X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ouais mais en faisant plaisir à Taiji je ferais moins plaisir à mon homme XD
et le choix est quand même vite fait lol
faut pas pousser Pata dans les orties non plus XD

Ceci dit, on en avait parlé avec Atishi, clair que se cotiser pour lui payer le voyage ça me déplairait pas, bon, jsuis fauchée mais plus on est et moins c'est cher et puis faut pas rêver on va pas lui payer la JAL mais un vieil airbus russe tout pourri XD
Quoi que c'est ptète risqué... XD

Pardon HS

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

En guest avec les membres du forum pour Rose of Pain 2? ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

D'ailleurs jme suis toujours demander si le Phœnix sur sa guitare étais en nacre ou en argent... Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 5 Gifbv


Sinon taiji est quand même un grand musicien ! car le phœnix sur sa guitare a quand même générer un style de musique ! la Techtonik !

http://www.hinata-oligan.fr

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

J'espère qu'il ne portera pas l'horrible croix qu'il avait l'année dernière pendant le concert de loudness. Je trouve ça ridicule.

Pour ceux qui aurait loupé le topic loudness:

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Et moi j'espère qu'il mettra pas de chaussettes mickey trop voyantes... Parce que ça change tout sur son jeu de basse c'est mon marabout qui me l'a certifié 100% Pedigreepal.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Déjà moins ridicule que ToshI quand il est pas en costard... XD

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Oishiiii a écrit:J'espère qu'il ne portera pas l'horrible croix qu'il avait l'année dernière pendant le concert de loudness. Je trouve ça ridicule.

Pour ceux qui aurait loupé le topic loudness:


J'avoue...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Oishiiii a écrit:J'espère qu'il ne portera pas l'horrible croix qu'il avait l'année dernière pendant le concert de loudness. Je trouve ça ridicule.


Ca sert à rien cette remarque... il s'habille bien comme il veut on s'en tape quoi o_O
Surtout que c'est un collier ça reste un détail quoi... ça ne change en rien la façon dont il joue.... Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

FoX a écrit:Et moi j'espère qu'il mettra pas de chaussettes mickey trop voyantes... Parce que ça change tout sur son jeu de basse c'est mon marabout qui me l'a certifié 100% Pedigreepal.

+100000

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Avec X il peut jouer a poil avec un haut de pijama rayé rose et vert que je m en taperai severe lol

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Atishi a écrit:Avec X il peut jouer a poil avec un haut de pijama rayé rose et vert que je m en taperai severe lol

+1

http://www.hinata-oligan.fr

Frazer

Frazer
Ronin
Ronin

[edit Kami: merci de ne pas poster inutilement, pour le flood c'est ailleurs que sa passe..]

http://kangiwi.musique.blog.free.fr/

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Au fait c'est confirmé cette affaire ?

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui..

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

[edit Kami: merci de ne pas poster inutilement, pour le flood c'est ailleurs que sa passe..]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain c'est quand même magnifique de voir sa ...

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 5 News_large_DSC_8977

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Tiens donc ! XD Elle a été prise quand cette photo ?
Ca fait plaisir de voir ces trois-là ensemble, ça fait si longtemps !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ca date d'aujourd'hui. Photo prise lors d'une conférence de presse à Yokohama

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

PHOTOMONTAGE !

C'est auch' le manque de botox et de lifting de Taiji quand même par rapport à Yoshihernie Very Happy.

Kami

Kami
Admin
Admin

Faut avouer que ca fait plaisir de voir cette photo, c'est franchement un évènement. Un beau symbole après tout ce temps.

http://www.xjapan.frenchboard.com

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

la vache, ils on quand même bien changé depuis 1992...

http://www.hinata-oligan.fr

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il a encore le visage sacrément enflé... J'espère qu'il ira bien d'ici le concert, on dirait le cousin germain de Pata oO

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Putain c'est quand même magnifique de voir sa ...

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 5 News_large_DSC_8977

La foire du lifting, c'est plus vraiment ce que c'était.

Et par rapport à tes envies Ere, ne rêve pas... C'est un évènement, un peu comme quand SEIKIMA-II fait revenir Ace Shimizu sur scène, ou quand Gackt interprète du Malice Mizer et Robbie Williams du Take That...

Ce n'est pas pour autant qu'il va revenir définitivement dans le groupe, ce n'est pas je pense, ni l'envie de Yoshiki, ni ses aspirations... Là je pense qu'il veut faire plaisir à un vieil ami, reformer la famille X et jouer avec, mais je pense décemment que ça n'ira pas plus loin... Et même si ça se faisait, quid de Heath? Il est quand même de la partie depuis que le groupe s'appelle X JAPAN et on parle de X JAPAN maintenant, pas de l'entité précédente X au son plus violent...

Et puis je ne suis pas sur que ce soit l'envie de tous les fans d'avoir Heath ou Taiji, et de supprimer Heath



Dernière édition par foXjapan le Ven 13 Aoû 2010 - 9:52, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voila qui va en intéressé plus d'UNE (=p) : Un T-Shirt Taiji With X Japan exclusive aux concerts de demain !

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 5 Xwt_480_480

Et le site officiel de Taiji : http://taiji-tsglaston.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour le coup, je trouve le T shirt Taiji plus sympa que le T sirt X avec le dragon!

Sinon je suis tout a fait de ton avis foXjapan, je pense qu'il faut considerer ça comme un one shot.

Apres, il faut aussi voir quelle pression les fans de Taiji sont prets a infliger a Yoshiki...

Si il venait a y avoir une immense demande (ce dont je doute) peut etre les choses seraient ammennees a etre plus reflechies pour le groupe...


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum