Ca m'dérange pas que ça soit en anglais, et dans un sens c'est limite obligé si ils veulent s'internationaliser.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Phantasmagoria a écrit:C'est sûr mais autant changer de nom car l'anglais n'est pas l'identité jap, c'est tout ce que je dis. Après des nouveaux titres je suis totalement pour mais je trouve ça dommage d'être "forcé" ( qui leur met le couteau sous la gorge sincèrement ?! ) de chanter en anglais surtout que comme ça a déjà été souligné, il faut entendre l'accent du père Toshi...
Après, c'est pas la langue qui fera que j'aimerai ou non un morceau.
Mainmain, tu penses qu'il y ait une chance qu'ils nous sortent Endless Dream du placard si nouvel album il y a ?! Ça serait super !!
hinata-oligan a écrit:Mais vaut mieux que tu taff si tu veut vivre correctement ^^
heu 3 ... Without you, voir 4 the last songZenyaku a écrit:2 inédites : I.V. et Jade.
neo_kerberos a écrit:Ils ont trop traines a le sortir, les titres devaient etre prets depuis un bout de temps deja je suppose (IV Et Without you au moins), en diluant leurs sorties ils ont crees la surprise sur la duree, mais au final cela donnera un album qui sera lui, sans surprise (a prioris).
Zenyaku a écrit:J'ai peu être peur que cet album ne soit uniquement réservé au marché américain (D'ailleurs j'ai du mal à y voir un succès (relatif hein) au Japon de cet album).
UVER a écrit:Amethyst est sorti sur l'album solo Eternal Melody de Yoshiki. A la base c'est une musique solo qu'il a décidé d'utiliser pour les intros de concerts de X JAPAN, et non une chanson de X.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19