Yosh' peut clairement aller se faire foutre avec ses infirmières, Maiden ftw.
Edit : oh la vache, c'est une guéguerre de fanboys/fangirls entre A7X et X Jap' o_O
Edit : oh la vache, c'est une guéguerre de fanboys/fangirls entre A7X et X Jap' o_O
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:Rien a branler des autres, et même si ils font que de la daube ces temps ci (enfin, ils font surtout pas grand chose), 'voté X.
Ni rien du tout à part les éternels scéances studio de Yoshiki... Mais bordel, que sa maison de disques lui envoie un ingé son !!!NeoBoss a écrit:2012 va tout de même être la seule année depuis 2008 où X Japan n'aura effectué aucun concert .
NeoBoss a écrit:
- A chaque fois qu'il enregistre pour le groupe, ça le fait encore souffrir parce qu'il repense à Hide, Taiji aussi sûrement. Bref, il est dans une de ses périodes de blues.
- Une raison inconnue qu'il refuse pour l'instant de communiquer et qui peut éventuellement susciter l'inquiétude pour nous.
valire a écrit:Je ne veux pas passer pour la sans-coeur de service mais...Hide est mort depuis 15 ans !! Vous en connaissez beaucoup des gens qui ayant perdu un ami, même très cher, pleurent encore à ce point-là après autant de temps ? Son grand deuil, je n'y crois plus beaucoup maintenant parce que j'ai l'impression qu'il s'en sert surtout pour se faire plaindre.