X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 11 Juil 2009 - 12:28

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

pnauts a écrit:10 octobre ... mais a-t-il précisé le siècle?
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Maitre_capello

402Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 11 Juil 2009 - 16:59

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:
pnauts a écrit:10 octobre ... mais a-t-il précisé le siècle?
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Maitre_capello

Faudrait peut-être lui rappeler qu'il y a des limites au botox, ça va pas tenir indéfiniment Rolling Eyes Smile

403Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 11 Juil 2009 - 18:55

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

pnauts a écrit:10 octobre ... mais a-t-il précisé l'année?
^^
Moi aussi ils m'ont déçu Sad
J'ai presque perdu espoir qu'ils viennent...

Dernière édition par lara le Sam 25 Juil 2009 - 0:13, édité 1 fois

http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/

404Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 11 Juil 2009 - 20:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

lara a écrit:
pnauts a écrit:10 octobre ... mais a-t-il précisé l'année?
^^
Moi aussi ils m'ont déçu Sad
J'ai presque perdu espoir qu'ils viennent...

Lara, si tu pouvais passer par la case presentations ça serait sympa de ta parts Wink Merci

Gardons espoir ^^ Oui oui je sais je me répètes!! Laughing

405Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Juil 2009 - 12:45

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Toujours pas de news pour le 10/10 ?

406Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Juil 2009 - 12:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

NON NON NON ET NON ! On vous en aurais parler sinon !

C'est pas méchant mais réfléchissez un peu ... Sa fais 40 fois qu'ont vous le dit .

407Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Juil 2009 - 21:55

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Toute façon y aura rien Embarassed

http://www.zenyaku.fr

408Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Juil 2009 - 22:15

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

ichokaru a écrit:NON NON NON ET NON ! On vous en aurais parler sinon !

C'est pas méchant mais réfléchissez un peu ... Sa fais 40 fois qu'ont vous le dit .

Wé, mais y'avais quand même moyen de répondre plus doux. ^^"

http://uver.deviantart.com

409Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Juil 2009 - 23:03

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Patience.

http://www.yoshiki.fr

410Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Juil 2009 - 23:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vu les activités actuelles de Ra:IN, celles à venir, l'avenir (aha) me semble fortement compromis pour X Japan sans Pata, que ce soit en Europe ou ailleurs.

Reste à patienter.

Encore.

On en a pris l'habitude au fond...

411Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 23 Juil 2009 - 0:05

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Rendez-vous le 3 août prochain! Je vous l'avais dit! :p

http://www.yoshiki.fr

412Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 23 Juil 2009 - 0:33

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

*continue de pleurer de joie*

413Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 23 Juil 2009 - 0:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et merde xD

Non, c'est pas un merde de déception! Very Happy

414Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 24 Juil 2009 - 11:56

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Kyubi a écrit:Rendez-vous le 3 août prochain! Je vous l'avais dit! :p
edit je vais lire le topic

http://www.zenyaku.fr

415Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 27 Juil 2009 - 15:03

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Ce n'est pas une rumeur, mais comme c'est le seul topic non bloqué, vous le déplacerez si besoin...

Drummer, pianist and X JAPAN band leader, Yoshiki, will undergo neck surgery on Monday, July 27, 2009 at the Cedars-Sinai Medical Center, Beverly Hills, CA. Dr. Neel Anand, Director of the Cedars-Sinai Spine Center, will perform a cervical foraminotomy.

Due to his intense drumming style, Yoshiki developed a worsening of his neck pain and left hand numbness over the past month, affecting his music performance. His condition has been evaluated by doctors in the U.S. and Japan. Yoshiki underwent a spinal x-ray series, an MRI of the spine, and an EMG. After seeking second and third opinions on the diagnosis and treatment, he concluded that the foraminotomy was necessary for the cervical foraminal stenosis.

Yoshiki's primary physician at the Cedars-Sinai Medical Center, Dr. Tommy H. Tomizawa (UCLA Assistant Professor), states that he will need a few weeks to recover from the surgery and a month or more of rehabilitation. If his condition does not improve over the next several months, laminectomy, discectomy and spinal fusion would be considered. Artificial disc placement would be another treatment of choice.
Source: Barks

A priori, cela ne remet pas en cause le concert d'octobre...

416Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 27 Juil 2009 - 15:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tout est là

https://xjapan.frenchboard.com/yoshiki-f10/yoshiki-et-ses-problmes-de-sant-t1766.htm

merci d'utiliser la fonction "voir les derniers messages depuis votre dernière visite"

417Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 27 Juil 2009 - 15:16

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

pnauts a écrit:tout est là

https://xjapan.frenchboard.com/yoshiki-f10/yoshiki-et-ses-problmes-de-sant-t1766.htm

merci d'utiliser la fonction "voir les derniers messages depuis votre dernière visite"
J'utilise cette fonction, mais je n'avais pas trouvé le post, désolé Embarassed

418Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 31 Juil 2009 - 11:31

merle

merle
Samourai
Samourai

Savez quoi ? Je taffe en fait le soir du 10.. je prie très fort pour pouvoir prendre ma soirée, ce dont je doute fortement étant donné que les weekend sont les moments où ya le plus de clients.... *pan*

419Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 31 Juil 2009 - 12:11

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Oo whouah c'est bad. Au pire et même si j'aime pas ceux qui font ça, un arrêt maladie, c'est X quand même^^

420Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 31 Juil 2009 - 12:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfin vu comme c'est partit, c'est X qui sera en arret maladie v__v

421Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 31 Juil 2009 - 13:48

merle

merle
Samourai
Samourai

ptdr néo, enfin l'arrêt maladie faut un toubib qui le fait ^^" et jveux pas non plus être arrêté 1 semaine quoi hein .. fin bon

422Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 31 Juil 2009 - 14:38

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Même pour X ? XD

Sinan le medecin tu lui dis ce que tu veux qu'il te trouve hein^^

423Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 31 Juil 2009 - 18:55

merle

merle
Samourai
Samourai

Je veux pas raconter ma vie, mais je serais en apprentissage donc je peux pas m'éclate à faire ce que je veux, et j'ai besoin d'un minimum de sous ^^".. et vlà la raison.. fin ma toubib jvais pas lui demander de me faire un arrêt maladie pour une cause bidon ça rime à rien..
Je vais essayer d'avoir ma soirée quoi mais bon....

424Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 31 Juil 2009 - 19:20

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

X n'est pas une cause bidon très cher XD
Mais ouai c'est vrai que si c'est de l'apprentissage c'est pas pareil. En espérant que la chance soit avec toi^^

425Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 13:32

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

On est le 3 août est toujours pas de news Crying or Very sad

...

ça semble un peu (beaucoup) mort.....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant