X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 12:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oh merde... Y'a de quoi s'inquiéter quand même Shocked Espérons que ça ne s'aggrave pas et qu'une annonce officielle soit faite par notre cher Yoshiki ='(

202Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 12:24

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Ben tout dépend de la forme de son hyperthyroïdie car visiblement il y en a de plusieurs sortes plus ou moins dangereuses...

Maintenant il faut qu'il se surveille et il aura besoin d'un suivi médical régulier.

Mais bon je pense qu'il vaut mieux attendre des nouvelles "oficilles" de la part de yoshiki pour éviter toutes rumeurs inutiles et de s'inquiéter pour rien.

203Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 12:33

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En effet, peut-être que le showcase de Japan Expo aura été l'unique prestation de Yoshiki qu'on aura pu voir de notre propres yeux, j'espère de tout coeur que j'ai tord.

204Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 12:59

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

lui qui se disait en pleine forme il y a pas très longtemps, ce qui est étonnant c'est que si c'est si grave que que ça ont est accepté de l'assurer pour la tournée américaine, bref wait and see ...

205Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 13:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai aussi une hypothyroïdie et je vie très bien certes j'ai quelque probleme parfois mais rien de haute gravité

C'est fou les point commun que j'accumule avec lui XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

206Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 13:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vous avez peut-être des points commun, mais pas celui de l'âge Wink

207Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 13:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

probablement pas celui du compte en banque aussi ^^

208Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 13:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

et le talent celui que j'aimerai le plus XD

209Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 14:49

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Le talent actuel? parce que ca peut s’arranger XD

Il a surtout un cancer de la compo en ce moment!

(Je lui souhaites prompt rétablissement en tout cas! Bisou partout Yoyo Smile)

210Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 14:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sont talent actuel est le même qu'il avait il y a 10/15/20 ans il n'a pas régressé ou autre, par contre dire qu'il ne l'utilise plus la c'est correct

211Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 14:58

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Avec un soupçon d'hypocrisie aussi Razz

"ça sera notre meilleur album !"
"Jade ressemble un peu à Art of Life"
"On fait ce qui nous plaît, on essaie toujours d'être originaux !"

mais c'est clair que "bon rétablissement Yosh'!"

212Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 16:57

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

J'aimerais bien être le medecin de Yoshiki il doit se faire des couilles en or...

http://www.zenyaku.fr

213Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 17:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est pas l'une des première chose à laquelle je penserai personnellement en apprenant la nouvelle mais bon...

214Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 20:02

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Si c'est vrai p*tin qu'il a pas de chance quand même et ça me ferait grave chier pour lui... (désolé pour le langage mais là c'est trop de pépins physiques pour lui)

215Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 22:45

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Non.

216Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 23:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

D'après ses publication Twitter / Facebook, Yoshiki a du moins la pêche "morale", un artiste qui cache ses problèmes se voit plus que ça, espérons donc que c'est pas si méchant que ça, mais comme le dit Do-ko, info à prendre pour l'instant avec des pincettes...

217Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 23:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba si ça reste une hyperthyroïdie, il n'a rien à cacher, c'est invisible extérieurement (sauf si il a un goitre)

218Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 15 Mai 2011 - 13:21

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Rien de rassurant ce que nous dit Yoshiki sur les réseaux sociaux Neutral

219Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 15 Mai 2011 - 13:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heu oO . Je vois pas ce qu'il y a d’inquiétant Oo

220Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 15 Mai 2011 - 13:54

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah ouais avec le recul tout dépend comme on l'entend, je pensais plutot qu'il souhaitait d'arrêter définitivement d'enregistrer car il a mal aux poignets a force de jouer au piano sur le long terme...

Summimasen ^^'

221Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 15 Mai 2011 - 14:54

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

c'est dernière jour il a été malade (fièvre, migraine) une grippe ? pour les poignets c'est surement de l'arthrose ce qui est normal pour un batteur et pianiste de son age ... don't worry

222Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 29 Mai 2011 - 20:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je viens de voir ça sur X Wonderland, comme je suis pas inscrit je peut pas acceder au page concerné, quelqu'un en sait plus ? Contrôle de routine ? Encore des migraine ? ou autre ?

Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 9 19377130

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9