Je ne savais pas qu'elle était aussi imposante il s'est vraiment mal débrouillé. Ca me rappelle le cas de Michael Jackson, à son niveau l'argent ne devrait pas être un problème.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lia a écrit:si en faite quand tu passes major c'est les maisons de disques qui finance la totalité de la tournée (d'où la reflexion de yoshiki pour convaincre les managers)
Farès a écrit:de la m****
OK OK je sors
Annonce officielle de JAPAN EXPO : le styliste h.NAOTO est invité à JAPAN EXPO 2011 pour un défilé de mode, une conférence et des dédicaces. Les organisateurs parlent aussi d'une "belle surprise" à son sujet...
Le styliste h.NAOTO, qui collabore avec X JAPAN, est officiellement invité à JAPAN EXPO pour un défilé de mode et une conférence. Cette participation augmente les chances de voir X JAPAN à JAPAN EXPO, peut-être pour un concert payant comme Morning Musume. en 2010.
Dieu a écrit:Il faut aussi savoir un truc que j'ai appris par les gens de JaME (si cette info pouvais rester entre nous sa serais cool , merci) :
X Japan avais bien prévue de faire un concert payant cette année a Japan Expo. Cela devais être annoncer a Japan Expo Sud mais 2 jours avant , sa a été annuler. Pourquoi ? Mystère. Seul les gars de la SEFA le savent. Donc le management/groupe serait-il retourner sur ces avis ?
En tout cas voila. Et je peux vous assurer que la source est on ne peux plus fiable.