X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 24]

476Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 0:15

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je ne savais pas qu'elle était aussi imposante il s'est vraiment mal débrouillé. Ca me rappelle le cas de Michael Jackson, à son niveau l'argent ne devrait pas être un problème.

477Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 0:26

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

si en faite quand tu passes major c'est les maisons de disques qui finance la totalité de la tournée (d'où la reflexion de yoshiki pour convaincre les managers)

478Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 0:38

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

On m'avait raconté le contraire il n'y a pas longtemps, ce que tu dis me semble plus logique.

479Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 1:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

lia a écrit:si en faite quand tu passes major c'est les maisons de disques qui finance la totalité de la tournée (d'où la reflexion de yoshiki pour convaincre les managers)

Ou pas c'est pour cela que les tourneurs existes majors ou non, t'inquiète pas qu'une major n'irait jamais financer entièrement une tournée quelque soit l'artiste

http://kederiku-sama.skyrock.com/

480Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 7:53

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Sauf si c'est Justin Bieber Very Happy

481Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 12:16

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Justin Bieber un artiste ? appart chanter les chansons qu'on lui ecrit, et pas se coiffer, il fait quoi ?

http://www.hinata-oligan.fr

482Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 12:24

Farès

Ronin
Ronin

de la m**** Rolling Eyes

OK OK je sors Arrow

483Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 12:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En gros , pour toi , un chanteur qui n'écris pas ce qu'il chante n'est pas un artiste ?

Bon et bien Toshi n'a jamais été un artiste alors Laughing

484Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 14:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je suis tout à fait d'accord pour les artistes dit solo, ToshI quand il était en solo hors période masaya composait lui même ses chansons et paroles,

485Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 17:02

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Je dit pas sa, mais pour moi justin bieber c'est un pur produit marketing, et sa va faire comme le jeune dans les choristes, des qu'il va mue, on va le foutre a la poubelle...

c'est bon qu'a faire mouiller les culottes des jeunes pucelles ...

a moins qu'il te fasse mouiller la tienne aussi Dieu ? Razz

http://www.hinata-oligan.fr

486Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 17:05

JB

JB
Samourai
Samourai

il y aussi le King à savoir Elvis Presley qui chantait bien+souvent des titres composés par d'autres idem pour Johnny Hallyday et il me semble aussi Michael Jackson ça n'empêche pas leur talent d'interprête.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

487Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 17:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Deux heures de Bieberon de suite, ça peut te vider une vessie sans que tu t'en aperçoives! Et dans le pire des cas, les sphincters partent en congé maladie XD

488Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 17:21

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Farès a écrit:de la m**** Rolling Eyes

OK OK je sors Arrow

nan t'a raison Smile

489Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 0:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je préfére mettre ça dans rumeur, mais le styliste H.Naoto est invité à Japan Expo cette année et on sait tous qu'il collabore avec Yosh et X Japan

D'apres Orient extreme :

Annonce officielle de JAPAN EXPO : le styliste h.NAOTO est invité à JAPAN EXPO 2011 pour un défilé de mode, une conférence et des dédicaces. Les organisateurs parlent aussi d'une "belle surprise" à son sujet...

Le styliste h.NAOTO, qui collabore avec X JAPAN, est officiellement invité à JAPAN EXPO pour un défilé de mode et une conférence. Cette participation augmente les chances de voir X JAPAN à JAPAN EXPO, peut-être pour un concert payant comme Morning Musume. en 2010.

490Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 0:40

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

X Japan mérite mieux qu'un concert payant à Japan Expo mais si ça arrive je ne cracherais pas dessus^^

491Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 0:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ce qui m'intrigue c'est que le tout premier concert prévue en France était prévue à Japan Expo aussi et il avait était reporté car Yosh ne pouvait soi-disant pas prendre l'avion à cause de son dos, mais on a toujours supposé que la vrai raison était que les "entrepôts" de Villepinte ne convenaient pas pour un concert, donc pourquoi ils conviendraient maintenant

492Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 0:54

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Peut être qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin et puis ce n'était qu'une supposition.

493Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 0:58

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Si ils jouent dans une salle qui peut contenir uniquement 1000 personnes en Angleterre, je vois pas pourquoi la salle de la JE ne le lui conviendrait pas...
Enfin j'espère que si concert il y a, sa ne sera pas à la JE.

494Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 1:02

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Pour une question de renommée, jouer dans un hangar c'est moins classe que dans une salle parisienne ^^

495Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 1:07

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

C'est pas faux... Mais ils jouent d'abord à la Japan Expo, et niveau renommée c'est pas mal non plus.

496Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 6:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce qui craint c'est que des gens n'ayant aucun rapport avec la con-vention ne pourront pas acheter un ticket "par curiosité" et découvrir un bon groupe... La JE va pas les aider à se débarrasser de la réputation groupe anime!

497Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 7:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il faut aussi savoir un truc que j'ai appris par les gens de JaME (si cette info pouvais rester entre nous sa serais cool , merci) :

X Japan avais bien prévue de faire un concert payant cette année a Japan Expo. Cela devais être annoncer a Japan Expo Sud mais 2 jours avant , sa a été annuler. Pourquoi ? Mystère. Seul les gars de la SEFA le savent. Donc le management/groupe serait-il retourner sur ces avis ?

En tout cas voila. Et je peux vous assurer que la source est on ne peux plus fiable.

498Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 8:57

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Il faut aussi savoir un truc que j'ai appris par les gens de JaME (si cette info pouvais rester entre nous sa serais cool , merci) :

X Japan avais bien prévue de faire un concert payant cette année a Japan Expo. Cela devais être annoncer a Japan Expo Sud mais 2 jours avant , sa a été annuler. Pourquoi ? Mystère. Seul les gars de la SEFA le savent. Donc le management/groupe serait-il retourner sur ces avis ?

En tout cas voila. Et je peux vous assurer que la source est on ne peux plus fiable.

Très interessant cette info. J'espère que c'est bien une annulation et non pas un report. Un live en salle serait à mon avis plus respectueux des fans et plus respectueux pour le groupe et son image. Après c'est évident qu'il y a moins de "risques" à jouer à la JE.

499Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 13 Avr 2011 - 9:02

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ou peut-être aussi que Yoshiki viendra tout seul si un concert n'est pas possible ?
J'espère qu'on en saura plus très vite ! Qu'il soit seul ou avec le groupe, moi je dis pas non pour aller le voir, j'ai jamais pu avant ! ^^

500Les Rumeurs - Les Réactions - Page 20 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 14 Avr 2011 - 2:59

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Sinon il y a la mecanique ondulatoire avec Lamia Cross en tete d'affiche....
Je blaque.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant