Quelqu'un connaitrait-il la playlist du concert ainsi qu'une vidéo de Demon faisant le poirier?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kederiku a écrit:Fire to Fire
JB a écrit:
Au fait c'était quoi déjà la chanson du poirier?j'ai l'air en tête mais je ne me souviens plus de son titre.
JB a écrit:
Demon racontait qu'en japonais on dit"ringo"pour dire"pomme",cependant dans le nord du japon,dans un dialecte local on dit"manko"qui signifie aussi"chatte(dans le sens sexe féminin"(Demon avait dit en français que c'était le minou des filles).Demon Kogure s'amuse de ce double sens lorsqu'il dit"what do you to leack(qu'est-ce que vous voulez lécher),what do you want to eat(qu'est-ce que vous voulez manger?),what do you want to bite?(qu'est-ce que vous voulez mordre)? et le public de répondre"manko".
SEIKIMA-II a définitivement marqué l’histoire du festival, et ferait presque oublier le passage d’une moitié de X JAPAN quelques heures plus tôt
Le heavy metal technique, la mise
Forever a écrit:"le minou des filles"
Ca avait vraiment l'air énorme Seikima!
kederiku a écrit:http://www.chriscb.org/photos-concerts/seikima-ii-paris-nord-expo-japan-expo-festival-2010-villepinte-04-07-2010
Photo du live
Ou encore tu entend la première chanson et tu te retournes vers Hinata en disant "Putain, ils sont trop bons !".Quand en même pas 5min tu découvre un groupe et qu'il met tellement d'ambiance tu te dit, putain le truc de ouf !!! et te donne un coup de foudre !!!! (même Wilhelm ma pas fait cet effet la)
X Japan Frenchboard » Communauté » Autres groupes de Jrock » seikima II et les projets solo des membres du groupe