X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:03

swampsnake


Ronin
Ronin

Pas la peine d'être si agressif, hein. Je dis ce que je veux, on est sur un forum public et je reste poli.
Ensuite, heureusement que notre vie n'est pas suspendue à ça, sinon, elle serait pas bien remplie...
Mais bon perso, je trouve ça stupide de prévoir une date alors que Yoshiki est sur le point de se faire opérer (comme plein de gens l'ont dit, ça s'est sûrement pas décidé du jour au lendemain) et donc pas sûr d'être prêt le jour J.
D'où ma conclusion : X Japan prend ses fans occidentaux pour des billes.
Après si le concert se fait, tant mieux pour ceux qui iront.

527Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:08

swampsnake


Ronin
Ronin

frenchlook a écrit:
Enfin bon là tu est quand même sur le topic des rumeurs à propos du concert à Paris alors bon si tu aime pas ce que X est devenu je vois pas ce que tu fais sur topic ni pourquoi tu poste si c'est juste pour râler...

Nan, je suis pas là juste pour râler.
Jusqu'à ce matin, franchement, je me disais que j'irai (parce que j'aime quand même les vieilles chansons et ça m'aurait plu de les voir en live), mais en checkant le site officiel, là, ça a été la goutte d'eau si tu veux.
Le MINIMUM pour un groupe de cette envergure, surtout quand on annonce des dates précises, c'est de respecter sa parole : on dit qu'on fera une annonce le 3 août, on la fait, c'est tout. Même si c'est pour dire "ben, on sait pas trop, on vous demande un peu de patience, désolé". Au moins, on sait à quoi s'en tenir.

528Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:11

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

frenchlook a écrit:
Shinfei a écrit:Elle a été arrêté oui et non, ils en ont parler et dit qu'il yaurait plus d'info le 03 aout. Mais je me souviens pas d'une annonce officielle (hormis jame, et désolé ça à pas lieu d'annonce officiel) qui dit "oui concert le 10 octobre date arrêté".

Il est là problème, pour beaucoup c'est officiel, ils seront là le 10, ils peuvent plus reculer.

Si tu boycottes c'est bien, c'est juste que j'en connais beaucoup qui le disent mais ne le feront jamais. En tout perso, ils pourraient faire 40 annulation, j'irai quand même, ça se rate pas XD

Sur le site oficiel français il y a quand même marqué "X japan donnera un concert à Paris le 10 octobre"

Dans ta phrase t'a tout dit : Le site officiel français... un site de merde qui prend ses infos sur jame... Ce site c'est la plus grosse arnaque du siècle. Perso sauf si on m'en donne une, j'ai jamais vu d'annonce officielle de ce concert, c'est bien pour ça qu'on attendait le 03 aout pour avoir une confirmation, et plus d'infos. Donc comme ils peuvent pas encore confirmer, ils font pas d'annonces, du moins c'est ce que je pense.

Pas la peine d'être si agressif, hein. Je dis ce que je veux, on est sur un forum public et je reste poli.
Ensuite, heureusement que notre vie n'est pas suspendue à ça, sinon, elle serait pas bien remplie...
Mais bon perso, je trouve ça stupide de prévoir une date alors que Yoshiki est sur le point de se faire opérer (comme plein de gens l'ont dit, ça s'est sûrement pas décidé du jour au lendemain) et donc pas sûr d'être prêt le jour J.
D'où ma conclusion : X Japan prend ses fans occidentaux pour des billes.
Après si le concert se fait, tant mieux pour ceux qui iront.
Personne n'est agressif, ou impoli avec toi Wink(ou alors faudra que tu me montre où) c'est juste que dire "j'aime pas ce qu'ils sont devenus", mais quand même attendre la confirmation de leur concert c'est un peu contradictoire nan ? Après que t'aime plus j'ai rien à dire la dessus^^

529Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:14

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

swampsnake, dans un sens tu n'as pas tord. Beaucoup pense comme toi, même si nous, dans la majorité, ont comprend qu'il n'y ai pas eut d'annonce, la santé de Yoshiki passant en premier.

Maintenant, n'oublie pas de venir te présenter dans la section approprié =)

530Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:14

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

swampsnake a écrit:
frenchlook a écrit:
Enfin bon là tu est quand même sur le topic des rumeurs à propos du concert à Paris alors bon si tu aime pas ce que X est devenu je vois pas ce que tu fais sur topic ni pourquoi tu poste si c'est juste pour râler...

Nan, je suis pas là juste pour râler.
Jusqu'à ce matin, franchement, je me disais que j'irai (parce que j'aime quand même les vieilles chansons et ça m'aurait plu de les voir en live), mais en checkant le site officiel, là, ça a été la goutte d'eau si tu veux.
Le MINIMUM pour un groupe de cette envergure, surtout quand on annonce des dates précises, c'est de respecter sa parole : on dit qu'on fera une annonce le 3 août, on la fait, c'est tout. Même si c'est pour dire "ben, on sait pas trop, on vous demande un peu de patience, désolé". Au moins, on sait à quoi s'en tenir.

Je suis d'accord avec toi sur ce point là mais bon ce concert est certainement un très gros projet pour le groupe, il leur tient à coeur alors si la new est pas tombé je suis persuadé qu'ils y a une bonne raison, c'est pas pour le seul plaisir de faire chier les fans.

531Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:15

swampsnake


Ronin
Ronin

J'aime pas plus, j'aime pas les nouvelles chansons, nuance.
Et puis attendre la confirmation du concert, je vois pas en quoi c'est contradictoire, puisque la raison pour laquelle je comptais y aller, c'est justement de voir les chansons que j'aime bien.
Sinon, oui, exact, après avoir lu le site officiel japonais, c'est vrai que la date parisienne n'est annoncée nulle part.
Du coup, faut pas trop espérer, en fait.

532Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:16

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

T'façon le concert il aura lieu en 2012, pour la fin du monde c'est connu.

Non sérieux, Swampsnake, je pense que YOSHIKI s'est fait opérer en urgence afin d'être prêt pour le concert, il a cherché des solutions moins lourde que celle-ci mais aucune n'a suffit.

http://www.yoshiki.fr

533Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:22

swampsnake


Ronin
Ronin

Je lui jette pas la pierre, à Yoshiki. Tout le monde peut avoir des ennuis de santé. Et puis les cervicales, c'est pas rien.
Mais de toute façon, pour le moment, ce concert n'est qu'une rumeur.
Ce qu'a dit Shinfei m'a amené à visiter le site japonais, et là rien du tout sur le concert parisien.

534Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:28

wakka 92

wakka 92
Ronin
Ronin

je sais pas si ca deja été dis mais sur le site officiel francais, ils ont rajouté une petite phrase en demandant de patienter un peu plus longtemps pour avoir les infos pour le concert

535Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:29

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

non ça avait pas été dit!

536Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:42

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Nop ça avait pas été dit, mais c'est un mot de la part du staff du site, pas du staff d'x donc bon XD

537Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 11:53

wakka 92

wakka 92
Ronin
Ronin

vous etes jamais content, quand vous avez pas de news vous gueuler, quand on vous donne une petite news en demandant de patienter un peu vous dite oué c'est pas eux qui on ecrit ca. je vous rappelle que c'est le site officiel en francais, c'est pas des infos pompées a droite ou a gauche, je pense pas que les gars s'amusent a dire oui ya un concert de X japan le 10/10 si c'est pas en accord avec le staff de X

538Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 12:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et sur ces dernières bonnes paroles on se calme et je vous encourage à discuter entre vous sur MSN ou le chat du forum

539Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 16:49

makki

makki
Ronin
Ronin

Oui le site officiel a laissé ce petit message. Je ne sais pas du tout ce que cela va donné par la suite. En espérant qu'on ai des nouvelles très prochainement...

540Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 20:07

FERIC JAGGAR

FERIC JAGGAR
Ronin
Ronin

Allez, on ouvre les paris : un CD de Koda Kumi que le concert n'aura pas lieu en octobre 2009 ! Razz

http://japanisthan.wordpress.com

541Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 20:53

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

wakka 92 a écrit:vous etes jamais content, quand vous avez pas de news vous gueuler, quand on vous donne une petite news en demandant de patienter un peu vous dite oué c'est pas eux qui on ecrit ca. je vous rappelle que c'est le site officiel en francais, c'est pas des infos pompées a droite ou a gauche, je pense pas que les gars s'amusent a dire oui ya un concert de X japan le 10/10 si c'est pas en accord avec le staff de X

Okay, mais quand le concert a déjà été reporté deux fois, et que là les infos sont encore repoussé à deux mois du concert, y'a un peu le droit de pas être content de pas avoir d'infos concrètes. Le fric que certains ont perdu en réservations aux deux derniers supposés concerts, c'est pas X qui va les rembourser.

http://uver.deviantart.com

542Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 21:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

UVER a écrit:Le fric que certains ont perdu en réservations aux deux derniers supposés concerts, c'est pas X qui va les rembourser.

C'est pas pour chercher la merde mais sa il suffit de savoir s'y prendre pour ne pas avoir de problème, les trains on peut avoir des billets remboursable et il existe plein d'hôtels qui annules les réservations sans frai suffit de se renseigner



Dernière édition par kederiku le Mar 4 Aoû 2009 - 21:05, édité 1 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

543Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 21:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tout le monde ne venait pas de France uniquement à ce moment-là kederiku, mets-toi ça en tête. Les pourcentages de perte basés entre 5 et 20% sinon plus pour un Suédois par exemple, ça a dû faire beaucoup quand on y réfléchit bien.

544Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 21:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:Tout le monde ne venait pas de France uniquement à ce moment-là kederiku, mets-toi ça en tête. Les pourcentages de perte basés entre 5 et 20% sinon plus pour un Suédois par exemple, ça a dû faire beaucoup quand on y réfléchit bien.

T'inquiète j'en suis pleinement conscient mais la il parle des gens du forum qui se plaignent et à se que je sache on résident tous en France

http://kederiku-sama.skyrock.com/

545Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 21:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... réducteur ça.

Regarde la loca' de UVER.

Y'a un an, il était où à ton avis?

546Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 21:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dans l'avion ?? --> deja loin ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

547Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 21:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

XD.

(@FERIC JAGGAR, ton lien de signature est foireux. On dit wordpress Very Happy)

548Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 21:22

BECK

BECK
Ronin
Ronin

kederiku a écrit:
Mainmain a écrit:Tout le monde ne venait pas de France uniquement à ce moment-là kederiku, mets-toi ça en tête. Les pourcentages de perte basés entre 5 et 20% sinon plus pour un Suédois par exemple, ça a dû faire beaucoup quand on y réfléchit bien.

T'inquiète j'en suis pleinement conscient mais la il parle des gens du forum qui se plaignent et à se que je sache on résident tous en France

Cela n'empêche que certaine personne (dont moi) ont perdu quand même de l'argent pour le train ( ou autre moyen de transport), pour ma part ce n'est peut être pas grand chose mais bon c'était comme jeté 40€ à la fenêtre...

549Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 23:14

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:T'inquiète j'en suis pleinement conscient mais la il parle des gens du forum qui se plaignent et à se que je sache on résident tous en France

Même sur ce forum tout le monde n'est pas en France. Et puis pour l'argent perdu je pensais aussi à certaines personnes du forum X freaks.

Tu t'es déjà fait remboursé un billet d'avion intégralement ? ^^" Ils coupent beaucoup.

http://uver.deviantart.com

550Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 4 Aoû 2009 - 23:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La franchement j'avoue que je ne pourrais te répondre n'ayant pas repris l'avion depuis que j'ai 9 ans ^^ (et aussi n'avoir jamais eu a me faire rembourser)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum