X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 5 Aoû 2009 - 11:08

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Je suis assez daccord avec vous, même si je peux comprendre le raz le bol de certains malgré les multiples malchances de Yoshiki.

Et puis même s'il se rétabli bien et que l'opération améliore son état rien n'empechera Yoshiki se casser la gueule en sortant de l'avion et d'annulé le concert. (je dis ça pour souligner le faite que la France ne porte pas tellement chance à Yoshiki)

http://www.zenyaku.fr

152Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 5 Aoû 2009 - 11:57

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

On est tous d'accord je pense. Car si il fait ce concert coute que coute mais que ça lui laisse des séquelles à vie, je préfère attendre un autre concert. Et j'espère vraiment qu'il n'en fera pas qu'à sa tête et priviligiera un peu sa santé, si vraiment il est pas remis.

153Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 5 Aoû 2009 - 14:18

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:Je suis assez daccord avec vous, même si je peux comprendre le raz le bol de certains malgré les multiples malchances de Yoshiki.

Et puis même s'il se rétabli bien et que l'opération améliore son état rien n'empechera Yoshiki se casser la gueule en sortant de l'avion et d'annulé le concert. (je dis ça pour souligner le faite que la France ne porte pas tellement [/b[b]]chance à Yoshiki)

A bon? Pourquoi vouloir faire un concert à Paris alors? Suspect

154Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 6 Aoû 2009 - 0:09

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je crois qu'il parle des annulations de concerts en parlant de Paris, donc oui la France et Yoshiki, c'est une histoire complexe ^^

155Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 7 Aoû 2009 - 17:32

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

ah ok bah dans ce cas on peut dire que à part le Japon et Hong Kong, le reste du monde porte la poisse à Yoshiki^^

156Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 7 Aoû 2009 - 20:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est clair ^^

157Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 7 Aoû 2009 - 22:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:ah ok bah dans ce cas on peut dire que à part le Japon et Hong Kong, le reste du monde porte la poisse à Yoshiki^^

Et Taiwan !

158Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 8 Aoû 2009 - 10:51

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

ichokaru a écrit:
frenchlook a écrit:ah ok bah dans ce cas on peut dire que à part le Japon et Hong Kong, le reste du monde porte la poisse à Yoshiki^^

Et Taiwan !

Bah au moins ils ont eu leur concert à Taiwan^^

159Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 8 Aoû 2009 - 12:14

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah ouais et en même temps c'est un peu plus à chaque live qu'il s'est défoncé la santé alors bon...

http://www.yoshiki.fr

160Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 11 Aoû 2009 - 12:48

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

boh on verra en 2010 alors... qu'il se repose en paix! (et non pas "qu'il repose en paix", ça on a le temps...)
je sors

161Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 12 Aoû 2009 - 10:58

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Mais non c'est comme la séparation, ils vont attendre 10 ans avant de venir en France. X Japan 50 ans mine de rien ça arrive vite ^^ Pata il ressemblera à une momie, et Toshi attrapera les cheveux gris. Finalement y aura que hide de pas changé.

Je sors lol

162Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 12 Aoû 2009 - 16:49

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Zenyaku a écrit:Pata il ressemblera à une momie, et Toshi attrapera les cheveux gris. Finalement y aura que hide de pas changé.

Disons que hide aura préparé le sarcophage pour Pata Smile
Ha non, il l'ont incinéré c'est vrai...
Si seulement Yoshiki avait un squelette en adamantium.

163Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 15 Aoû 2009 - 11:15

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Toujours pas de nouvelle sur son état de santé ?!

164Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 15 Aoû 2009 - 13:01

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben si on sait qu'il va bien. Par contre on ne sait pas encore, et il faudra attendre, si l'opération à servie. Si pas d'amélioration il faudra envisager une opération encore plus lourde et longue.
Et du coup on ne sait pas pour le concert.

Il faudra patienter pour un communiquer, ou découvrir a travers le fanclub ou des passages tv ou autres s'il ne communique pas.

165Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 15 Aoû 2009 - 13:15

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Un message datant du 5 aout de YM disait qu'il recommencait à marcher mais pas très longtemps et doucement. Il avait aussi commencer sa réeducation d'un de ses main en ouvrant et fermant sa paume mais que ce n'etait pas encore ça.

166Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 15 Aoû 2009 - 13:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je me coupe une phalange si il est apte à 100% à jouer pour le 10/10.

167Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 15 Aoû 2009 - 13:28

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Je pense qu'il ne faut plus espérer pour le concert d'octobre (ont est à moins de 2 mois de la dates). Vaut mieux qu'il ce rétablisse comme il faut. Peut être qu'il vont repoussé et ont aura un concert Countdown à Bercy en Décembre? ^^ (on peut rêver hein ^^)

168Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 15 Aoû 2009 - 15:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je me fou de quand aura lieu le concert tant qu'il a lieu et que Yoshiki est vraiment en forme !

169Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 15 Aoû 2009 - 18:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'espère pas grand-chose pour l'avenir, proche ou non. Il ferait bien mieux de reprendre sa carrière solo classique, et de laisser la batterie de côté définitivement... Il se flinguera quoi qu'il arrive, mais bourdayl, plus jamais ÇA quoi... ><

Xalfen a écrit:Je me coupe une phalange si il est apte à 100% à jouer pour le 10/10.

Et tu te mets à la basse aussi, non?

170Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 16 Aoû 2009 - 21:39

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

si il joue plus de batterie ils sont capable de nous sortir le line up surprise avec Yoshiki à la gratte et ils joueraient "20 century boy" pendant 3h

171Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 17 Aoû 2009 - 0:26

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:J'espère pas grand-chose pour l'avenir, proche ou non. Il ferait bien mieux de reprendre sa carrière solo classique, et de laisser la batterie de côté définitivement... Il se flinguera quoi qu'il arrive, mais bourdayl, plus jamais ÇA quoi... ><

Xalfen a écrit:Je me coupe une phalange si il est apte à 100% à jouer pour le 10/10.

Et tu te mets à la basse aussi, non?

Si ça nous évite les catastrophe I.V et Jade je suis O.P Laughing

172Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 11 Sep 2009 - 1:41

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

http://www.ustream.tv/recorded/2129820/highlight/17359#utm_campaign=www.facebook.com&utm_source=17359&utm_medium=social

173Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 11 Sep 2009 - 16:59

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

j'adore dans la 2ème video quand il demande à qui il doit parler. Il a plus toute sa tete, bien vu pab d'avoir posté ça dans le topic "yoshiki et ses problèmes de santé (mentale)" Razz

174Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 11 Sep 2009 - 22:34

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Eh beh son anglais n'est pas très folichon... Pourtant il parle english avec sa femme non ?!

175Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 7 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 11 Sep 2009 - 23:07

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

On dirait qu'il cherche ses mots et son accent fait peur. D'habitude j'ai l'impression que ça va pourtant :/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant