Moi déjà j imagine pas toshi assurer un concert en anglais lol...
Peut etre aidé de taiji XD
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Atishi a écrit:Moi déjà j imagine pas toshi assurer un concert en anglais lol...
Juju a écrit:En même temps Yoshiki habite à LA la plupart du temps donc encore heureux qu'il s'en sort.^^
Non mais c'est vrai, même si Toshi n'a pas un accent américain ou anglais je le trouve agréable à écouter. Après c'est aussi une question de goût.
Je vais faire du HS mais écoute:
https://www.youtube.com/watch?v=yOiPQR2PWH0
On est d'accord sur le fait que son accent est mauvais mais où est le soucis. Franchement l'accent d'un français à côté c'est atroce, et pourtant les américains aiment bien...
neo_kerberos a écrit:Et bien le sujet passionne ^^
Concernant les choses lues plus haut, meme si ils doivent s'orienter vers un album en Anglais, le "Japan" reflete toujours la nationalite des membres dans tout les cas.
Pyramide Rouge a écrit:L'exportation pour moi n'est pas logiquement synonyme de perte de langue... Encore une fois Rammstein est mondialement connu certes parce que des refrains sont chantés en anglais ( "we are living in Amerika, Amerika..." ) mais le reste c'est en schleu nom de dieu !!
Je veux quand même revenir sur ce point. Franchement la plupart des gens sur ce forum, moi le premier, ne parlent pas japonais du tout. (On oublie les quelques notions de base^^)neo_kerberos a écrit:Et bien le sujet passionne ^^
Je ne dis pas que c'est bien ou mal (personellement je prefere largement les chansons en Japonais), mais vouloir vendre un groupe dont personne ne comprend les paroles a part deux ou trois phrases dans les refrains, c'est aller directement droit dans le mur (ils ont pas besoin de ça pour se saborder tout seuls en plus...).
En meme temps losrsque j'ecoute une chanson en anglais je comprend pas plus le texte que lorsquil est chanter en japonais