X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 24]

426Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 9:15

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

foreverfades a écrit:Le problème ne vient pas des setlists mais des fans qui trouvent toujours quelque chose à redire.

Encore heureux !
Parce que pour toi, être fan c'est forcément fermer sa gueule, dire oui à tout ce que fait un groupe même quand celui-ci fait de la merde (je ne pointe pas forçément X Japan dans mon propos je le souligne) ??? Shocked
Chez moi, cela ne s'appelle pas être fan mais être un béni-oui-oui....


(et pardon d'avance pour les quelques écarts de langage)

427Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 11:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je ne peux que plussifier les 2 dernières interventions.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

428Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 1 Oct 2010 - 23:20

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

foreverfades a écrit:encore heureux que Kurenai soit jouée, c'est la seule chanson à tempo rapide qui soit bien (comprendre mélodique) sur Vanishion Vision.

Lol, le troll a peine calculé.

429Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 6:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut arrêter les conneries et voir des troll partout hein . Si c'est ce qu'il pense , et bien foutez lui la paix , bon sang !

430Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 10:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Certes mais c'est fou comment 98% des cas de provoque dans le genre sont au final des troll, donc si il veut pas être comparer pour un troll faut revoir al façon de donner son avis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

431Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Effectivement chacun est libre de donner son avis envers et contre tous.

foreverfades a écrit:on se retrouve avec des guignols qui attendent un retour de la période indies et qui votent pour Vanishing Love dans un sondage qu'il est évident que personne dans l'organisation d'X Japan ne prendra en compte...

Mais "les guignols", a savoir des membres du forum donc, n'ont pas a etre ainsi insultes.

Prends ça comme un premier avertissement, personne ne te t'empechera de t'exprimer dans la mesure ou tes propos seront courtois, mais saches qu'au prochain ecart verbal une sanction tombera.

Pour en revenir au fond de ton propos, il n'est nullement indique sur le sondage qu'il faille voter telle ou telle periode de X, chacun est libre de mettre la chanson qu'il desire.

Apres, malgres tes allegations, il est evident que les fans qui votent des titres indies ou des morceaux de Vanishing vision le font lucidement sachant tres bien que les chances qu'un de ces morceaux soient joues sont plus qu'improbables...

Mais comme il a ete dit, si cela pouvait faire reagir Yoshiki de savoir qu'une reelle demande existe, il pourrait par exemple debloquer enfin tout les titres indies qui prennent la poussiere dans un placard et nous les ressortir remasterises (une hypothese parmis tant d'autre...).

Dans tout les cas, l'avis des fans si il est massif revele une tendence que l'artiste pourra constater et, si il est a l'ecoute des attentes, agir pour satisfaire les demandes.

Mais bien entendu, les chances que cela influe sur les lives a venir sont nulles c'est bien evident pour tout le monde...


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

432Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:41

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

juste comme sa, c'est quoi un "troll" ? '-_- (je connais la grosse bebette, mais le troll dont vous parler je vois pas.. ^^ )

http://www.hinata-oligan.fr

433Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Un message qui déclenche une tonne de réactions de la part des fou furieux d'un sujet.

Du genre : PC c'est de la merde, vive Linux lol.
ou : l'iPhone c'est trop un truc marketing, vous êtes des veaux consommateurs mdr!
ou encore : hide il s'est suicidé et puis c'est tout, d'abord je vous entends pas LALALALALALALA *se bouche les oreilles*

(une affirmation parmi ces trois reflète mon avis. Laquelle? Very Happy )

434Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:47

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

hide? HIDE ? ON A DIT HIDE ???????????????????????????????


je dirais 2 pour toi ! l'iphone et hide ! (car linux mieux que PC, bah le sa fait tout de suite fake Razz )

http://www.hinata-oligan.fr

435Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La 1 ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

436Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:49

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Lost. La 2. Parce que hide il est encore vivant.

437Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:50

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

O.o

http://www.hinata-oligan.fr

438Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 11:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On reste dans le sujet svp ^^


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

439Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 2 Oct 2010 - 13:22

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:
foreverfades a écrit:on se retrouve avec des guignols qui attendent un retour de la période indies et qui votent pour Vanishing Love dans un sondage qu'il est évident que personne dans l'organisation d'X Japan ne prendra en compte...

Pour en revenir au fond de ton propos, il n'est nullement indique sur le sondage qu'il faille voter telle ou telle periode de X, chacun est libre de mettre la chanson qu'il desire.

Apres, malgres tes allegations, il est evident que les fans qui votent des titres indies ou des morceaux de Vanishing vision le font lucidement sachant tres bien que les chances qu'un de ces morceaux soient joues sont plus qu'improbables...

Mais comme il a ete dit, si cela pouvait faire reagir Yoshiki de savoir qu'une reelle demande existe, il pourrait par exemple debloquer enfin tout les titres indies qui prennent la poussiere dans un placard et nous les ressortir remasterises (une hypothese parmis tant d'autre...).

Dans tout les cas, l'avis des fans si il est massif revele une tendence que l'artiste pourra constater et, si il est a l'ecoute des attentes, agir pour satisfaire les demandes.

Mais bien entendu, les chances que cela influe sur les lives a venir sont nulles c'est bien evident pour tout le monde...

Tout à fait d'accord avec Neo! Ce genre de logique, ça me fait penser aux gens qui prônent le "vote utile" pour les élections: comme s'il fallait absolument ne voter que pour ceux qui ont une chance de passer le premier tour, en délaissant les "petits" partis sous prétexte qu'ils n'ont aucune chance d'aller au second...
C'est ce genre de logique qui mène au bipartisme, et on voit tout le bien que ce système procure à la richesse des débats politiques, aux USA par exemple! C'est ridicule de dire qu'il faut voter "utile", "réaliste", on se demande bien pourquoi on aurait 2 tours dans la plupart de nos élections si cette logique prévalait!
(c'était mon petit coup de gueule - un peu HS - du jour... Pourquoi je réponds à un gros troll?? ^^')

440Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Oct 2010 - 7:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il semblerait que Yoshiki va annoncé très bientôt la tournée Euro , South US et une nouvelle North US .

Source : X-Boards .

441Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Oct 2010 - 9:23

Hanarete

Hanarete
Shinsengumi
Shinsengumi

Refaire une tournée aux USA ? Et refaire les mêmes setlists ? Very Happy

442Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Oct 2010 - 9:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La meme setlist durant toute la tournée , possible . Mais la même que celle d'en ce moment , ça m'étonnerais .

443Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Oct 2010 - 10:49

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ça m'étonnerais beaucoup qu'ils fassent deux fois la même tournée. Ils changeront au moins la set list.

444Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Oct 2010 - 14:24

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

je pense que si ils refont une tournée en Amérique du nord sa sera que 2 ou 3 dates mais des plus grosses salles, plus 1 ou 2 dates en Amérique du sud et 2/3 en Europe et on aura la tournée mondiale ^^

445Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Oct 2010 - 14:44

Bucc


Ronin
Ronin

Hmmmm et y'a rien de prévu pour le Japon d'ici décembre ?

446Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Oct 2010 - 14:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sugizo jouant avec Luna sea je pense pas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

447Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Oct 2010 - 18:46

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bon elle arrive cette date pour Paris? J'en ai marre d'attendre là Smile

448Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Oct 2010 - 18:56

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui vivement une date !

449Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Oct 2010 - 18:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

A noël Laughing

450Les Rumeurs - Les Réactions - Page 18 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Oct 2010 - 18:59

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Forever a écrit:Bon elle arrive cette date pour Paris? J'en ai marre d'attendre là Smile

ta deja entendu parler du pere noel ?

et bah la date c'est comme le père noël, on y crois mais sa existe pas ! Razz

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum