X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:36

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Améliorations santé YOSHIKI = Communication live parisien

Incertitude santé YOSHIKI = Absence de communication

Simple non?

http://www.yoshiki.fr

502Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mort Yoshiki = reportage en boucle sur les chaines de télé mondiale à faire pâlir MJ (...) et concert annulé.

503Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:40

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

si ils zappent à ce point la new c que la priorité est ailleurs et ça veut peut être dire que la santé de Yoshiki est pas si bonne que dans le comuniqué...

504Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:41

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:Mort Yoshiki = reportage en boucle sur les chaines de télé mondiale à faire pâlir MJ (...) et concert annulé.

Je suis partisan de tout type d'humour mais bon là quand même...

http://www.yoshiki.fr

505Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:42

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

frenchlook a écrit:si ils zappent à ce point la new c que la priorité est ailleurs et ça veut peut être dire que la santé de Yoshiki est pas si bonne que dans le comuniqué...

C'est pas nouveau ça.

http://www.yoshiki.fr

506Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est surtout que tu peux pas dire après si peu de temps!
faut laisser évoluer les choses avant de s'engager à nouveau.
et je pense qu'ils en ont conscience. Vont pas nous faire le coup une 3ème fois.

507Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Canonisation yoshiki = grande messe au vatican
Non sa marche pas ? Bon ba je sort alors dsl --> []

http://kederiku-sama.skyrock.com/

508Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 3 Aoû 2009 - 23:46

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Kyubi a écrit:
frenchlook a écrit:si ils zappent à ce point la new c que la priorité est ailleurs et ça veut peut être dire que la santé de Yoshiki est pas si bonne que dans le comuniqué...

C'est pas nouveau ça.

bah aparament si pour certains qui se demandent pas si la raison pour laquelle la new est pas encore sur le site c pas pour autre chose que les faire poireauter...

509Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 0:02

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:c'est surtout que tu peux pas dire après si peu de temps!
faut laisser évoluer les choses avant de s'engager à nouveau.
et je pense qu'ils en ont conscience. Vont pas nous faire le coup une 3ème fois.

Oh si si ils en sont capable.

http://www.yoshiki.fr

510Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 0:58

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Perso ils ont bien raison d'attendre un peu, quitte à repousser l'annonce, mais au moins la faire quand elle sera plus certaine. Car la faire maintenant ça rimerait à rien, il ne peut pas prédire son état si près de l'opération.

511Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 1:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Jamais deux sans trois hein.


(HAHAHHAHAHA)

512Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 1:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

A ce rythme là... ce sera même jamais de concert.

513Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 2:26

uruha

uruha
Shinsengumi
Shinsengumi

bla bla bla bla bla bla bla 35 pages!
au final pour rien dire. BRAVO cheers

http://placebo87.skyblog.com

514Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:26

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Toujours rien.

515Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:42

swampsnake


Ronin
Ronin

Moi je le boycotterai, le concert. XJapan prend ses fans un petit peu trop pour des billes. Et puis Jade est à ...

516Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:47

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pour le coup je pense pas que ce soit fait exprès là...

517Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:50

swampsnake


Ronin
Ronin

Bah, je ne parle pas que de la news sensée tomber hier. C'est plutôt la conséquence de l'accumulation.

518Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:50

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

le 3 aout c'était hier, toujours pas de nouvelles nulle part de la part de qui que ce soit ?
je sais pas pourquoi mais je le sens de moins en moins bien la date du 10/10...

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

519Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:51

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Roh pis on les connait ceux qui disent qu'il boycotteront le concert, le jour ou X le fera vraiment, ce sera les premiers à acheter leurs places. Perso on devrait être content car ils attendent d'être plus sur de la situation de Yoshiki avant de promettre un concert. Ils recommencent pas la même erreur. Quitte à repousser l'annonce.

Ils auraient fait l'inverse on trouverait le moyen de dire " oui ils ont dit le 03 aout qu'ils viendraient, et puis en fait ils viennent pas, strop des cons"

520Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ouais d'ailleurs mieux vaut un concert repoussé mais qui a de la gueule plutôt qu'un concert d'une heure avec batterie enregistrée et Yoshiki au piano pour nous jouer Ballad Collection

521Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:55

swampsnake


Ronin
Ronin

Hum, ben non. La date du concert a été arrêtée au 10 octobre. Elle est définitive en théorie.
Et si je dis que je boycotterai, je boycotterai. De toute façon, je déteste ce qu'X est devenu, donc (c'est un avis purement personnel, chacun pense ce qu'il veut)

522Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:58

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bah boycotte et ferme-la... on se croirait dans Nautiljon là, sérieux!
Sans déc', faut arrêter de se prendre la tête avec les annulations et compagnie, s'ils viennent tant mieux et s'ils viennent pas tant pis, notre vie est pas suspendue à ça!
Et puis autant pour les autres fois on pouvait vraiment leur reprocher les problèmes de com, là on peut comprendre qu'étant donné la situation, ils préfèrent attendre avant de dire quoi que ce soit. C'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort, et en plus on n'a même pas eu d'annonce d'annulation pour le moment...

523Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 10:58

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

swampsnake a écrit:Hum, ben non. La date du concert a été arrêtée au 10 octobre. Elle est définitive en théorie.
Et si je dis que je boycotterai, je boycotterai. De toute façon, je déteste ce qu'X est devenu, donc (c'est un avis purement personnel, chacun pense ce qu'il veut)

Enfin bon là tu est quand même sur le topic des rumeurs à propos du concert à Paris alors bon si tu aime pas ce que X est devenu je vois pas ce que tu fais sur topic ni pourquoi tu poste si c'est juste pour râler...

524Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:00

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Elle a été arrêté oui et non, ils en ont parler et dit qu'il yaurait plus d'info le 03 aout. Mais je me souviens pas d'une annonce officielle (hormis jame, et désolé ça à pas lieu d'annonce officiel) qui dit "oui concert le 10 octobre date arrêté".

Il est là problème, pour beaucoup c'est officiel, ils seront là le 10, ils peuvent plus reculer.

Si tu boycottes c'est bien, c'est juste que j'en connais beaucoup qui le disent mais ne le feront jamais. En tout perso, ils pourraient faire 40 annulation, j'irai quand même, ça se rate pas XD

525Les Rumeurs - Les Réactions - Page 21 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:03

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Shinfei a écrit:Elle a été arrêté oui et non, ils en ont parler et dit qu'il yaurait plus d'info le 03 aout. Mais je me souviens pas d'une annonce officielle (hormis jame, et désolé ça à pas lieu d'annonce officiel) qui dit "oui concert le 10 octobre date arrêté".

Il est là problème, pour beaucoup c'est officiel, ils seront là le 10, ils peuvent plus reculer.

Si tu boycottes c'est bien, c'est juste que j'en connais beaucoup qui le disent mais ne le feront jamais. En tout perso, ils pourraient faire 40 annulation, j'irai quand même, ça se rate pas XD

Sur le site oficiel français il y a quand même marqué "X japan donnera un concert à Paris le 10 octobre"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum