X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 22:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, faut voir Project A comme un titre-concept baroque. XD

77Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 12:36

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Wilhelm , merci de m'avoir fait decouvrir cette "musique"
Embarassed
x'D
https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U
Hum...You touch my tralala...hum...my ding ding dong Twisted Evil pig
><"

bref....sans commentaires hein study

78Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 14:33

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Gunther rules.

79Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 16:20

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Laughing

Ah, Gunther... les délires qu'on a pu se taper avec des copines, à refaire les chorégraphies kitschissimes de cette vidéo... ça rappelle des bons souvenirs! xD

80Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 18:51

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mais ça vaut pas : https://www.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA
Le jour où y un concert de X en France, j'fais la choré pour vous tous. (Ca va, j'prends pas trop de risques)

81Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 19:12

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Laughing
Quand j'avais passé le bac d'EPS, j'avais pris accrosport (pour ceux qui auraient eu la mauvaise idée de passer le bac avant qu'ils inventent ce sport tellement délicieux, il s'agit de faire un enchainement de 5mn environ, avec des pyramides, et tout ça sur une/des musiques, avec un thème, etc... Rolling Eyes );
tout ça pour dire qu'il y avait un groupe qui avait fait son enchainement sur cette musique, avec les fringues et la chorégraphie qui va avec! xD

Sérieux, j'aurais été le jury, je leur aurai mis une bonne note juste par pitié... Laughing

(Moi ça va, on faisait sur Pulp fiction et j'étais en Mia, j'avais la classe... jusqu'à ce que ma perruque se fasse la malle en plein milieu d'une roulade^^" lol)

82Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 19:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi pour mon bac j'ai pas passé l'EPS, quoi comment sa ma gueule, pfff peut plus rien dire --> []

http://kederiku-sama.skyrock.com/

83Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 23:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

'tain on dirait des sentaïs avec les 5 couleurs comme ça.
allez on continue avec du visual gniark, gniark.

https://www.youtube.com/watch?v=vYT2aWavXlc

84Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 23:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mes yeuuuux XD

85Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 14 Fév 2010 - 23:51

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:Mais ça vaut pas : https://www.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA
Le jour où y un concert de X en France, j'fais la choré pour vous tous. (Ca va, j'prends pas trop de risques)

Bt-dub', zont fini 4e de l'Eurovision avec ça quand même.

86Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 0:09

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ouais l'eurovision tu parle xD quand on voit quer les fatals picards on fait 3 en partant de la fin ... Sad

et que des mecs deguiser en monstres le gagne xD c pas une reference mdr

http://www.hinata-oligan.fr

87Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 2:15

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:ouais l'eurovision tu parle xD quand on voit quer les fatals picards on fait 3 en partant de la fin ... Sad

et que des mecs deguiser en monstres le gagne xD c pas une reference mdr
Tu dis ça parce que t'es en colère x) .

J'ai trouvé la prestation de Lordi en 2006 beaucoup plus universelle que celle des Fatals Picards en 2007 (pseudo accent anglais, chant décalé pas forcément compréhensibles de toute l'Europe). En plus au niveau musical, on peut pas dire que Lordi ait volé son titre (faut voir ce qu'il y avait à côté lol).

@pnauts : Parfait pour la Saint Valentin ce groupe (Army of Lovers) XD. Y a trop moyen d'emballer dessus Smile .

Sinon vous regardez les JO d'hiver un peu ? Ca a très bien commencé pour les Français avec 2 médailles d'or et une de bronze. J'ai beaucoup aimé l'épreuve de combiné nordique et j'suis impatient de voir ce que vont donner les poursuites au biathlon Very Happy

88Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 3:16

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

moi je vais regarder les èpreuves de Snowboard <3 trop hate x)

89Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 4:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Lordi déchire ( non, je n'ai pas connu Lordi grâce à l'Eurovision ) et les Fatals Picards ils sont marrant mais faut pas déconner non plus v_v

90Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 13:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De toute façon l'eurovision c'est de al merde le jour ou les groupe jouerons vraiment et pas en playback il y aura peut être quelque chose d'intéressant

91Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 13:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Lordi ne jouait pas en playback je crois...et puis une chanson de merde même en live ça reste de la merde^^.
Après c'est vrai que c'est bien souvent de la merde qui passe à l'eurovision mais bon je trouve que Lordi fait de la bonne musique (après le look...no comment^^)

92Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 14:08

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'préfère le look de Lordi, à celui de tapettes visualeuse =).

Bt-dub, pour cette année, Keep of Kalessin est en compétition pour représenter la Norvège, et ça. C'est drôle.

https://www.youtube.com/watch?v=bW3wU2fDc2o

EDIT : Arf, z'ont pas été pris Sad.

93Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 14:41

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ptain ça aurait été funky ça!

94Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 16:58

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Rooo, Moskau, c'est cultissime sa xD. J'ai toujours pensé que sa aurait pu faire partie de la BO de Tom Sawyer, enfin...

Audrey > T'écoutes de la bonne musique, dit moi (comment sa, c'est de ma faute ? Very Happy).

95Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 17:25

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:J'préfère le look de Lordi, à celui de tapettes visualeuse =).

Bt-dub, pour cette année, Keep of Kalessin est en compétition pour représenter la Norvège, et ça. C'est drôle.

https://www.youtube.com/watch?v=bW3wU2fDc2o

EDIT : Arf, z'ont pas été pris Sad.

Sa c'est du son et du bon !!!!!!!!!

http://www.hinata-oligan.fr

96Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 17:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

frenchlook a écrit:Lordi ne jouait pas en playback je crois...et puis une chanson de merde même en live ça reste de la merde^^.
Après c'est vrai que c'est bien souvent de la merde qui passe à l'eurovision mais bon je trouve que Lordi fait de la bonne musique (après le look...no comment^^)

Si les groupes jouent forcement en playback c'est marqué dans les règles seul le chanteur doit vraiment joué son rôle

97Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 18:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

N'empêche que beaucoup de ceux qui critiquent Lordi today étaient probablement sur le cul en les voyants à l'Eurovision...

C'est comme les jeux vidéo ça Laughing Quand sort un GTA IV, tout le monde est content mais 6 mois plus tard, tout le monde va remettre en cause la qualité du jeu. C'est le sport national, me semble-t'il...

ps: si z'aimez pas GTA IV, pensez à un autre jeu j'en sais rien moi un Okami, Zelda ou autre...

98Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 18:25

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Ouai Wilhelm j'écoute trop d'la bonne musique, j'suis une Ouf ! XD

99Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 21:14

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

mewt a écrit:N'empêche que beaucoup de ceux qui critiquent Lordi today étaient probablement sur le cul en les voyants à l'Eurovision...

C'est comme les jeux vidéo ça Laughing Quand sort un GTA IV, tout le monde est content mais 6 mois plus tard, tout le monde va remettre en cause la qualité du jeu. C'est le sport national, me semble-t'il...

ps: si z'aimez pas GTA IV, pensez à un autre jeu j'en sais rien moi un Okami, Zelda ou autre...

Zelda est intouchable!!! Very Happy

100Topic pour conversations diverses. - Page 4 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Fév 2010 - 21:34

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dans Zelda II, une femme invite Link à venir dans sa maison avec elle et quand il ressort, toute la vie est restaurée... C'est douteux tout ça XDD. Certaines associations auraient vite fait de dire que le jeu The Legend of Zelda favorise la prostitution ou je ne sais quoi, comme des associations catho américaines ont déjà dit que Mario est raciste car il tue des tortues uniquement parce qu'elles sont différentes de lui Laughing .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant