X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

UVER a écrit:
ichokaru a écrit:Ba franchement , si on est un minimum fan on sais si telle ou telle concert a etait diffuser ...

Euh... non.

Hallucinant quand même vos réponses par rapport à la question de kederiku.

Heu ... si .

677Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 19:46

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

LeeLoo a écrit:Serieux avec certains on peut se demander si vous etes fans de X!!!! Rolling Eyes

ca dépend ce que t'appelle "fan".. personnellement je suis fan pour la musique, donc la diffusion de tel ou tel concert, je m'en contre balance légérement

678Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 20:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ichokaru a écrit:
UVER a écrit:
ichokaru a écrit:Ba franchement , si on est un minimum fan on sais si telle ou telle concert a etait diffuser ...

Euh... non.

Hallucinant quand même vos réponses par rapport à la question de kederiku.

Heu ... si .

Heu ... non, Perso je préfère savoir les grosse date et évènement du groupe, plutôt qu'un simple passage télé.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

679Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 20:37

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

c'est clair, on s'en fout un peu de savoir si c'est passé à la TV ou pas, tant qu'on peut les avoir... c'est pas ça qui fait un fan... Façon j'aime pas l'appellation fan, personnelement je trouve ça péjoratif et puéril, enfin bref, ce n'est que mon humble avis Razz
perso je sais quels concerts ont été diffusé ou pas mais ça ne fait pas forcément de moi un "fan" ou pas...

680Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 21:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:Nah mais vous avez pas compris. Ichokaru c'est le dieu du forum, il sait tout, il a vu plus de trucs que toi, il est meilleur que toi quoi.

C'est pas compliqué hein.

Merci ! ENFIN quelqu'un qui l'admet ! Sa fais plaisir bordel !

681Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 21:17

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Sérieux créez un topic genre "Ki C lé plus FAN", voire meme "C moi ki a la + grosse" et arretez de polluer le topic.

682Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 21:30

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

ThanX..

683Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 21:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la musique est quand même l'élément qui nous fait aimer X bien avant les autres supports.
certaines interventions sont puériles, comme si le degré d'admiration était en corrélation avec le nombre de posters de votre chambre.

684Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 22:36

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Pathétique xD

Il y a les fans de toujours et la fan d'après 1997.
Jamais je me mélangerais à vous fan d'après 1997 Cool

Je vois déjà venir ceux qui prendront mon post au sérieux et ceux qui vont y voir un clin d'oeil.

ps : en parlant d'inédit on pourra signaler jade en version studio qui pour les fans japonais vaut de l'or Very Happy

http://www.zenyaku.fr

685Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 22:41

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:

ps : en parlant d'inédit on pourra signaler jade en version studio qui pour les fans japonais vaut de l'or Very Happy

pas compris

686Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 23:41

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

D'içi 2010 il peut encore se passer pas mal de trucs pour le groupe...

Bref, j'y crois de moins en moins à ce concert.

Heureusement que j'ai pu les voir au tournage du clip IV...

Mais je ne sais toujours pas si c'était du playback ou pas.

Mais bon c'était un grand souvenir, mais probablement le seul...

687Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 24 Aoû 2009 - 23:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

gotonin a écrit:
Mais je ne sais toujours pas si c'était du playback ou pas.

sans y être allé j'en suis quasi sûr.
tourné sur un immeuble, plusieurs prises, hélico, effets de pluie, je vois mal tout ça passer en live

688Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 0:27

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Biensur que c'était du playback, tous les clips se tournent en playback, de plus tu peut t'en apercevoir en regardant le making of du clip

http://kederiku-sama.skyrock.com/

689Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 7:13

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Vu la distance et au son ca semblait correcte, mais merci pour ces précisions.

Ce qui m'a étonné c'est que si c'était du playback, pourquoi mettre si fort ?!

Peut-être pour que les fans restaient au pied de l'immeuble puissent entendre quelque chose...

Il y a une vidéo du making-of qui traine ?! Ca m'intéresserait de la voir. Merci

690Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 9:56

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Rakaa a écrit:
Zenyaku a écrit:

pas compris

Je disais que le film gig payant en plus de la diffusion du live de taiwan il y avait également jade en version studio d'inédit. Et tout ce qui est inédit un japonais fan de base est prêt à débourser une certaine sommes d'argent ^^

http://www.zenyaku.fr

691Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 10:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon on va arreter un peu là...
Vous n'aimez pas un membre, ok, vous en avez le droit mais ne le faites pas sur le forum...Tout le monde a le droit d'aimer des artiste si cela ne vous plait pas c'est bien dommage...Pour ce qui est des fautes d'orthographe tout le monde en fait et c'est pas pire que les jeux de mots qui ne volent pas haut..
Donc maintenant on revient au sujet initial. Merci

692Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 12:38

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

gotonin a écrit:Il y a une vidéo du making-of qui traine ?! Ca m'intéresserait de la voir. Merci

Je t'ai envoyé un MP avec un lien Wink

693Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 17:26

Invité

Invité

Yoshiki en SuperGT & report du concert français

Pianiste et batteur du groupe X Japan, Yoshiki est apparu, hier, lors d’une course de SuperGT, pour supporter son équipe « Team Yoshiki & Dome Project », sur le circuit de Suzuka. Dans les tribunes, Yoshiki arborait une jolie minerve et un plâtre au bras gauche.

Il s’agit de sa première sortie depuis son opération en Juillet dernier aux États-Unis, qui avait remis en doute les futurs évènements du groupe X Japan, dont un concert en France. Il a paru remis de son opération même si quelques informations ont été données sur son état de santé, notamment les futures opérations qu’il devra subir, qui ne sont pas réjouissantes. D’abord, il devra dans les trois années à venir, se faire remplacer une vertèbre cervicale par une prothèse. Ensuite, les dommages sur les nerfs (dû à ses hernies) pourraient aussi être permanents.

Les médecins l’ont mis en garde contre la pratique de la batterie, qui selon eux, ne l’aidera pas. Ils lui conseillent de ne pas lever les bras trop haut, de ne pas bouger son corps de droite à gauche de manière répétée ce qui ne correspond pas du tout à la pratique de la batterie surtout en concert. Toutefois, Yoshiki est apparu décontracté, très souriant (certains disant même qu’il avait un sourire ironique) et, surtout, optimiste. Il reconnait que la situation est complexe mais « pas plus que celle de leur séparation en 1997″ tout en reconnaissant être conscient des risques.

Le soir du 22 Aout, le chanteur Toshi l’avait rejoint et ils ont annoncé le report de leurs deux prochains concerts : celui de Osaka et celui de Paris, le 10 Octobre. Aucune autre date n’a été donné.

Ils ont aussi fait quelques annonces quant à l’avenir du groupe X Japan. En effet, un nouvel album best of serait en préparation selon Yoshiki pour la fin de l’année, avec quelques chansons inédites sur lesquels ils travailleraient. De quoi mettre du baume au cœur aux fans du monde entier qui sont toujours dans l’attente d’une nouvelle sortie du groupe X Japan et surtout dans l’expectative suite à l’opération de son leader.

694Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 22:59

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Ce que je trouve énorme c'est qu'il aurait pu se faire opérer bien avant... Pourquoi avoir attendu le dernier moment ?! Ce Yoshiki serait en plus sado maso sur les bords ?! confused

Heureusement que je me suis méfié et que je n'étais pas comme l'année dernière allé me précipiter pour acheter le billet de train.

J'aimerais poser une gueulante à une entité officielle, à qui dois-je m'adresser ?!

695Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 23:15

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

CE qu'il faut savoir c'es que Yoshiki a commencé a perdre de la sensibilité dans sa main juste avant le concert de Taiwan et apres ce concert il a perdu la sensibilité dans l'autre main et ca s'aggravait...Il a consulté plusieurs médecin et ils ont tous dis pareil c'est à dire qu'il devait se faire opérer. On ne choisi pas ses problèmes de santé ni quand on se fait opérer...

696Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 23:18

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour les info' Smile

697Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 25 Aoû 2009 - 23:30

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

Merci pour l'info, j'espère que Yoshiki se rétablira vite é_è

698Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 26 Aoû 2009 - 0:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sur la vidéo de son apparition, suis-je seul à penser qu'il était à deux doigts de craquer et même qu'il appelait indirectement de l'aide auprès de Toshi ?
La façon dont il remercie les gens, dont il remercie Toshi est pour moi un mélange de stress, de fatigue, de tristesse.

699Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 26 Aoû 2009 - 0:26

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

D'impuissance surtout. YOSHIKI aime la perfection et le contrôle, être ainsi dépendant est une épreuve mentale énorme.

http://www.yoshiki.fr

700Les Rumeurs - Les Réactions - Page 28 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 26 Aoû 2009 - 0:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, je n'y avait pas pensé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant