Il faut appliquer la méthode Onizuka, Sanada xD
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tous les niveaux de collège.merle a écrit:T'es prof en quelle classe ?
UVER a écrit:Mainmain a écrit:Dieu a écrit:Ryn X June a écrit:Demain, je rentre en terminale. VDM
Hier, je devais rentré en Terminale. J'ai 17 ans et je suis toujours en seconde. VDM.
Wait. D'où tu sautes la première? oO
je pense plutot qu'il disait qu'a 17 ou 18 ans c'est l'age normal d'entrée en Terminale. (à moins que tu n'me trolles xD)
Sa doit être le rêve d'avoir un prof fan d'X Japan *O* ^^Sanada1 a écrit:tous les niveaux de collège.merle a écrit:T'es prof en quelle classe ?
Nan, ils sont gentils. Faut pas me chercher, c'est tout. Dans mon ancien bahut, les élèves m'avaient meme surnommés GPS (gentille prof sympa).
enfin, bon, à ceux du forum qui sont dans les études : oui, la rentrée, c'est dur pour vous... mais ayez une pensée pour vos chers professeurs, qui font ce métier par vocation, avec amour et patience .
kureman14 a écrit:Nom de Dieu je viens de regarder un concert (mars 2008) de X Japan sur ma nouvelle télé 3D que j'ai déballé y'a à peine 1 heure, format conversion 2D / 3D ben putain c'est vraiment magnifique ! le contraste est bien marqué et le drum break de Yoshiki est époustouflant en 3D !
merle a écrit: Je ne pense pas que quiconque pourrait soutenir les digitalisations
Mainmain a écrit: point de vue d'acteurs qui eux, ont fait une carrière dans le cinéma
Dernière édition par Mainmain le Mer 14 Sep 2011 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Aïe. Merci pnauts XD)
Mainmain a écrit:Oui, bon, il a fait carrière dans le théâtre et le doublage, c'est louable quand même point de vue artistique! (et sa filmo est quand même bien violente!)
Bon, je reste pas, je vais mettre des empruntes numériques partout.