X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 24]

401Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 28 Sep 2010 - 8:10

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Why not! Cool

Allez tous les gens du Nord Pas-de-Calais, faites sauter le twitter et le fb de tonton Yosh'!

402Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 28 Sep 2010 - 8:12

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

http://www.hinata-oligan.fr

403Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 28 Sep 2010 - 12:07

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
Zenyaku a écrit:France, allemagne, luxembourg, belgique, suisse. Bref y a moyens de se taper 70% de la tournée européenne Very Happy

Autant France / Allemagne c'est plausible mais qu'ils jouent en belgique, luxembourg et suisse j'en doute XD

Non je listais les pays où je pourrais aller facilement sans trop que ça me coûte.
Après pour ma défense le luxembourg (je parle en connaissance de cause j'y habite à 1/2h) est beaucoup mieux lotie que la france niveau concert sur les stars et en qualité d'infrastructure. Après il est vrai que le luxembourg est tellement petit qu'on l'imagine mal mais c'est pourtant la réalité.

Quand à savoir si X Japan y viendra j'en suis moins sur tout comme vous. Mais on peut y croire qui aurait cru que X Japan ferait tout ça il y a encore quelques mois ?

http://www.zenyaku.fr

404Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 28 Sep 2010 - 13:09

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Au Lux. il y a la Rockhal qui peut accueillir 6.500 personnes.

405Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 29 Sep 2010 - 11:38

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:Au Lux. il y a la Rockhal qui peut accueillir 6.500 personnes.

Je faisais justement allusion à ce lieu qui a vu passer de sacré groupe Wink

406Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 29 Sep 2010 - 15:44

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Zenyaku a écrit:France, allemagne, luxembourg, belgique, suisse. Bref y a moyens de se taper 70% de la tournée européenne Very Happy

Ouais... Neutral
Pourquoi faire ? Pour claquer toute ta thune à voir le même concert, avec la même setlist et les mêmes remerciements donnés au public ?
Je suis fan mais pas fou non plus... J'irai voir un seul concert européen et ce sera déjà pas mal...

407Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 29 Sep 2010 - 15:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci bathory . +1000

408Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 29 Sep 2010 - 17:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Parce que ça fait tellement longtemps que l'on attend de voir le groupe (et je parle pas des annulation, mais tu temps passer depuis la découverte du groupe), qu'une seul fois ne sera pas assez pour combler tout cela, puis vu qu'il y a de grande chance que se soit notre seul concert (bien qu'il veulent continuer je doute d'une 2eme tournée européenne) donc je préfère bien remplir ma jauge de live du groupe. Du moins c'est pourquoi je ferai plusieurs date

http://kederiku-sama.skyrock.com/

409Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 29 Sep 2010 - 19:39

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Ouais... en même temps le groupe aurait pû ne jamais se reformer en 2008 et tu n'aurais alors jamais eu l'occasion de les voir sur scène. Donc dans un sens, les voir déjà une fois sur scène c'est déjà une sacré occasion...
Enfin après chacun fait comme il le sent...

410Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 29 Sep 2010 - 19:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi je prend toutes les occasion de les voir si elles s'offrent a moi, surtout que vu ma réaction à JE, je sais que je ne pourrais pas profiter entièrement du live parisien

411Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 10:40

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben chacun sa vision des choses et ses envies.

L'argent : chacun le dépense comme il veut. Y a pas de mauvaise ou bonne dépense. Dans ce cas pourquoi faire le déplacement sur Tokyo par exemple ??
La même set-list ouais, Endless rain ça fait 21 ans qu'on se la tape à chaque concert. Et pourquoi alors malgré que la set list semble toujours la même on se jette sur les vidéo de chaque nouveau concert ? C'est bien parce que chaque concert est unique même set list ou pas. Moi je suis fan je l'assume j'ai aucun problème avec ça.

412Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 12:53

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Zenyaku a écrit:Et pourquoi alors malgré que la set list semble toujours la même on se jette sur les vidéo de chaque nouveau concert ?

Parle pour toi... lol!

413Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:16

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Le problème ne vient pas des setlists mais des fans qui trouvent toujours quelque chose à redire.

En effet, ils n'ont pour la plupart pas les capacités intellectuelles requises pour se mettre à la place du musicien qui, et c'est évident dans le cas de X Japan, a préparé un show de la première à la dernière minute avec tous les effets de lumière que cela nécessite (cela s'appelle la production d'un spectacle), l'ordre des chansons qui n'est pas anodin et les nombreux samples utilisés.

Pour faire simple, à leur niveau (et c'est un choix artistique qui se défend) il est presque impossible de rajouter une chanson sans que toute l'équipe technique ne soit au courant. On peut le déplorer si l'on est idiot, mais c'est comme ça.

Sans oublier le fait que plus personne dans le groupe n'a visiblement un quelconque intérêt pour les vieilles chansons, et certainement pas les rapides. Et même si c'était le cas, Yoshiki ne peut plus les jouer a cause des problèmes de santé qu'on lui connait.

Néanmoins on se retrouve avec des guignols qui attendent un retour de la période indies et qui votent pour Vanishing Love dans un sondage qu'il est évident que personne dans l'organisation d'X Japan ne prendra en compte...

Bref, j'espère que ce message vous aura aidé. J'ajouterai que tant que vous n'aurez pas compris et assimilé ce problème des setlists, ne postez pas, merci.

414Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:27

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

va t'acheter un cervelet.

415Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est d'ailleurs le fait qu'ils n'aient plus d'intérêt pour les vielles chansons qui les font jouer dahlia et blue blood sans que personne n'en fasse de demande, puis si tu regarder un peut mieux les lives tu verrais que pata par exemple prend plus de plaisir les vielles chansons que les 3 nouvelles.

Pour la setlist, rien n'empêche de tout prévoir à l'avance et en même temps ne pas avoir la même setlist pour tous les concerts, des tas de groupes change 1 ou 2 chansons de leurs setlist pendant leurs tournées

416Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:37

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Dahlia et Blue Blood sont-elles sur le premier album?

des tas de groupes change 1 ou 2 chansons de leurs setlist pendant leurs tournées
A l'évidence pas X Japan, c'est simple à comprendre.
De toute façon, même s'ils en changaient une, ce ne serait toujours pas suffisant pour vous.

Quant à Pata il est de notoriété publique qu'il a bu, alors forcément... En plus il n'a pas son mot à dire.

417Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce mec est un fake, c'est pas possible. FoX, si tu veux faire le con évite le multi, c'est trompeur XD

418Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

foreverfades a écrit:Quant à Pata il est de notoriété publique qu'il a bu, alors forcément... En plus il n'a pas son mot à dire.

Mais OMG [[pata]]

non sérieux je veux bien que tu sois groupie de YOSHIKI qui se la pète parce qu'il l'a vu mais faut pas déconner là...

419Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu dit vielles chansons, si tu veut parler du premier album je dit pareil avec kurenai et unfinished.

Si c'est le cas d'x japan dit simplement X Japan ne change jamais de set list pendant ses tournées au lieux de leurs trouver une excuse

Perso j'ai rien contre les set list de ces lives mais juste que se que tu dit est vraiment idiot

420Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 30 Sep 2010 - 22:52

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Je comprends mieux ton ressentiment Jean Beudebois.

Kederiku, encore heureux que Kurenai soit jouée, c'est la seule chanson à tempo rapide qui soit bien (comprendre mélodique) sur Vanishion Vision. Unfinished est hors de propos puisque c'est une ballade. Il est évident que Yoshiki a un peu tourné le dos au 'speed metal' pur et dur de leurs débuts. Je ne comprends pas comment on puisse en espérer le retour.

421Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 0:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Que Kurenaï ne soit que la seule chanson bien parmi les rapides, ça n'engage que toi et n'en fait pas une vérité pour tout le monde.
Maintenant si on nous propose demain un vote avec I kill you, je vois pas ou est le problème de voter pour. Qui ne tente rien n'a rien.
ça n'empêche pas qu'on est pas dupes et que l'on se doute bien que leur set-list actuelle correspond à 90% à ce fameux CD qu'ils vont vendre dans pas longtemps.
et soit un peu moins arrogant, ça adoucira les réactions.

422Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 2:43

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je vais trancher, ce sera plus simple! (Oui oui parce que ma voix compte pour 2 millions)

X>>> LEGENDE

X JAPAN>>> GENIAL

X NEW BORN BLINGBLING JAPAN>>> GROSSE DAUBE

^_^

423Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 4:02

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

en même temps c'est normal qu'ils jouent les chansons de l'album aux américains, c'est pour mieux leur vendre, il serait d'ailleurs logique de le voir sortir à la fin de la tournée.

424Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 6:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

foreverfades a écrit:

Néanmoins on se retrouve avec des guignols qui attendent un retour de la période indies et qui votent pour Vanishing Love dans un sondage qu'il est évident que personne dans l'organisation d'X Japan ne prendra en compte...

Pour ce passage , j'ai juste envie de balancer un gros AMEN.

425Les Rumeurs - Les Réactions - Page 17 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 7:23

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Sauf que le but principal est de montrer à X ce qu'on (nous qui votons pour ces chansons) aimais le plus...

A force de voir ces vieilles chansons citées ils se posent des questions... Yoshiki est meme obligé de se justifié.. Il ma limite fais de la peine en disant dans une interview télé "oui mais vous savez notre nouvel album ne sera pas tres technique, mais surtout basé sur la melodie"

Lui qui promettait autrefois de mourir sur scene, il a pas trop de soucis a se faire de ce coté là XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant