X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

251ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 17 Juil 2011 - 23:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai attaqué la deuxième saison de TBBT. sinon ce soir celui-ci pas mal, fin un peu tiré par les cheveux.

ce que vous avez vu récemment... - Page 11 2009_law_abiding_citizen_wallpaper_001


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

252ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 17 Juil 2011 - 23:57

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

J'en suis a la moitié de la saison 3 la fin de la saison 2 est trop xD

http://www.hinata-oligan.fr

253ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 18 Juil 2011 - 0:09

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'ai fini la troisième saison, j'espère que la série ne va pas s'essoufler dans la quatrième parce qu'ils ont déjà bien exploité le filon.

254ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 19 Juil 2011 - 23:08

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Bette-midler-the-rose
Magnifique.

255ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 19 Juil 2011 - 23:55

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Quelqu'un a-t-il attaqué la saison 4 de Breaking Bad ?

Le season premiere démarre à son rythme mais s'avère néanmoins très bon. Décidemment une des meilleures séries actuelles.

256ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 15 Sep 2011 - 0:56

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ce que vous avez vu récemment... - Page 11 19446486

J'étais réticent à le voir puis un ami me l'a conseillé contre toute attente.
Il y a des passages lourds made in Mickael Youn mais sur la forme générale j'ai aimé.
Une excellente satire de l'univers de la musique dite "commerciale".
Certains passages sont même géniaux !

Je me demande ce qu'en ont pensé les rappeurs hardcore, les clichés de leur musique sont mis en avant.

257ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 30 Sep 2011 - 12:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Transformers 3...

Apres le premier volet que j'avais deja deteste, et la tentative de visionnage du second opus qui n'est pas allee au dela de la vingtieme minute, je m'etais jure de ne pas tenter le coup une troisiemme fois.

Mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis (parrait il) et sous les conseils pressents d'un ami (j'aurais du me mefier il aimait deja les deux premier), je me suis embarque avec quelques amis dans TF3...

C'est franchement je crois le pire film vu dernierement, vraiment rien a sauver a part peut etre la 3d au cinema, mais nous n'avons pas pu avoir ce gadget...

Dialogues a deux balles, scenes decousues et robots hideux, soit le meme cocktail indigeste que dans les deux premiers, en pire.

Bref a eviter absolument (ne vous faites pas bananer comme moi si on vous le conseille) !

Sinon vu Fanboys egalement, une vision decalee des fans de Star Wars (et des geeks en regle generale), l'humour est un peu trop pipicaca lourdingue par moment, mais les references et les clins d'oeils a l'unviers SW et a la SF sauvent largement le film.

Il est par contre certain que les fans de SW apprecieront plus que le public lambda.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

258ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 30 Sep 2011 - 15:12

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je me suis pas fait avoir avec transformers 3 meme si on me la conseillé. Apres avoir vu les 2 premiers je me doutai bien que le 3 eme ne pourrai pas etre réussi.

Pour Fanboy, etant un gros fan de star wars et de star trek j'ai bien sur adoré aussi mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connais pas du tout les 2 franchise ca doit etre beaucoup trop lourdingue comme tu dit.

Sinon ce que j'attend le plus pour l'instant c'est la 2eme saison de The Walking Dead, j'ai trouvé la 1ere excellente alors j'attend la suite avec impatience





259ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 1 Oct 2011 - 10:36

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu le 1er episode de Terra Nova. C'etait pas trop mal meme si je m'attendais a mieux.

260ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 1 Oct 2011 - 10:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Unstoppable

ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Unstoppable_fichefilm_imagesfilm

Ce film ne revolutionera pas le genre, mais se laisse regarder agreablement.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

261ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 1 Oct 2011 - 23:32

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

La Saga Star Wars en entier (oui, seulement maintenant).

Je n'avais plus beaucoup de souvenirs de la première trilogie qui est juste géniale.
J'ai dégoté les versions non-remastérisés et les effets spéciaux m'ont mis sur le cul, tout comme l'histoire. Je vous passe les séquences émotions où l'on revoit Yoda, Dark Vador, etc.

La prélogie....
Je me souviens de la fascination que j'avais quand les épisodes II et III sont sorties de l'origine de celui qui est considéré comme le plus grand méchant de l'histoire du cinéma. N'ayant pas pris l'occasion de les voir, je suis resté avec cette sorte de mythe. Et puis, à force d'en entendre parler en mal, je m'y suis mis il y a une semaine !
Je rejoins le point de vue des fans de la première trilogie sur les épisodes I et II. Nous avons à la suite un film pour enfants et un teenage movie. Je me suis entendu rire devant le dérisoire de certaines scènes, notamment où Padmé court dans le pré avec son amoureux qui chevauchent un mouton-caille géante.
La Revanche des Sith maintenant. La maturité du film m'a agréablement surpris. J'ai adoré.

262ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 2 Oct 2011 - 6:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, l'Episode III est encore le moins pire...

Ce que je trouve finalement frustrant c'est que malgre tout le scenario des trois films n'est pourtant pas indigeste, c'est clairement la realisation qui fout tout en l'air.

Si je pouvais repartir dans le passe, je me contenterais de lire les adaptations des films en romans !

On echappe ainsi a l'aspect visuel et aux grimaces de Jar Jar Binks, et les personnages sont plus interessants que dans les films.

Sinon vu hier soir "Code source"

ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Film-code-source-L-rzt_vo

Scenar plutot interessant et original.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

263ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 4 Oct 2011 - 23:51

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Les français, l'amour et le sexe en ce moment-même.

Qui ici est 'Clément' dont le pseudo MSN arborait fièrement la mention 'I believe in the madness called now'.

On t'a repéré!

264ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 5 Oct 2011 - 2:51

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

clément, s'était lequel :
- celui vous voulez rester chaste juqu'au mariage
- celui qui s'est masturbé 4 fois
- ou l'un des 2 essayant de soulever de la meuf dans une soirée

cette emission est culte ...

265ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 5 Oct 2011 - 7:31

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je sais pas combien y'a de Clément sur ce forum en tout cas j'ai 21 ans (donc par déduction j'ai un peu passé le stade "ado") je suis casé avec ma copine depuis 4 ans et on vit en appartement, mais certes c'est surprenant, va falloir approfondir les recherches xD

266ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 5 Oct 2011 - 8:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

foreverfades a écrit:Qui ici est 'Clément' dont le pseudo MSN arborait fièrement la mention 'I believe in the madness called now'.

On t'a repéré!

Mdr ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

267ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 5 Oct 2011 - 11:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

foreverfades a écrit:Les français, l'amour et le sexe en ce moment-même.

Qui ici est 'Clément' dont le pseudo MSN arborait fièrement la mention 'I believe in the madness called now'.

On t'a repéré!

Very Happy c'est Kyubi je crois.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

268ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 5 Oct 2011 - 15:13

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Clément c'était le blondinet qui allait baiser sa copine sous les yeux du père, Kyubi donc!

269ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 5 Oct 2011 - 18:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas blond Kyubi...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

270ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 5 Oct 2011 - 19:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Raaah putain la repère, passer dans une émission sur la masturbation des ados, comment t'as été sélectionné Kyuby ? Laughing

Après Nolife et France Ô, M6 parle de X Japan mdr

271ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Oct 2011 - 17:35

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Y a deux films que je voudrais voir au ciné: Apollo 18 et The Thing

Pour le premier j'en ai entendu que des mauvaises critique; il est si naze ?!

Quant à The Thing... je veux voir le massacre de mes yeux mais peut-être que j'aurai une bonne surprise ?!

272ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Oct 2011 - 17:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

The thing je le sent plutot bien en fait, j'aime bien le concept de la prequel (puisque ce film est cense se passer avant celui de Carpenter).


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

273ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Oct 2011 - 17:49

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Moi aussi d'autant que ça permettra d'avoir plus d'explication sur le premier groupe du film d'origine mais ce qui me gêne c'est que d'après le trailer, ça a l'air d'être un simple copier/coller des situations du The Thing de '82 (si j'ai bonne mémoire ?) avec comme seule différence une héroïne ce qui me paraît bien maigrichon...

274ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Oct 2011 - 18:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si l'esprit du premier film est concerve et qu'on evite la sur enchere d'effets numeriques, ce sera deja pas totalement un film rate ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

275ce que vous avez vu récemment... - Page 11 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Oct 2011 - 19:31

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, ce que j'attends avant tout c'est de voir l'ambiance qu'ils ont retranscrit et de ce côté je pense qu'il devrait y avoir des passages vraiment bon ^^

Mais je préfère ne pas m'emballer avant d'aller le voir quitte au contraire à y aller pessimiste pour être sûr de ne pas être déçu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum