il se fait opérer où ? à Los Angeles non ?
l'opération n'a sûrement pas encore commencé...
il est 9h (du matin) là-bas...
l'opération n'a sûrement pas encore commencé...
il est 9h (du matin) là-bas...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
de la double à 350bpm ? Tu ne veux pas plutôt dire 250 ?quand on voit les gros gros batteur qui abatte de la double a 350bpm, ils ont des bras façon Conan le barbare quoi...
Je dirais plutot Nero de Merry ,qui est un bon batteur ,maintenant ...dareen a écrit:
Shinya, une grande puissance de jeu... pas vraiment. Il a quand même des muscles ce garçon et il ne force pas à fond lors des concerts. C'est pas vraiment le bon exemple.
dareen a écrit:de la double à 350bpm ? Tu ne veux pas plutôt dire 250 ?quand on voit les gros gros batteur qui abatte de la double a 350bpm, ils ont des bras façon Conan le barbare quoi...
xalfen a écrit:J'suis sûr que c'est à cause de Jade qu'il s'est blessé. Tellement qu'elle est dure et technique.
Xalfen a écrit:J'suis sûr que c'est à cause de Jade qu'il s'est blessé. Tellement qu'elle est dure et technique.
yanki-66 a écrit:moins de flood... plus de news... ?
(svp...)
X Japan leader Yoshiki will be undergoing emergency surgery on Monday in a Los Angeles hospital. He has been diagnosed with a herniated disc in his neck, requiring a discectomy.
On Sunday night, Yoshiki reported to his fans through his mobile site that he would be receiving surgery. He will be hospitalized on Monday, and the complicated operation is said to start at 8:00am.
Yoshiki's doctor has stated that he will need complete rest following the surgery, with several weeks expected for recovery and at least a month of rehabilitation. There is also the possibility of further surgery in a few months if his condition does not improve.
Yoshiki has been suffering from chronic disc herniation for several years, and it has already led to postponed and canceled concerts. This latest hernia may lead to even more, as his schedule in the next few months includes a show on August 22 in Mie and one on October 10 in France.
ichokaru a écrit:Oui mais sur Tokyograph c'est des trou du cul , il faut pas les écouter mdr
It seems that the surgery was successful