frenchlook a écrit:bon en même temps il doit pas avoir des médecins de merde je pense que nous pouvons faire confiance à notre ami le chirurgien principal du centre médical de cedre du sinai pour le retaper dans les plus bref délais^^
Oui enfin les chirurgiens sont pas des dieux non plus hein.. Je suis pas étudiant en médecine mais de ce que j'ai pu lire sur ce genre d'opération, ressortent deux choses :
1 - la récup est extrêmement douloureuse
2 - les résultats sont plus que rares....
J'ai lu des dizaines de témoignages de personnes qui n'ont eu aucune amélioration après une telle opé..
Alors effectivement il serait bon que les gens se rendent compte que c'est pas une opé du nez à la MJ hein (et encore, aucune opé n'est bénigne mais bon, ya quand même une échelle de difficulté et de gravité) ou un nouveau lifting de la face...
Bien sûr beaucoup (tout le monde ?) espèrent avoir un live en octobre, mais bon là c'est pas de bol pour lui, ça tombe mal, et même avec toute la meilleure volonté du monde, Yoshiki pourra pas faire n'importe quoi...Il l'a déjà trop fait d'ailleurs.
(et perso j'ai pas trop envie de me taper un live de X si c'est pour qu'il dure 10min parce que Yosh aura été évacué sur une civière et amené direct à St Antoine quoi...(ou un autre peut-importelol))