X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 24]

251Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 16:50

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Il s'inspire peut être de Karl Lagerfeld ?!

252Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 16:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi c'est pas les photos qui me gene mais l'aspect degeulasse et lumineux chelou qu'il y a dessus ...

253Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 18:11

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

c'est vrais que c'est pas top l'affiche c'est comme le DVD dahlia (version Europe)la pochette je le trouve tout moche

254Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 18:45

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

effectivement plus aucune même discrète allusion hide, la page est vraiment tournée, mais je me demande comment cela va être reçu au japon - et suis d'accord aussi trop de yoshiki (j'aurai jamais cru dire cela un jour!) dans les photos du bas, du coup cela me donne un impression un peu bizarre...

et oui la pochette du dvd dalhia tour est vraiment moche Crying or Very sad

255Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 19:02

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Moi ce qui me gêne le plus c'est le dragon sur le X de X JAPAN.

Du coup on ne voit pratiquement plus le design du X que je trouvais superbe.

C'est moche.

256Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 19:04

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

j'avoue que le dragon il est asse pourrit. surtout que je voix pas très bien le rapport entre X japan et le dragon

257Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 19:06

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Ben je me demande aussi quel est le but...

Rien que leur nom montre que c'est un groupe asiatique, donc s'ils ont rajouter le dragon pour ça c'était pas nécessaire...

258Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 19:45

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Le dragon ça fait chinois ou Dragon Ball Z, j'aime pas du tout ><
Ca va pas du tout avec Yoshiki qui a toujours joué la diva avec ses roses, on l'aimait comme ça disons, il veut nous la jouer viril maintenant ? XD
Faudrait qu'ils arrêtent un peu de déconner, ça part en vrille dans certains domaines...

259Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 19:53

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Non mais c'est le logo pour les concerts au Yokohama stadium, pas le nouveau logo....

260Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 19:56

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Avec le dragon, les gens qui ne connaissent pas le logo de X-Japan ne voient pas le "X". Mad

261Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 20:02

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

En même temps les gens qui connaissent pas X Japan ils vont pas aux concerts.
PS: pour le dragon y'a pas une veille legende du genre "quand le dragon redescendra du ciel" ou alors je regarde trop saint seiya ? Razz

262Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 20:10

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

faites excuses si cela a déjà été posté qq part - voici petit extrait pris sur le site Xplosion qui explique quand même bien l'idée du dragon je trouve : "le titre des concerts à Yokohama sera "Choukyoukou toppa nanakorobi yaoki ~sekai ni mukatte~" (超強行突破 七転八起 ~世界に向かって~; signifiant: Percée violente, sept fois à terre, la huitième fois se relevant encore ~vers le monde~) ce qui semble être un titre assez révélateur d'X JAPAN en tant que groupe: peu importe combien de fois ils se retrouvent à même le sol, ils n'hésitent à se relever et à aller toujours plus loin."
Pour le coup la rose cela ne le faisait plus !
Read more: http://www.xplosion-online.com/#ixzz0tgJ2IGVm

263Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 20:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Lou a écrit:Percée violente, sept fois à terre, la huitième fois se relevant encore ~vers le monde~) ce qui semble être un titre assez révélateur d'X JAPAN en tant que groupe: peu importe combien de fois ils se retrouvent à même le sol, ils n'hésitent à se relever et à aller toujours plus loin

Assez d'accord avec ton analyse sur le titre, mais je cherche toujours le rapport avec le dragon dans tout ça ^^


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

264Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 20:45

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

En tout cas c'est bien la première fois qu'ils touchent le logo pour un concert, non?

Si oui je serai bien curieuse de savoir pourquoi?

265Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 20:52

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

qqchose genre ça :
"Autres symboliques du dragon:
Le dragon en tant que tel recouvre de nombreux symboles :
L'immortalité, de par sa longévité exceptionnelle.
La persévérance et la réussite
Feu, force, suprématie : Dans l'art martial du dragon."

Un côté mythique et immortel. La vitalité, la fureur, la force... etc
mais également la sagesse et l'intelligence (les dragons sont réputés fort malins)

266Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:32

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Sinon vos commentaires sur les looks des uns et des autres et sur les logos avec ou sans dragon nous feraient presque oublier qu'X Japan est avant tout un groupe de... musique, croyez-le ou non!

En gros fermez-la, on s'en fout de la liquette Gemo de ToshI du moment qu'ils jouent Tears.

I love you

267Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

foreverfades a écrit:Sinon vos commentaires sur les looks des uns et des autres et sur les logos avec ou sans dragon nous feraient presque oublier qu'X Japan est avant tout un groupe de... musique, croyez-le ou non!

En gros fermez-la, on s'en fout de la liquette Gemo de ToshI

Tout d'abord, personne ne "se la ferme", un forum est un endroit de discussion, et si toutefois certains doivent "la boucler", c'est au staff d'intervenir.

Neanmoins, si le sujet ne t'interesse pas, libre a toi d'aler en lire d'autres.


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

268Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

foreverfades a écrit:En gros fermez-la, on s'en fout de la liquette Gemo de ToshI du moment qu'ils jouent Tears.


j'irai loler sur ta tombe lol!


Les analyses sur le dragon sont intéressantes. Moi, j'aime bien ce dragon ^^

269Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:42

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:
foreverfades a écrit:Sinon vos commentaires sur les looks des uns et des autres et sur les logos avec ou sans dragon nous feraient presque oublier qu'X Japan est avant tout un groupe de... musique, croyez-le ou non!

En gros fermez-la, on s'en fout de la liquette Gemo de ToshI

Tout d'abord, personne ne "se la ferme", un forum est un endroit de discussion, et si toutefois certains doivent "la boucler", c'est au staff d'intervenir.

Neanmoins, si le sujet ne t'interesse pas, libre a toi d'aler en lire d'autres.

Non mais le gars c'est un poisson d'avril faut pas le calculer

270Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:43

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

foreverfades a écrit:Sinon vos commentaires sur les looks des uns et des autres et sur les logos avec ou sans dragon nous feraient presque oublier qu'X Japan est avant tout un groupe de... musique, croyez-le ou non!

En gros fermez-la, on s'en fout de la liquette Gemo de ToshI du moment qu'ils jouent Tears.

I love you

surtout pour dire ca... n'importe quoi...

271Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un groupe se doit de faire de la bonne musique mais aussi d'avoir un look propre et respectable surtout pour une image a l'internationale !

Franchement , vous aimeriez voir un mec gros boutonneux a lunette double foyer habiller avec un pull en laine colle rouler avec jogging adidas chanter sur scene MEME SI IL CHANTE TRES BIEN ? Moi , non ... Alors je demande pas a tous de ressemble a des dieux mais d'avoir un certain aspect "propre" quoi .

272Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on recentre SVP!
même si je trouve que le look de heath est assez pirate kitsch


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

273Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:46

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Spoiler:


En effet, HEATH est abused.

274Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 21:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Okay , j'aimerais parler de la tracklist (qui est certainement un fake) qu'avait poster jenesaisplusqui il y a 1 semaine sur ce topic . On y voyait une chanson de Luna Sea reprise pas X Japan . Je me demandais , si X Japan reprenait une chanson de Luna Sea pour leurs prochain CD , qu'en penseriez-vous ? Pour ma part , reprendre un titre de LS me dérangerais énormément car c'est vraiment un groupe qui n'a pas besoin de cover et ils ont leurs propres style etc etc ... Mais reprendre une chanson de Sugizo , cela ne me dérangerais pas vraiment on va dire .

275Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 22:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Déjà on se demande comment ils peuvent savoir le contenu d'un album aussi important qui devrait marquer leur retour en format physique. Ou alors Yosh' a des yeux partout et essaye de voir ce qu'on pourrait apprécier ou non, le keukinou!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum