X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 32]

501Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 12 Déc 2012 - 14:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Yosh' peut clairement aller se faire foutre avec ses infirmières, Maiden ftw.

Edit : oh la vache, c'est une guéguerre de fanboys/fangirls entre A7X et X Jap' o_O

502Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 12 Déc 2012 - 15:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A vote X... Parce que c'est vraiment le seul groupe que j'apprecie dans la liste ^^

503Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 12 Déc 2012 - 15:39

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

A voté X Japan évidemment Wink . A savoir qu'il ne s'agit pas de voter pour le meilleur groupe mais pour le groupe dont les fans sont le plus dévoués.

504Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 12 Déc 2012 - 16:55

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

J'ai voté pour X Japan également.

505Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 13 Déc 2012 - 12:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai voté X parce qu'alors que j'ai rien, que je pète des câbles sur l'absence de communication (je parle de communication INTÉRESSANTE et pas de savoir si Yoshiki a mal à la boule gauche ou à la boule droite), que je pète des câbles sur le groupe, que je pète des câbles sur certains fans; ça reste le groupe dont j'en veux toujours plus, encore, toujours...

J'reste un putain de dévoué et, d'ailleurs... Z'ont pas précisé qu'il faut être dévoué au groupe en question et moi, j'suis un garçon trèèèès dévoué comme pourrait en témoigner lia et d'autres Gentes Dames et Demoiselles... Laughing

506Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 13 Déc 2012 - 21:02

Sxl

Samourai
Samourai

C'est X Japan qui a les meilleurs fans ^^ Parce que clairement Yoshiki se fout de la gueule de tout le monde, mais les fans sont toujours là à attendre, et à quasiment tout pardonner...

507Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 13 Déc 2012 - 21:12

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Moi qui espérait une vrai news après un an de silence radio total...

Enfin j'ai voté X même si j'ai hésité avec Maiden.

508Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 13 Déc 2012 - 21:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rien a branler des autres, et même si ils font que de la daube ces temps ci (enfin, ils font surtout pas grand chose), 'voté X.

509Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 13 Déc 2012 - 23:19

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Rien a branler des autres, et même si ils font que de la daube ces temps ci (enfin, ils font surtout pas grand chose), 'voté X.

A vrai dire en considérant la période post-reformation, je crois que le groupe n'a jamais été aussi actif que ces derniers mois, surtout Yoshiki qui effectue visiblement un travail de studio assez conséquent.

Il ne faut pas confondre silence radio et inactivité, ce sont des phases plutôt opposées dans la vie d'un groupe.

510Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 14 Déc 2012 - 1:01

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

2012 va tout de même être la seule année depuis 2008 où X Japan n'aura effectué aucun concert Surprised .

511Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 14 Déc 2012 - 11:51

Sxl

Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:2012 va tout de même être la seule année depuis 2008 où X Japan n'aura effectué aucun concert Surprised .
Ni rien du tout à part les éternels scéances studio de Yoshiki... Mais bordel, que sa maison de disques lui envoie un ingé son !!!

512Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 17 Déc 2012 - 23:53

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Toujours rien de neuf pour X Japan, pas de concert, pas d'album ? Sad

Il est peut être temps qu'ils se réveillent, la fin du monde approche !

513Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 18 Déc 2012 - 0:16

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

A priori aucune nouvelle importante n'a fuité. Plus encore que le futur album/best of, j'aimerais vraiment savoir si l'idée du European Tour DVD est toujours d'actualité.

514Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 18 Déc 2012 - 0:30

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

selon YM, yoshiki est en tokyo, il assiste a différente réunion, afin de prévoir un concert pour l'année prochaine

515Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 18 Déc 2012 - 9:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espere que UN concert se transformera en DES concerts. Ou alors un truc vraiment special et original.

Parce que si c'est pour avoir un concert identique a ceux depuis presque 5 ans... Vive l'attente pour rien quoi.

516Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 18 Déc 2012 - 11:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

quand même ils oseraient pas...hein? ...si! ah...

517Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 18 Déc 2012 - 20:48

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

dsl après vérification la trad est bien au singulier ...mais vu que en japonais le pluriel existe pas, on peut pas trop savoir !

518Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 14:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki a annoncé sur les réseaux sociaux que l'enregistrement de l'album de X Japan prend du temps pour 2 raisons :
- A chaque fois qu'il enregistre pour le groupe, ça le fait encore souffrir parce qu'il repense à Hide, Taiji aussi sûrement. Bref, il est dans une de ses périodes de blues.
- Une raison inconnue qu'il refuse pour l'instant de communiquer et qui peut éventuellement susciter l'inquiétude pour nous.

519Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 14:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Phh, ça devient lourd a force quand meme...

520Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 15:21

ueno

Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:
- A chaque fois qu'il enregistre pour le groupe, ça le fait encore souffrir parce qu'il repense à Hide, Taiji aussi sûrement. Bref, il est dans une de ses périodes de blues.
- Une raison inconnue qu'il refuse pour l'instant de communiquer et qui peut éventuellement susciter l'inquiétude pour nous.

-rires enregistrés-

521Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 16:13

Sxl

Samourai
Samourai

Je croyais que l'album était fini, et qu'il n'y avait plus que la question de l'édition à régler...
Enfin à un moment ou à un autre, il va bien falloir qu'il sorte quelque chose de neuf, ne serait-ce que pour alimenter d'éventuelles tournées ! Le groupe ne peut pas vivre éternellement sur ses réserves... Même un single suffirait !

522Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 16:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Surtout qu'il va avoir des soucis avec le label si ça continue.

523Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 17:44

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je ne veux pas passer pour la sans-coeur de service mais...Hide est mort depuis 15 ans !! Vous en connaissez beaucoup des gens qui ayant perdu un ami, même très cher, pleurent encore à ce point-là après autant de temps ? Son grand deuil, je n'y crois plus beaucoup maintenant parce que j'ai l'impression qu'il s'en sert surtout pour se faire plaindre.

524Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 17:56

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

valire a écrit:Je ne veux pas passer pour la sans-coeur de service mais...Hide est mort depuis 15 ans !! Vous en connaissez beaucoup des gens qui ayant perdu un ami, même très cher, pleurent encore à ce point-là après autant de temps ? Son grand deuil, je n'y crois plus beaucoup maintenant parce que j'ai l'impression qu'il s'en sert surtout pour se faire plaindre.

Il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis. Après je pense que Yoshiki est quelqu'un de particulièrement sensible, en grande partie à cause des différents traumatismes vécus depuis son enfance. Du coup je ne sais pas trop quoi penser, étant donné qu'on ne le connaît pas personnellement on ne peut pas vraiment savoir s'il en fait trop ou non.

525Diverses news de X japan - Page 21 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 12 Fév 2013 - 18:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Globalement on pense a peu pres tous la meme chose visiblement...

Manquerait plus qu'il nous dise qu'il faille qu'il demanege son studio !!

Ah bah je suis bete, il nous l'a deja fait le coup du studio ^^

Faut etre un poil masochiste pour continuer a etre fan de X je crois lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant