X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki et ses problèmes de santé

+43
Marjorie
tatouw
lia
h-Aschere
Azel
Pablito
Jean Beudebois
HelloKitty
Neo Kerberos
Shyria
Zenyaku
frenchlook
merle
kos-mos
Sanada1
hidetoni
Oishiiii
Noma
LuLu3
dareen
Akiko
valire
Xalfen
daruko
Ere
Cybermoon
gotonin
Les_paul
ZosoSteeve
Fleg/DJFrey
Soren
Milo
yanki-66
miscastOOO
Ođσrί
UVER
policenauts
Kyubi
Mainmain
Shinfei
Iquite
kederiku
Dieu
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Sam 12 Sep 2009 - 14:32

daruko

daruko
Samourai
Samourai

on comprend pas à cause du bruit de l'hélico, sinon j'ai reconnu que c'était de l'anglais c'est déjà pas mal. Quand c'est Toshi on reconnait pas que c'est de l'anglais !

177Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 9:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà une photo de la cicatrice de Yoshiki

Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Gnj09010

178Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 12:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

photo récente?

179Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 12:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La photo a été prise qq jours après son operation mais vient d'etre seulement mis en ligne

180Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 13:14

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

en voila une autre, même après l'opération il est encore dans son studio d'enregistrement, il pourrait pas se reposer un peu ? ralala ^^

Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Gnj09010

181Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 13:21

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ha ouai quand même...
Bah au moins ça lui donnera un coté viril... ^^"

182Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 13:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Chauddd on dirais que c'est pas refermer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

183Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 17:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur la 1er , on dirait qu'ont lui a mis une puce électronique xD

184Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 20:19

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

"Sur la 1er , on dirait qu'ont lui a mis une puce électronique xD"
C'est pour l'suivre à la trace, genre si les medecins voient si il est en train de se defouler sur la batterie ou autre XD

Ouai nan mais c'est impressionnant en tous cas :/

185Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 20:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah une opperation des cervicales, c'est jamais rien.

186Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 24 Sep 2009 - 21:13

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

polalala, comme quoi la santé c'est l'une des deux choses les plus importante (ensuite avoir du temps x), mais je m'égare), vraiment hardcore l'opération qu'il a subit, ça craint : s .. j'espère qu'il va se reposer et nous le garantir ce live prévu pour Xjour>Xmois>Xannée. mais la santé avant tout!!

187Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 25 Sep 2009 - 12:39

Invité

Invité

http://www.ustream.tv/recorded/2216582

188Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 25 Sep 2009 - 14:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Rhooo Yoshiki... Laughing

189Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 25 Sep 2009 - 16:18

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

cet homme est magique ^^

190Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 30 Mai 2010 - 9:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Par rapport a son opération du 28 Mai :

Summary:
- The re-operation of YOSHIKI to cure the numbness on his left hand at Cedars-Sinal Medical Center, LA, CA on May 27th (28th Japan time) finished safely and successfully.
- YOSHIKI went home after awaking up from anesthesia.
- After the operation, he was surprised to know that he was injected the same anesthesia chemicals and the same dose which killed Michael Jackson.
- Doctor advised him to rest for 3 days but he will start working after rest only 1 day.

191Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 30 Mai 2010 - 9:50

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Punaise, ça doit refroidir ce truc sur Michael Jackson !
Mais on peut constater qu'il continue de faire l'imbécile. Ce mec-là, s'il s'arrête de bosser il meurt !

192Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 30 Mai 2010 - 10:48

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

C'est un Japonais il a sa dans le sang

http://www.zenyaku.fr

193Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Dim 30 Mai 2010 - 11:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Les doses, et la duree du traitement ne doivent rien avoir de comparables rassurez vous^^

194Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Lun 31 Mai 2010 - 15:09

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et puis il etait à l'hopital donc vachement plus contrôlé...

195Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mar 1 Juin 2010 - 12:02

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Même dans un hopital on peut mourir d'autre chose que le soucis de base...Alors il est capable de jouer de la batterie dans sa chambre :p

http://www.zenyaku.fr

196Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Mer 2 Juin 2010 - 10:27

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Puis c'est pas le propofol qui a tué MJ c'est les interactions entre les médicaments et les doses ... on devrait en donner à yoshikitty voir si elle résiste Laughing

197Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Jeu 26 Aoû 2010 - 7:17

tatouw

tatouw
Ronin
Ronin

pov' gars, il aurait dû pensé à un massage japonnais depuis longtemps unh

http://perfspot.com/tatouw

198Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 10:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tres grosse mauvaise nouvelle ... Merci d'allez voir sur le site Do-ko ...

J'ai tres peur ...

199Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 11:09

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

http://www.do-ko.fr/2010/10/08/yoshiki-gravement-malade/

Oh mon dieu...beaucoup des symptômes décrits sont ceux qu'il manifeste depuis longtemps. Pourvu que ce ne soit pas vraiment ça... Crying or Very sad
Cependant je viens de me renseigner sur cette maladie, elle peut être soignée mais Yoshiki devra prendre beaucoup de repos.

200Yoshiki et ses problèmes de santé - Page 8 Empty Re: Yoshiki et ses problèmes de santé Ven 8 Oct 2010 - 11:39

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Hello,

ne vous emballez pas, il n'est pas à l'aticle de la mort.
Une hyperthyroïdie n'empêche pas d'avoir une vie quasi-normale.
Il va pas mourir Yoshiki.

J'ai une hypothyroïdie (c'est l'inverse car moi elle a une activité trop lente avec un nodule en prime), je suis sous traitement et je peux vivre normalement.

Les médecins évoquent toujours un risque de cancer, moi j'ai eu droit à une ponction de mon nodule, mais en fait il n'y a pas de cellules cancéreuses.

Donc si Yoshiki n'a rien dit c'est qu'il ne doit pas y avoir de quoi s'enflammer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant