire ce qui se dit à la fin?
En tous cas si c'est bien un extrait de cette fameuse chanson, je suis encore plus impatiente de l'entendre en entier!! Very Happy

178Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 22:01

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Je trouve ça quand même très moyen Yoshiki qui emmène les caméras avec lui sur la tombe de son père... La télé n'a rien à faire là

Sinon la chanson m'intrigue, et ce que je préfère dans X Japan ce sont justement les parties piano d'une chanson bien rock, alors là ça promet XD

179Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 22:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Arettons de chercher le moindre truc pour l'engueuler . Combien de personne célèbre on déjà emmener des cameras de TV sur les tombes de X personnes ? ...

Maintenant c'est limites si on assiste a des enterrement en direct a la TV ...

180Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 23:32

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

ichokaru a écrit:Arettons de chercher le moindre truc pour l'engueuler . Combien de personne célèbre on déjà emmener des cameras de TV sur les tombes de X personnes ? ...

Maintenant c'est limites si on assiste a des enterrement en direct a la TV ...

un peu comme l'enterrement de Hide ?

181Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 23:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il y a mm des fans qui vont sur les tombes de personnalités et qui prennent des photos ou qu'ils filment donc bon pourquoi il ne pourrait pas emmener la TV avc lui..C'est lui que ça regarde.

182Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 22 Mar 2009 - 9:08

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

"D'aucuns penseront peut-être qu'il a besoin d'attirer l'attention sur autre chose que les multiples déconvenues infligées aux fans de X Japan quant au déroulement folklorique de la tournée mondiale tant attendue du groupe. Toujours est-il que YOSHIKI a fait aujourd'hui une confession douloureuse à la télévision nippone."

Invité dans l'émission NEWS ZERO sur NTV, YOSHIKI a confessé qu'à l'âge de 11 ans, son père s'est suicidé. Le drame s'est produit lors des vacances d'été alors qu'il était à l'école primaire : à son retour à la maison après plusieurs heures passées à son club de musique, YOSHIKI a tout simplement retrouvé son père gisant sur le sol. C'est selon lui un choc dont il ne s'est toujours pas remis, et contre lequel il continue de lutter au quotidien.

Aussi YOSHIKI envisage-t-il de créer une fondation afin d'aider les enfants orphelins qui ont vécu un drame similaire au sien...

Bon je veux pas être méchant,mais sincèrement je préfererais qu'il s'occupe de la tournée et de tout les problèmes qui vont avec au lieu de commencer mille projets sans les terminer.

Violet UK,X japan,et j'en passe...ça fait beaucoup la quand même!!

183Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 22 Mar 2009 - 16:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le lien d'ichokaru n'étant pas d'une source officielle il est déplacé ci-dessous (dans le topic rumeur) en attendant d'en savoir plus.

https://xjapan.frenchboard.com/general-f1/les-rumeurs-reaction-t1538-60.htm#48055

merci de s'en tenir aux news officielles dans ce topic SVP.

184Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 22 Mar 2009 - 17:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Desoler Sad

185Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 22 Mar 2009 - 17:59

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Holyleaf a écrit:
Bon je veux pas être méchant,mais sincèrement je préfererais qu'il s'occupe de la tournée et de tout les problèmes qui vont avec au lieu de commencer mille projets sans les terminer.

Violet UK,X japan,et j'en passe...ça fait beaucoup la quand même!!

Je trouve ça quand même très bien quand on sait à quel point les suicides sont nombreux. Et peut-être parce que ça me touche de près je trouve ça bien de sa part.

186Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 22 Mar 2009 - 21:54

merle

merle
Samourai
Samourai

Et ils osent appeler ça "confession" ? lol.. *pardon mais je trouve ça assez drôle quoi, c'est comme si Taiji faisait la confession d'avoir un jour été sdf...

187Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 22 Mar 2009 - 22:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki fait une conférence de presse ce lundi à Tokyo...On suppose que c'est pour REPO! qui est sorti au Japon mais peut etre qu'il parlera d'autre chose...

Source : X JAPAN - EXPERIENCE -

188Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 0:23

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Cool, merci pour la new HK.
Maintenant, attendons de voir de quoi il va parler (pourra peut être nous éclairer sur certain point)

189Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 10:39

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Si c'est pour créer une fondation, je comprends mieux pourquoi Yoshiki se met à subitement parler de son père dans ce reportage bien larmoyant...

Ah oui REPO je l'ai vu, et c'est... gore ^^ Yoshiki a composé des chansons pour le film ou il était seulement producteur? parce que je ne suis vraiment pas fan de la BO pour le coup

190Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 11:54

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

il est juste producteur je crois. a noter la présence de richard fortus sur la BO du film

191Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 12:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:Et ils osent appeler ça "confession" ? lol.. *pardon mais je trouve ça assez drôle quoi, c'est comme si Taiji faisait la confession d'avoir un jour été sdf...

Il a était SDF ? Oo

Et bé vois tu , j'etait même pas au courant xD

Faut dire que je m'intéresse pas trop a Taiji Embarassed

192Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 15:28

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Concernant REPO Yoshiki était le directeur musical et le producteur exécutif du film. Il a aussi composé le générique de fin avec VIOLET UK et le morceau VUK-R

http://www.yoshiki.fr

193Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 18:33

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Apaprament le concert de Taiwan aura lieu le 30 mai et la mise en vente des billet des tokyo Dome est avancé au 25 mars via Yoshiki Mobile.

J'attend confirmation mais apparament la prochaine chanson de X japan s'appelerai ROSA et ca sera une ballade...

194Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 18:49

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tu es gentille, merci beaucoup !

195Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 21:27

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

elle a intérêt a envoyé du feu de dieu cette ballade. j'aurais préféré une chanson dynamique

196Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 21:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Une ballade?

Ah. Génial. Ca en fera une de plus, X devient un groupe pop à force là XD

197Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 22:25

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour toutes les infos hellokitty !!!

198Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 22:26

Hanarete

Hanarete
Shinsengumi
Shinsengumi

AAA Merci pour ces infos Wink
Ca gère une nouvelle ballade ! C'est parfait Very Happy

199Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 22:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mais de rien c'est avec plaisir...

200Diverses news de X japan - Page 8 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 23 Mar 2009 - 22:41

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Franchement si c'est une ballade je kiff, les love songs de Yoshiki sont les plus belles à mes yeux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant