Améliorations santé YOSHIKI = Communication live parisien
Incertitude santé YOSHIKI = Absence de communication
Simple non?
Incertitude santé YOSHIKI = Absence de communication
Simple non?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pnauts a écrit:Mort Yoshiki = reportage en boucle sur les chaines de télé mondiale à faire pâlir MJ (...) et concert annulé.
frenchlook a écrit:si ils zappent à ce point la new c que la priorité est ailleurs et ça veut peut être dire que la santé de Yoshiki est pas si bonne que dans le comuniqué...
Kyubi a écrit:frenchlook a écrit:si ils zappent à ce point la new c que la priorité est ailleurs et ça veut peut être dire que la santé de Yoshiki est pas si bonne que dans le comuniqué...
C'est pas nouveau ça.
pnauts a écrit:c'est surtout que tu peux pas dire après si peu de temps!
faut laisser évoluer les choses avant de s'engager à nouveau.
et je pense qu'ils en ont conscience. Vont pas nous faire le coup une 3ème fois.
swampsnake a écrit:Hum, ben non. La date du concert a été arrêtée au 10 octobre. Elle est définitive en théorie.
Et si je dis que je boycotterai, je boycotterai. De toute façon, je déteste ce qu'X est devenu, donc (c'est un avis purement personnel, chacun pense ce qu'il veut)
Shinfei a écrit:Elle a été arrêté oui et non, ils en ont parler et dit qu'il yaurait plus d'info le 03 aout. Mais je me souviens pas d'une annonce officielle (hormis jame, et désolé ça à pas lieu d'annonce officiel) qui dit "oui concert le 10 octobre date arrêté".
Il est là problème, pour beaucoup c'est officiel, ils seront là le 10, ils peuvent plus reculer.
Si tu boycottes c'est bien, c'est juste que j'en connais beaucoup qui le disent mais ne le feront jamais. En tout perso, ils pourraient faire 40 annulation, j'irai quand même, ça se rate pas XD