X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 18:02

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

il se fait opérer où ? à Los Angeles non ?
l'opération n'a sûrement pas encore commencé... Rolling Eyes
il est 9h (du matin) là-bas...

52Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 18:05

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

quand on voit les gros gros batteur qui abatte de la double a 350bpm, ils ont des bras façon Conan le barbare quoi...
de la double à 350bpm ? Tu ne veux pas plutôt dire 250 ? Razz

A priori notre concert on va l'avoir le 10 octobre 2010 Very Happy

Shinya, une grande puissance de jeu... pas vraiment. Il a quand même des muscles ce garçon et il ne force pas à fond lors des concerts. C'est pas vraiment le bon exemple.

53Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 18:08

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Je souhaite un prompt rétablissemant à Yoshiki et que sont opération ce passe pour le mieux.
J'espère qu'ils sera en forme pour le futur concert à Paris!
si concert il y a...
Croisons tous les doigts pour lui!

54Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 18:37

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

dareen a écrit:

Shinya, une grande puissance de jeu... pas vraiment. Il a quand même des muscles ce garçon et il ne force pas à fond lors des concerts. C'est pas vraiment le bon exemple.
Je dirais plutot Nero de Merry ,qui est un bon batteur ,maintenant ...

http://raisondetre.forumactif.org/

55Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 18:53

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Ils envisagent de lui placer un disque en acier entre deux vertèbres ! Shocked
Si après l'opération il continue de bourriner sa batterie, la douleur sera encore plus grande.

56Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 19:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'suis sûr que c'est à cause de Jade qu'il s'est blessé. Tellement qu'elle est dure et technique.

57Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 19:42

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Laughing Laughing xalfen

http://raisondetre.forumactif.org/

58Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 27 Juil 2009 - 20:27

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

HAHAHAAHA bien vu [[yosh]] mdr

59Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 0:10

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

dareen a écrit:
quand on voit les gros gros batteur qui abatte de la double a 350bpm, ils ont des bras façon Conan le barbare quoi...
de la double à 350bpm ? Tu ne veux pas plutôt dire 250 ? Razz

Non, non je suis formel 350 bpm en double croche sîouplait!!

xalfen a écrit:J'suis sûr que c'est à cause de Jade qu'il s'est blessé. Tellement qu'elle est dure et technique.

Laughing Laughing Laughing Laughing Et encore on sait pas les retombé pour l'effort surhumain fourni par Pata et Sugizo Laughing

60Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 0:19

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:J'suis sûr que c'est à cause de Jade qu'il s'est blessé. Tellement qu'elle est dure et technique.

lol! Roh putain j'en pleure presque XD


Pour Shinya je trouve que c'est le parfait exemple vu sa carrure son jeu est carrément musclé, car il est vraiment tout sec^^

61Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 1:32

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moins de flood... plus de news... ?

(svp...)

62Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 2:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Du nouveau on en aura quand l'opération sera passée. Et avec succès. En attendant, on ne peut... qu'attendre.

Mais faut pas s'attendre à avoir un concert d'ici au moins 6 mois. C'est pas du pessimisme, mais du réalisme : comme le disait Kyubi c'est pas une opération de l'appendicite. Non content que ça puisse mal se dérouler, il peut en plus y avoir des complications...

63Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 8:21

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

De plus, je vois que certains se plaigne que cela pourrait conduire au report du concert... Les deux annonces étant très rapproché, je pense que c'est réfléchis.

YOSHIKI annonce le live de Paris, voit que sa santé n'est pas au top et prend des dispositions.

Une opération ne signifie pas obligatoirement le report de celle-ci.

On peut très bien se retrouver avec un concert de X avec un YOSHIKI en pleine forme, connaissant son enthousiasme dans tout ce qu'il entreprend il va sortir en pleine forme de sa rééducation.

Par contre j'espère qu'il comprend que son opération ne signifie pas "Je peux taper plus fort maintenant".

http://www.yoshiki.fr

64Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 9:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

yanki-66 a écrit:moins de flood... plus de news... ?

(svp...)

C'est toi qui dit sa ? Laughing

En tout cas , si report il y a , j'espère qu'ont auras une date d'office . Style "Suite a problèmes de santé de Yoshiki , le concert ne se déroulera pas le 10 Octobre 2009 mais le JOURS MOIS 2010" .

65Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 10:06

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

A mon avis ils se mouilleront pas de suite pour une autre date en cas d'annulation. Par contre ce qui est un peu près sur c'est que le show dans à Mie le 22 aout ça c'est mort, c'est beaucoup trop proche. Le pire qu'il pourrait faire c'est d'être un peu près guéri pour le 22, jouer comme un malade pour faire plaisir au public au jap, et annulé le concert en france Laughing

66Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 10:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nan mais le 22 Aout c'est simplement une diffusions en plein air d'un mix des concert a HK , TD Mai et Taiwan au Suzuka Circuit . Rien d'extraordinaire . Il n'y aura pas les membres . C'est un simple Film Gig .

67Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 10:14

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ah ok je croyais qu'il y serait car sur tokyograph ils mettent :

X Japan leader Yoshiki will be undergoing emergency surgery on Monday in a Los Angeles hospital. He has been diagnosed with a herniated disc in his neck, requiring a discectomy.

On Sunday night, Yoshiki reported to his fans through his mobile site that he would be receiving surgery. He will be hospitalized on Monday, and the complicated operation is said to start at 8:00am.

Yoshiki's doctor has stated that he will need complete rest following the surgery, with several weeks expected for recovery and at least a month of rehabilitation. There is also the possibility of further surgery in a few months if his condition does not improve.

Yoshiki has been suffering from chronic disc herniation for several years, and it has already led to postponed and canceled concerts. This latest hernia may lead to even more, as his schedule in the next few months includes a show on August 22 in Mie and one on October 10 in France.

68Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 10:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui mais sur Tokyograph c'est des trou du cul , il faut pas les écouter mdr

69Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 10:24

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

ichokaru a écrit:Oui mais sur Tokyograph c'est des trou du cul , il faut pas les écouter mdr

Trouuu du culll ! Jvais chier sur ton vélo tient !

(pardon...)

http://caucase80.free.fr/blog/

70Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 10:36

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

lool

Ok pour Tokyograph^^

71Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 12:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tres bonne nouvelle !

It seems that the surgery was successful

Source :
Yoshiki Mobile .

72Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 12:17

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Bon ben c'est cool, qu'il se repose bien pour être en forme en octobre XD

73Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 12:20

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Smile La meilleure nouvelle de la journée.

74Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 12:45

Cybermoon

Cybermoon
Ronin
Ronin

Cool Wink Je trouve que c'est un peu rapide pour dire ca mais cool Wink

Il reste plus que la grippe maintenant, et CA c'est TREEEES mal barré !

http://caucase80.free.fr/blog/

75Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 3 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 13:02

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

heureuse que ça se soit bien passé. Maintenant il faut qu'il se repose pou être en forme pour le concert!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum