X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 13:03

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Exellente nouvelle...et ça redonne le sourire ! =D

77Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 13:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

voilà une bonne nouvelle. Espérons que les docteurs le perçoivent de se ménager et de se reposer au mieux.

78Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 13:26

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Vu comme il est, ça m'étonnerait pas qu'il aille essayer en cachette sa santé retrouvée sur sa batterie.

79Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 15:27

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

S'il est un minimum intelligent il se reposera.

80Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 15:33

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Faudrait qu'il rêpete que Jade jusqu'au 10 octobre pour se ménager XD

81Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 15:50

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ah nan Jade c'est trop violent pour lui ,ça va le tuer XD

http://raisondetre.forumactif.org/

82Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 16:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Iquite a écrit:Ah nan Jade c'est trop violent pour lui ,ça va le tuer XD

Stop. Là je dis STOP ! C'est moi qui me moque de Jade et de Yoshiki parce qu'elle est trop dure pour lui.

NAMEHO !

83Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 18:18

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

bon, je préfère attendre un an et avoir un concert de qualité avec un Yoshiki en forme. (Cette Ernie commence sérieusement à me g***. Qu'il l'a laisse tomber une bonne fois pour toute et voilà Razz )

84Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 18:30

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Nouvelle news:
http://www.xjapan-france.com/

J'adore la fin... un pseudonyme? "Jade Or"?

85Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 18:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En tout cas , sa ne parle pas vraiment d'annulation ... pour le moment ...

86Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 19:09

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Pour le moment.
Mais comme ont nous dit sur le site officiel, soutenons le Smile

87Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 21:13

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Il a était hospitalisé en Californie sous un pseudonyme ! Merci pour cette information de qualité.

88Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 21:35

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Oishiiii a écrit:Il a était hospitalisé en Californie sous un pseudonyme ! Merci pour cette information de qualité.
Roh, rabat-joie.... Very Happy

89Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 22:20

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Le concert n'est pas annulé, le report n'est même pas envisagé.

De plus, je suis désolé de venir jouer les rabats joies mais on ne sait pas encore si l'opération est un succès, YOSHIKI n'était pas encore réveillé lorsque YM a posté cela.

Les dernières nouvelles voudrait que son bras gauche soit toujours engourdis.

http://www.yoshiki.fr

90Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 22:25

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour les infos Kyubi Smile

91Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 22:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui faut laisser du temps quand même au choc post-opératoire.
même le 03 aout doit être juste avant de donner des infos stables.
En tout cas j'imagine qu'il doit quand même se faire du soucis, il n'y a qu'a voir la tournure du message sur le site français..."restiez calme(s)".
A croire qu'ils se sont déjà fait insulter sur MS

92Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 28 Juil 2009 - 22:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Kyubi a écrit:Les dernières nouvelles voudrait que son bras gauche soit toujours engourdis.

C'est normale, sa peut pas se remettre comme cela faut qu'il attende un peu avant de retrouver des sensations

http://kederiku-sama.skyrock.com/

93Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 29 Juil 2009 - 0:03

LuLu3

LuLu3
Ronin
Ronin

Je suis d'accord avec toi Kyubi!
Pourquoi tout de suite parler d'annulation de concert, je pense que cette opération était prévue depuis longtemp et Yoshiki a quand même 2mois 1/2 pour ce reposer!
Souhaitons lui un bon rétablissement.

94Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 29 Juil 2009 - 12:22

merle

merle
Samourai
Samourai

2 mois et demi c'est rien....

95Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 29 Juil 2009 - 12:30

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Enfin faut pas oublier que 2 mois ce n'est qu'une estimation. Ca peut très bien être 6 si ça se complique. C'est pour ça que même l'annonce du 03 Aout sera à prendre un peu au conditionnel (en restant bien sur totalement optimiste ^^) car dans une semaine il ne sera toujours pas fixé sur son état au mois d'octobre. Bref qu'il se repose bien c'est tout ce que je lui demande, et qu'il aille pas se remettre tout de suite au travail
[[yosh]]

96Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 29 Juil 2009 - 13:46

daruko

daruko
Samourai
Samourai

son problème de santé à l'air vraiment très grave, je suis assez inquiet à propos de son rétablissement. Espérons qu'il n'est pas à repasser sur le billard car sinon il pourrait ne plus pouvoir jouer de la batterie.

97Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 29 Juil 2009 - 22:29

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Crois moi, à mon avis YOSHIKI a du bien faire comprendre à ses médecins que l'option "Arrêter de jouer de la batterie" n'était en aucun cas une solution.

98Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 29 Juil 2009 - 22:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais ses médecins l'ont-ils convaincu avant l'opération que l'option reprendre là tout de suite maintenant, c'était également pas envisageable? ...

99Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 29 Juil 2009 - 23:00

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ils ont pas pu ils parlaient pas japonais XD

100Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 4 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 30 Juil 2009 - 8:22

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

YOSHIKI n'est pas fou, il sait très bien qu'il devra faire attention et y aller petit à petit...

Peut-être que pour le concert de Paris il ne jouera que du piano.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant