X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 24]

276Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 23:46

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

D'ailleurs sur cette track list sur le 2ème cd on peut voir "white poem II".
Quelqu'un connaît? scratch

277Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 14 Juil 2010 - 23:50

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Hé bien sur Dahlia tu as White Poem I

Mais j'ai toujours pensé "I" => "Je" pas 1...

278Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:15

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

ou alors c'est "ii"

http://www.hinata-oligan.fr

279Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hinata-oligan a écrit:ou alors c'est "ii"

ii --> hi hi --> Mickeal Jackson

C'est un hommage à Mickeal Jackson voila tout

http://kederiku-sama.skyrock.com/

280Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

mdr !!

ça irait bien à ToshI le moonwalk

281Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:31

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Franchement , vous aimeriez voir un mec gros boutonneux a lunette double foyer habiller avec un pull en laine colle rouler avec jogging adidas chanter sur scene MEME SI IL CHANTE TRES BIEN ?

https://www.youtube.com/watch?v=aA-tOsM6F4Y

Désolée... Razz

282Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Oh pu**in je t'aime toi, j'ai trop pensé à cette video quand j'ai vu le post de Dieu et j'étais à deux doigts de la poster lol



Dernière édition par Azel le Jeu 15 Juil 2010 - 0:34, édité 1 fois (Raison : oubli de la fin du post :P)

283Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:33

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

cheers hide !!!! c'est hide enfant !!!!!

http://www.hinata-oligan.fr

284Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Quelqu'un a une scie sauteuse pour lui couper la langue?

285Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:36

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Il fallait que quelqu'un le fasse... Je n'ai fait que mon devoir... Pas la peine de me remercier, ni de m'idôlatrer, pour ça! =D

@hinata: il a dans les 23 ans, tu sais... XD

286Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:39

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

C'est moi qu'il faut idolatrer!, enfin ma main droite surtout. C'est ambigu, je sais mais les personnes concernées savent de quoi je parle Razz

@Dieu: je crois pas qu'ils vont reprendre une chanson de Luna sea, c'était plutot un exemple de chanson écrite par sugizo pour donner une idée du style de morceaux qu'il allait écrire pour X.

287Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 0:49

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

je trouve pas sa terrible qu'il composer des chansont pour X

288Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 1:00

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi au contraire je trouve ça bien, il peut apporter quelque chose à X et puis le fait que Yoshiki le laisse composer montre qu'il compte sur lui et lui permettra de s'épanouir et de pas se sentir la 6ème (7ème si on compte Taiji) roue du carrosse mais bien la 5ème en lieu et place de hide.

289Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 1:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je préfère qu'il compose de nouvelle chansons plutôt que floyder les solo de hide

http://kederiku-sama.skyrock.com/

290Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 1:33

xXsakuXx

xXsakuXx
Ronin
Ronin

ouai c'est sur mais faux pas que X perde sont âme non plus

291Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 1:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, ça peut pas être pire que Jade. =b

292Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 9:28

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

pour Jade, faut voir le résultat final, une fois qu'elle sera officiellement sortie.
Visiblement, à la conférence de presse de la Japan Expo, Yoshiki a dit qu'il n'avait pas encore fini de l'enregistrer.

Si vous reprenez les premiers lives où X JAPAN a joué Dahlia, elle n'était pas aussi bien que la version studio.

293Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 9:55

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je préfère l'outro de la première version live de Dahlia à celle de la version studio. xD

http://uver.deviantart.com

294Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 9:57

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Tu veux dire l'intro, non?

295Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 10:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non je pense qu'il parle bien de l'Outro (meme si j'ai pas de souvenir qu'il y est une Outro a Dahlia et j'ai la flemme d'ecouter xD)

296Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 10:32

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

j'avoue que je me rapelle plus de la version studio que de la première version live Embarassed

Il faudrait que je les réecoute l'une après l'autre pour donner un avis objectif mais là ça va être difficile vu que je suis au travail Rolling Eyes

297Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 13:58

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Marjorie a écrit:Il faudrait que je les réecoute l'une après l'autre pour donner un avis objectif mais là ça va être difficile vu que je suis au travail Rolling Eyes

QUOI ??? Tu traînes sur le fofo pendant ton travail ? Non mais où va la France ?.... Laughing

298Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 14:22

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

lol...ça va en juillet il y a moins d'activité :

299Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 14:40

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

C'est pas faux... ^^

300Les Rumeurs - Les Réactions - Page 12 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 15 Juil 2010 - 15:47

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Marjorie a écrit:Tu veux dire l'intro, non?

L'outro, toute la partie après le dernier refrain. ^^

http://uver.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum