X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seikima II et les projets solo des membres du groupe

+29
foXjapan
Tanja
Jean Beudebois
Wilhelm
Polochon
loly904
hinata-oligan
gotonin
Azel
Eagle
merle
Shyria
dareen
policenauts
Atishi
Noma
Metal Fantasy
kederiku
Les_paul
Neo Kerberos
michi
miscastOOO
Fleg/DJFrey
Forever
battosa
Tenshi
Mainmain
JB
coma
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:
par contre le DVD à 50 euros c'est de l'arnaque(je me suis fait avoir même si le gars m'a fait une réduc de 5 euros/7 en comptant la carte postale),en bas du dvd le"not for sale" à été barré c'était un CD et un DVD promo pour faire connaitre le groupe aux professionnels.

C'était le DVD de leur live en Espagne ?
Si oui, je l'ai acheté pas loin de 30 € sur HMV, donc oui c'est de l'arnaque.


JB a écrit:
P.S:salutations à Hidestiny,Gara(super idée d'être venu grimé en Seikima II pour la dédicace et le concert) et à Noma avec qui j'ai pu discuter. Wink

Tu es sûr que c'était moi ? XD
Je ne me souviens que d'avoir vu Main² et kederiku.

JB

JB
Samourai
Samourai

Tu es sûr que c'était moi ? XD

pardon je voulais dire Coma.Je ne sais même pas à quoi tu ressemble toi! Laughing
C'était le DVD de leur live en Espagne ?
je ne crois pas,tu penses bien que je n'ai pas eu le temps de le regarder,je viens de rentrer chez moi(depuis environ 1H).
J'ai juste vu quelques vidéos du groupe sur l'écran à coté du stand qui vendait les CDs/DVDs apperemment c'est un mix de idfférents concerts+clips comme l'avait fait il y a quelques années les SMG.
Sinon j'ai parlé avec un gars à la dédicace de Seikima(malheureusement il n'y avait que Luke et Jail,appermment les autres n'avait pas terminé de se maquiller Laughing ),lui a connu le groupe grace à l'anime Detroit metal City Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

N'oublions pas que Demon Kogure est reconnu au Japon comme l'une des élites intellectuelles japonaises !! ce type c'est avant tout une tête !! Donc cela m'étonne pas que son français soit plus que correcte.
En tout cas, je suis content que JE l'ait fait découvrir aux français.

JB

JB
Samourai
Samourai

au fait je ne comprens je ne trouve toujours aucune photos ni vidéos sur le web de ce super concert pourtant j'ai vu plein de gens filmer et photographier le groupe,j'espère que ces personnes mettront bientôt des photos et vidéos en live ou encore mieux si on a des photos/vidéos des professionnels.
Par contre X Japan(et d'autres) ça a été très vite.
J'avais franchement perd pour l'audience au concert(au niveau du nombre de spectateurs) en comparaison des gens parlant du groupe sur le net français et même à la dédicace je suis arrivé le 1er en entrant vers 10 h dans la Japan Expo,les gens ont mis longtemps à venir en masse,j'ai même vu des fans de X Japan du forum(je ne connais pas leurs noms/pseudos par contre),j'ai aussi pu parler avec un fan espagnol qui a fait le trajet exprès pour eux.
Apparemment même si beaucoup sont allés ensuite au concert de Yoshi et Toshi,la plupart m'avait l'air plus fan de Seikima que de X japan,j'ai même parlé à un gars qui me disait que pour lui ce n'était pas grave pour lui de ne pas assister au concert de Y&T(même s'il aime X Japan)à partir du moment où il voyait le concert de Seikima.
je suis vraiment déçu que tout le groupe n'était pas là à la dédicace,je voulais voir et parler en priorité à demon Kogure.
Sinon au niveau du concert il n'y a pas à dire je pense que c'était de loin le meilleur concert de la Japan Expo cette année(et peut-être même des autres années).
J'espère qu'il y aura d'autres concerts,j'ai dit Jail"Will you come back in France?"Il m'a dit"Yes",j'espère que ça saurait vrai mais apparemment leurs concerts sont déjà prévu jusque la fin décembre.Ils parlent d'intercontinental black mass tour mais pour cette année,les seuls concerts prévus à l'étranger ont été ceux de Dallas et de Paris.J'espère qu'ils feront une vraie tournée mondiale.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

JB a écrit:
je ne crois pas,tu penses bien que je n'ai pas eu le temps de le regarder,je viens de rentrer chez moi(depuis environ 1H).

OK, j'avais cru reconnaître la pochette du DVD.
Le groupe avait un peu de retard au concert, ça devait pas être évident de se préparer alors que Anipunk venait de finir.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

JB a écrit:
P.S 2:sinon quelqu'un avait compris le"dépèche-toi"en français prononcé par "dépéchou toa" Laughing ,j'écris que c'était du japonais au début mais je ne comprenais pas pourquoi le sparoles avait changé!!!

Ouai d'ailleurs avec mainmain pour le coup ont été sur le cul, même si vu que dans la version cd il dit "vamos rapidos" donc en espagnol, on pouvait se laisser penser qu'il allait le traduire, mais ça fait quand même un choc sur le coup

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Noma a écrit:Je ne me souviens que d'avoir vu Main² et kederiku.

D'ailleurs c'est très con qu'on se soit vu le dimanche seulement, ça aurait été sympa de parler un peu plus et pas seulement de retenir vaguement le pseudo XD mais bon, le lieu s'y prêtait pas des masses! On verra une prochaine fois peut-être.

@kederiku : Le pire c'est qu'au moment où il chantait DÉPÊCHOUUUU TOUWAAAAAA...

... c'est venu tout seul, on a suivi dès le départ, alors que je m'y attendais pas XD

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

yavais aussi wilehm, miika et moi, on conaissait pas Sekima II, mais moi en tout cas sa ma fait graver envie d'ecouter, l'ambiance qu'il y avait hier étais enorme !!! (meme que miika a recuperer une pomme de je ne sait ou Razz )


" 1; 2; 1; 2; 3; four !"
"comment on dit "four" en francais ?"
"cut ?"
"cat?"
"chuuuuut !"
"ah okay c'est quatle !"

8D

http://www.hinata-oligan.fr

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mika a récupéré "le minou des filles", la chance XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Quand même, toute la salle qui hurlait "MAAAAANNNKOOOOO!!!", ça c'était priceless! mdr
Concert génial, ambiance de malade, Demon Kogure est un fou furieux qui chante aussi bien la tête à l'envers qu'à l'endroit... Pourvu qu'ils repassent en France pour un vrai concert, un de ces jours!

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Vous auriez des lien pour les videos de Seikima a la japan?

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bien que quelques personne aient essayer de filmer, les photos vidéo était interdit car le live était filmé pour un dvd du groupe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

sa serait bien qu'on ais l'avant premiere de la vente de leur DVD de la Japan 8D

http://www.hinata-oligan.fr

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Après je doute que se soit un dvd only japan expo, je pense qu'il y auras du japan expo et du live au USA du mois dernier

2 vidéos du concerts


http://kederiku-sama.skyrock.com/

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Elles sont pas tres longe mais merci quan meme. C'était juste pour me donner une idée

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ce concert a été énooooooooormissime!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée à un concert... qui s'est apparenté à un vrai concert pour l'Europe: 1h30 sur scène c'est ce que font la plupart des groupes occidentaux en tête d'affiche! Brand New Song en particulier fut dantesque... enfin et plein d'autres, je ferai un compte-rendu plus tard.

Pour les photos ma foi comme ils n'ont rien dit pour Yoshiki et Toshi + là c'était justifié par l'enregistrement du dvd, je n'ai pas cherché à en prendre. Pourtant j'en ai pris de Yoyo et Toto (...oui j'aime ces surnoms!) Et puis surtout j'ai tellement headbangué que je ne crois pas que j'aurais eu le temps de prendre le moindre cliché...

Le problème avec leurs habitudes c'est que j'ai peur qu'on ne les revoit pas avant 5 ans... mais j'espère que ça les branchera toujours, et qu'ils reviendront vraiment! Parce que c'était... eeeeeeeeeexcellent!
(...à vrai dire, à cause de la courte durée du passage de Yoyo et Toto sur scène, j'ai fini par considérer ça comme une première partie à SeikimaII... pourtant j'ai adoré hein, vraiment! Mais... SeikimaII c'était metal, et surtout c'était long.)

Note de fin: Qu'est-ce que Kogure est un bon frontman, rotudju!! J'en connais plus d'un qui pourraient prendre des cours auprès de lui!

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Polochon a écrit:Note de fin: Qu'est-ce que Kogure est un bon frontman, rotudju!!

J'approuve mille fois


Polochon a écrit:Le problème avec leurs habitudes c'est que j'ai peur qu'on ne les revoit pas avant 5 ans... mais j'espère que ça les branchera toujours, et qu'ils reviendront vraiment!

Je crois que c'est sur se forum que quelqu'un parler d'avoir entendu un éventuel black mass tour et donc un éventuel passage en France

EDIT : une autre video

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Oui mais il me semble bien que ce concert à Paris(/Villepinte) est considéré comme faisant partie de cet International Black Mass Tour. Tout comme celui aux USA.

Enfin on verra bien, en tout cas s'ils reviennent beaucoup de ceux qui étaient là hier devraient revenir ou au moins y envoyer leurs connaissances! Jusqu'à maintenant je n'ai ni entendu ni lu un seul commentaire négatif sur leur concert (alors que pour Yoshiki et Toshi c'est plus mitigé, mais bon c'était court), c'est toujours un signe.

merle

merle
Samourai
Samourai

[hs] THE Polochon est de retour sur le forum O_O ????[/hs]

Haha pour le 'dépêche-toi', qd j'écoutais eldorado chez moi j'avais pensé djà à la version française en me disant que faudrait modif un peu pour dire genre "et dépêeeche toi" histoire que ça tombe bien en rythme, du coup son dépêcheu-towa je l'attendais à fond mdr (mais j'aurais apprécié avoir le vamos rapidos..cela dit il parlait en espagnol des fois qd il haranguait la foule xD)

ps : ho zut j'ai pas dit bonjour à hidestiny, pourtant jt'ai vu dans les serpentins à l'entrée, devant moi, mais bon t'étais trop loin pour que je puisse t'appeler xD)

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce live était une putain de bonne façon de terminer cette convention *___* je regrette même pas d'avoir vu Anipunk juste avant, même si en y repensant, X qui repasse en acoustique, et tous leurs concerts qu'on a pu voir avant, ça a pris un putain de coup de vieux en oblitérant sur 10 années, tandis que Seikima-II en revenant sur le devant de la scène si tard (pas en 2008 comme certains quoi), pas un pain ni rien, du grand art! J'ai toujours autant de raisons d'admirer Luke, après l'avoir hué comme un malade XD "mais qu'est ce que c'est que ça?!" "Qu'allons nous faire de vôs?" à un moment je voyais presque Demon sous les traits d'un Hitler contrarié. XD et je bave sur la personnalisation de gratte de Jail. Tout en style et sobriété, l'assemblage parfait *__*

On s'est amusé comme des malades, et j'espère sincèrement que tout comme Laruku ils nous donneront droit à un DVD français, un Seikima-II sous-titré "Parisu e yokouso" le charme devrait faire l'effet d'une bombe pour le Japon, on a toutes les raisons d'y croire non? ^.^

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:
On s'est amusé comme des malades, et j'espère sincèrement que tout comme Laruku ils nous donneront droit à un DVD français, un Seikima-II sous-titré "Parisu e yokouso" le charme devrait faire l'effet d'une bombe pour le Japon, on a toutes les raisons d'y croire non? ^.^

Peut-être qu'ils feront comme ils ont fait lors de leur premier passage en Europe en 91, un DVD mix de plusieurs concerts.

merle

merle
Samourai
Samourai

Ho ouais c'était affreux comment le public français est nul en chant mdrrr j'étais affolé de constater cette incapacité à chanter en harmonie xD

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Méheu. Y'en a qui le faisaient bien, et dans l'octave, même pour suivre Toshi! è_é

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha je parlais de seikima moi :p

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Moi des deux XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum