X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Setlist idéale ?

+46
R4diateur
Valentin31
tonyshiki
ecromax
Gravity
Michael Jackson
Swarley
ZosoSteeve
Oishiiii
frenchlook
kamui57
Ann-
Elena
UVER
JB
Bilitis
Sxl
foXjapan
NeoBoss
Valenn
Neo Kerberos
foreverfades
Kyubi
herve47
bathory21
yanki-66
uruha
TokyoDome
Zenyaku
vever
Jean Beudebois
Eagle
hidetoni
kew47
daruko
hinata-oligan
Yokan
valire
Atishi
Mainmain
ghallium
loly904
policenauts
Dieu
kederiku
kureman14
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 19:51

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Moi je veux Rusty Nail T.T

102Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 19:52

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Moi aussi T-T

http://www.hinata-oligan.fr

103Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 20:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et moi j'en ai rien a branler T-T



Dernière édition par Dieu le Jeu 14 Oct 2010 - 20:15, édité 1 fois

104Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 20:13

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Moi sa me ferais vraiment plaisir rutsy nail. I love you

105Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 20:20

Sxl


Samourai
Samourai

loly904 a écrit:Avec taiji t'a de l'espoir. Very Happy
Un concert en France est déjà un grand espoir en soi Smile

106Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 20:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

loly904 a écrit:Moi sa me ferais vraiment plaisir rutsy nail. I love you

Pourtant c'est tout sauf roots.

107Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 21:06

JB

JB
Samourai
Samourai

Ma set list idéale:

World Anthem ou la nouvelle intro
Week end ou Rusty Nail
Blue Blood
Vanishing Love
Rose of Pain
Silent Jealousy
Unfinished
Alive
IV
Kurenai
X
I'll kill you
Orgasm
Voiceless Screaming
Art of Life version longue
SE 1: Say Anything(version acoustique guitare)
SE 2:Forever love (version acoustique guitare)

Mais même Born to be free,Without you et Jade ne me dérangeraient pas,je les aime de+en+ surtout le solo de basse dans Jade I love you



Dernière édition par JB le Jeu 14 Oct 2010 - 21:33, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

108Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 21:14

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Il manque l'intro a l'orgue de rose of pain et elle serait vraiment bien.

109Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 21:32

JB

JB
Samourai
Samourai

Il manque l'intro a l'orgue de rose of pain et elle serait vraiment bien.

je pensais justement à celle là,c'est clair qu'elle est énorme cette version Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

110Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 21:52

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ils l'ont fait dernièrement en live d'ailleur?

111Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 22:05

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

wep, en 91 ou 92.

http://uver.deviantart.com

112Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 22:12

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

A ok il y a donc 0 chance de la avoir. Sad

113Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Jeu 14 Oct 2010 - 22:45

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Moi aussi j'veux Rusty Nail... En version anglaise !!! (huez moi!)


Et j'aurai ma Born to be Freeee I love you (et j'vous 'merde)

114Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 0:26

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

+1000 pour Jb

+999 pour SXL (oui parce que ta quand meme foutu born to be free mdr)

Sérieux quand je vois la set list de certains , je me dis qu'on a vraiment changé de génération...

115Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 0:51

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Tu sais il y a des gens qui aiment les derniers morceaux de X JAPAN et ils ne sont pas forcément de la nouvelle génération.


Enfin, on a déjà eu cette discussion.

Ma set list:

- Amethyst
- Sadistic Desire ou Vanishing Love (enfin un truc qui envoie direct du pâté à la batterie)
- Week End
- Dahlia
- Jade
- Born to be free
- Piano Solo
- Crucify My Love (piano, violon, voix)
- Tears (true one, all da band on da stage)
- Art of Life (pas forcément entière mais putain au moins un peu T_T)
- Rose of Pain
- X
- Endless Rain
- Forever Love (S.E.)

http://www.yoshiki.fr

116Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 2:25

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Tain ouais crucify my love ca fait chier qu'il la joue plus et on sait pas pourquoi! elle est trop bien, pas fatigante ni rien, ça meublerait bien en live et ça rajouterais une piste...

117Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 8:41

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

J'aurais mis rusty nail a la place de jade(j'aime vraiment cette chanson) sinon j'aime bien ta setlist.

118Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 8:56

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

Très bonne idée "Crucify My Love" avec le violon de Sugizo Smile
Ca me laisse rêveur... ^^

119Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 9:29

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Faut arrêter aussi avec cette connerie de "nouveau fan/ancien fan" sérieux qu'est-ce qu'on s'en fou ?!
Si j'aime un morceau, j'vais pas m'casser le cul à me dire "tient, qu'est-ce que vont penser les autres fans de moi si j'aime ça ?! Et les nouveaux ? Et les anciens ?!" c'est des conneries !


Crucify My Love en ce qui me concerne c'est comme Longing... Niais à souhait, agréable à l'écoute, joli et tout mais je préfère bouger sur un morceau comme Drain/Scars, sans hésiter.

120Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 9:40

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Rose of Pain fait l'unanimité ^^

121Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 10:40

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Jean Beudebois a écrit:Crucify My Love en ce qui me concerne c'est comme Longing... Niais à souhait, agréable à l'écoute, joli et tout mais je préfère bouger sur un morceau comme Drain/Scars, sans hésiter.

+1

122Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 10:52

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

hidetoni a écrit:Rose of Pain fait l'unanimité ^^

Ils l'avaient joué la japan expo d'ailleur.

123Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 11:13

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Oui <3

http://www.yoshiki.fr

124Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 12:31

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

loly904 a écrit:
hidetoni a écrit:Rose of Pain fait l'unanimité ^^

Ils l'avaient joué la japan expo d'ailleurs.

tu veux dire entamé 1/4 de 10% du titre? oui
Je souhaite une version intégrale pour le live Parisien !!!!!!!! (en version studio surtout!)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

125Votre Setlist idéale ? - Page 5 Empty Re: Votre Setlist idéale ? Ven 15 Oct 2010 - 12:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

hidetoni a écrit:Rose of Pain fait l'unanimité ^^

Ou pas .

Perso' , je m'en fous Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum