X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

151Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 23 Oct 2010 - 22:39

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Ben si c'est comme ça, moi aussi je peux le faire !

1-Art of Life
2-Art of Life (avec orchestre)
3-Art of Life (acoustic)
4-Art of Life (en canon)
5-Art of Life (version ska)
6-Art of Life (avec choral/gospel)
7-Art of Life (a capella)
8-Art of Life (intrumental)
9-Art of Life (version Blues - special guest Eric Clapton)

Quoique après ça, je serais capable de ne plus l'aimer ! :-p

152Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 23 Oct 2010 - 22:41

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

30 min la chanson sa te fait 4 h et demi de concert

153Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 23 Oct 2010 - 23:48

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

+1 pour Tears ! Rose of Pain avec l'intro à l'orgue comme en 1991 j'aimerais bien aussi, et Alive.

Art of Life version ska ça doit pas être triste... Laughing

http://kamui57.toile-libre.org

154Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 24 Oct 2010 - 10:27

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Tout ça pour au final un concert reporté pirat

http://www.zenyaku.fr

155Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 24 Oct 2010 - 10:29

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

10- Art Of Life (version 32 bits)

http://www.hinata-oligan.fr

156Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 24 Oct 2010 - 10:34

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:10- Art Of Life (version 32 bits)

C'est pas plutôt 8bits ?

http://www.zenyaku.fr

157Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 24 Oct 2010 - 10:36

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Pareil.

tu la compris c'est l'essentiel Razz

http://www.hinata-oligan.fr

158Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 24 Oct 2010 - 10:38

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Je l'avais imaginé comme ça aussi Smile

159Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Dim 24 Oct 2010 - 12:44

Elena

Ronin
Ronin

hidetoni a écrit:
Mainmain a écrit:Bon, ben c'est quoi ce Ventures alors? oO

(j'avoue ma faute, j'ai tapé Ventures - Born to be wild, sans chercher à écouter)

C'est le nom de la version d'Orgasm, avec Ode to Joy lors des X Japan Returns. "Orgasmus - the Ventures Version"

Exact Smile
Normalement en tapant sur youtube il y a moyen de la trouver.
Il la joue aussi au concert "Countdown" avec Sugizo, mais je préfère la version Retourns ^^

160Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 8:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En faisais une setlist un minimum réaliste je dirais :

SE. New Opening
01. Blue Blood
02. Rusty Nail
03. Week End
04. Jade
05. Silent Jealousy
06. Scars
07. Dahlia
08. Forever Love - Acoustic
----
Leurs conneries de solos
----
09. Born To Be Free
10. Rose Of Pain
11. I.V.
12. Orgasm
13. X
- encore -
14. ENDLESS RAIN
15. Longing OU Say Anything
16. ART OF LIFE - 1st movement -

161Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 9:36

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

c'est quand même vachement long comme setlist, Orgams + X + Art of life ça fait beaucoup quand même.
et je pense que la première chanson sera Jade comme ils l'ont fait sur ces derniers concerts.
mais n'empêche excellente setlist Very Happy
(il manquerai juste un petit Kurenai non ? Razz )

162Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 9:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci ! ^^

Ouai je me suis rendus compte pour Orgasm et AoL que c'est un peu long xD . X encore ça passe ! Mais en effet, je pense que le concert commencera par Jade mais bon , j'aimerais pas (j'adore la chanson mais pas en première on va dire ^^).

Et oui j'ai complétement zapper Kurenai ! xD Bah on colle ça après Rose Of Pain et sa devrais le faire je pense !

163Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 9:45

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Façon la meilleure chanson pour débuter un concert c'est Rusty Nail suivie de week end
"Introducing X Japan japan japan japan japan japan japan...... tutututu tutu et rusty nail qui enchaîne" c'est juste magique !

164Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 11:49

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est clair que ce début de concert est magnifique, mais je crois qu'on aura droit à la nouvelle intro + Jade en première chanson. C'est dommage je trouvais merveilleux Amethyst ou The Last Song en intro mais bon maintenant qu'ils viennent enfin, c'est qu'un détail ^^

165Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 11:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On auras surtout le droit a presque la même setlist qu'aux USA mdr

166Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 11:58

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oh oui ça c'est quasi-sûr...

167Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 12:07

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ma foi ça me dérange pas trop, elle est sympa quand même la set list des USA ! moi j'aime bien !
il y a quand Silent Jealousy et Art of life (2nd movement mais c'est déjà ça !)

168Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 12:15

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Moi je fais partie de ceux qui pensent que le groupe va faire quelque chose de spécial pour ce concert parisien. Je pense pas à un truc du genre jouer tout leur répertoire indé ou AOL avec un orchestre faut rester réaliste mais je pense que ce concert symbolise quelque chose pour Yoshiki alors j'ai la conviction qu'on aura plus qu'un setlist des gigs US.

169Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 12:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je veux juste une setlist un peu plus consistante ... Pas que 10 pauvres chansons pour 3h. Pas grand chose en plus , ne serais-ce que 15 chansons mais voila quoi. 10 chansons c'est pathétique quand tu vois que certains groupes en font 25 (Luna Sea , si tu nous regarde ...)

170Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 13:01

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

J'aimerai bien qu'ils fassent un truc de spécial pour la France, c'est sûr mais bon perso je reste assez dubitatif, peut un petit message de pardon de Yoshiki entre deux chansons mais sans plus au mieux l'ajout de Rose of Pain mais à part ça je ne m'attend pas à grand chose.
Et c'est sûr qu'une setlist un peu plus longue serait la bienvenue Razz

171Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 13:53

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'aimerais bien Alive, Rose of pain, bien sûr Kurenai et Art Of Life.

Et je pourrais très bien me passer de Jade...

172Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 14:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

SE. New Opening
01. Jade
02. Rusty Nail (english)
03. Silent Jealousy (english)
04. Drain/new song
05. Sugizo violin solo
06. Scarlet love song
07. Rose of Pain piano + vocal
08. Kurenai
09. Born to be free
10. Yoshiki drums solo
11. I.V.
12. X
----
encore
----
13. Endless Rain (+ un refrain en french)
14. Art of Life 2nd movement

je pense qu'on aura ça Razz

ce n'est pas ce que je souhaite hein mais ce qui me semble assez réaliste.

Dernière édition par Jean Beudebois le Sam 16 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois

173Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 14:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai en gros ça donnera sa ^^

Par contre pas Drain pitier ... SCARS si ils veulent mais pas Drain ...

174Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 14:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

À tout prendre j'aimerais mieux le first movement... more awesomeness is better!

175Votre Setlist idéale ? - Page 7 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Sam 16 Avr 2011 - 14:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem , 1st movement pour moi aussi ^^"

Piano solo a la con qui sert A RIEN !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant