X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 14:52

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

il faut mettre Endless Rain en francais aussi... :/

http://www.hinata-oligan.fr

177Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 15:00

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

hinata-oligan a écrit:il faut mettre Endless Rain en francais aussi... :/

pluie sans fin lol!

ce sera peut être ça notre petit bonus parisien ^^

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

178Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 15:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non Endless Rain sera forcement en japonais. La version francaise c'etait juste un petit cadeau comme ça pour le showcase a Francais hein. Faudrait pas que sa devienne une nouvelle version ^^'

179Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 15:07

JB

JB
Samourai
Samourai

ce sera peut être ça notre petit bonus parisien ^^

c'est sûr on l'aura ou alors on aura tout leur répertoire intégralement en français! Laughing
Moi j'aimerais bien Alive, Rose of pain, bien sûr Kurenai et Art Of Life.

Et je pourrais très bien me passer de Jade...
idem! Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

180Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 16:45

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Et Jade en Français vous y pensez ?

http://www.hinata-oligan.fr

181Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 16:52

JB

JB
Samourai
Samourai

Et Jade en Français vous y pensez ?

NON!!!! Laughing

182Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 17:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Si il n'y a pas le mot "beautiful", elle aura déjà l'air bien moins con...

183Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 17:07

JB

JB
Samourai
Samourai

Si il n'y a pas le mot "beautiful", elle aura déjà l'air bien moins con...
et tu crois que ça sonnerait mieux"tes cicatrices sont belles comme le jade" Laughing

184Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 21:39

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

tout compte fait, beautiful n'est pas si mal que ça... Razz

185Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 11:43

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Dans les trucs que j'aimerais éviter:
- un défilé VUK (ben oui, Paris, ville de la mode, toussa toussa, Yosh il va vouloir faire venir des mannequins sur scène!), ça pourrait être chiant, de même qu'une pause d'1/2h... Ces moments me gonflent sur les vidéos! Bon en même temps devant un écran et en réalité je me doute que c'est pas pareil...
- Les versions anglaises des "classiques"
- si on peut éviter "pluie sans fin, tombe sur mon coeur..." ou alors une fois pour rigoler...

Sinon un retour de "Without you" en version avec quatuor à cordes, je vote pour! Et oui, "Alive", "Rose of Pain" en électrique, "Art of Life"...

Enfin, tant qu'on évite Johnny en guest de luxe... (Yosh: "Il nous faut un rockeur français sur scène, histoire de dire qu'on est nouveaux super potes de la vie qui tue, ils ont quoi en France?")

186Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 11:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour le défiler je pense qu'ont aura plutôt ça a Japan Expo (avec son pote h.NAOTO). Les versions anglaises tu rêve , on les auras forcement xD. Et une pluie sans fin , j'en doute vrmnt. C'était pas une nouvelle version de la chanson, juste un p'ti cadeau pour la dernière fois =)

Ah ouai Whitout You ! Putain ça fais un bail quand même *ç*

187Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 12:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Franchement, j'aimerai vraiment avoir un petit moment Violet UK parce que j'adore ce concept.

Mais ce truc là sera plus dans Japan Expo en effet.
Les versions anglaises c'est obligé pour Rusty Nail mais pas forcément pour Silent Jealousy.

Without You plus de nouvelle, un retour serait pas trop mal, oui.

Et une pluie sans fin comme je l'ai dit, je pense qu'il va le faire pour un ou deux passages du morceau mais pas plus car le concert sera peut-être filmé alors je ne les vois pas vouloir en faire une idée officielle à moins que comme indiqué après le showcase, ils pensent éventuellement à la foutre en piste bonus pour les français dans le prochain album...

188Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 12:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, bon, VUK je m'en passerai, c'était cool avant, lors du live symphonique de 2002, mais depuis que ça a été ajouté aux prestations Xiennes, ça craint vraiment.

+1 pour Without you, m'manque ce morceau... Sad

189Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 12:34

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

New opening
Blue blood
Silent Jealousy
Rusty Nail
Week end
Solo piano et violon
Unfinished
Whitout you
Jade
Rose of Pain
Kurenai
Orgasm
Tears
Born to be free
I.V
X
Endless Rain
Say anithing

Avec ca moi je suis heureux

190Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 12:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu m'étonne ! Surtout qu'il n'y a rien d'infaisable !

J'aime =D

191Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 12:44

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Pareil ! Je vote pour ! <3<3<3

192Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 17 Avr 2011 - 13:37

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'attends une setlist différente de celle de la tournée nord-américaine avec un petit blue bood pour revenir aux fondamentaux^^

193Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 13:48

Michael Jackson

Michael Jackson
Ronin
Ronin

- I.V.
- Kurenai
- Tears
- Crucify My Love
- Art of Life

Si ces titres font partie du concert (surtout les 2 derniers qui sont moins sûr), je suis le plus heureux au monde! Qu'esque je donnerais pour un Art of Life comme au Tokyo Dome en 1993!

https://www.youtube.com/user/FlapNo1

194Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 13:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

I.V. y sera , Kurenai idem , Tears il y a de forte chance , Crucify My Love j'en doute . Pas impossible mais j'en doute enormement . Art Of Life je pense qu'ont l'aura mais decouper.

Disons que tu sera heureux a 3,5/5 xD

195Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 13:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Salut MJ, même pour un revenant célèbre d'entre les morts il est bienvenue de passer par la case présentation

196Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 14:02

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Moi du moment qu'il y a week end, rose of pain , X , kurenai et art of life je peut mourir en paix Very Happy

Dernière édition par loly904 le Lun 18 Avr 2011 - 14:04, édité 1 fois

197Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 14:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ain comme pain !!!!!

Votre Setlist idéale ? - Page 8 71037_42586009739_300908_n

Dernière édition par policenauts le Lun 18 Avr 2011 - 14:05, édité 1 fois

198Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 14:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour Week End j'ai bien peur que non ... =S

199Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 14:04

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

pourquoi?

200Votre Setlist idéale ? - Page 8 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Lun 18 Avr 2011 - 14:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah si tu veux ils l'ont pas joué depuis Mai 2009. Il y a eu quand meme 2 Yokohama + La tournée US donc j'en doute.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant