X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+45
Abadon
Siu Keung
Tazman
vever
seb
lia
foreverfades
Satori
cadoo
merle
Valentin31
Ryn X June
Dong Koo
Forever
DarkGinta
tonyshiki
ghallium
frenchlook
Sanada1
apocalypsmath
kureman14
HelloKitty
Noma
kew47
Xalfen
bathory21
Bilitis
JB
loly904
Kami
Oishiiii
Dieu
Ođσrί
Pablito
Neo Kerberos
Wilhelm
policenauts
Swarley
Mainmain
kamui57
kederiku
hinata-oligan
Jean Beudebois
NeoBoss
hidetoni
49 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 11:43

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il faut appliquer la méthode Onizuka, Sanada xD

902Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 13:17

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ked tu fais déjà l'option glandage, non ?

moi je suis en option rsa passe des concours ...

sanada sort le fouet XD

903Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 13:41

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

merle a écrit:T'es prof en quelle classe ?
tous les niveaux de collège.
Nan, ils sont gentils. Faut pas me chercher, c'est tout. Dans mon ancien bahut, les élèves m'avaient meme surnommés GPS (gentille prof sympa). Shocked

enfin, bon, à ceux du forum qui sont dans les études : oui, la rentrée, c'est dur pour vous... mais ayez une pensée pour vos chers professeurs, qui font ce métier par vocation, avec amour et patience What a Face .

904Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 13:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

UVER a écrit:
Mainmain a écrit:
Dieu a écrit:
Ryn X June a écrit:Demain, je rentre en terminale. VDM

Hier, je devais rentré en Terminale. J'ai 17 ans et je suis toujours en seconde. VDM.

Wait. D'où tu sautes la première? oO

je pense plutot qu'il disait qu'a 17 ou 18 ans c'est l'age normal d'entrée en Terminale. (à moins que tu n'me trolles xD)

Bah oui, en général tu rentre en Terminal a tes 17 ans ^^'

Moi j'ai redoublé ma 3eme et cette année ma Seconde.

905Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 15:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah désolé. La fatigue ^^'

906Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 16:41

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah moi je suis rentré au lycée, dans un lycée que j'aime pas, j'ai pas choisis....
Du coup je suis déprimé et je me fais chier dans ce nouveau lycée Youhou !..

907Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 17:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

L3 Miage (Methodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises).
J'commence la semaine sympathiquement avec une semaine de Compta \o/.

908Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 18:08

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha ha Sanada, je te remercie, car avec une amie je signe tous mes mails GPS et à chaque fois je dois trouver de nouvelles expressions en utilisant ces lettres.. et tu viens de m'en fournir un nouveau mdr.

909Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Sep 2011 - 18:14

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Sanada1 a écrit:
merle a écrit:T'es prof en quelle classe ?
tous les niveaux de collège.
Nan, ils sont gentils. Faut pas me chercher, c'est tout. Dans mon ancien bahut, les élèves m'avaient meme surnommés GPS (gentille prof sympa). Shocked

enfin, bon, à ceux du forum qui sont dans les études : oui, la rentrée, c'est dur pour vous... mais ayez une pensée pour vos chers professeurs, qui font ce métier par vocation, avec amour et patience What a Face .
Sa doit être le rêve d'avoir un prof fan d'X Japan *O* ^^

910Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Sep 2011 - 18:59

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Nom de Dieu je viens de regarder un concert (mars 2008) de X Japan sur ma nouvelle télé 3D que j'ai déballé y'a à peine 1 heure, format conversion 2D / 3D ben putain c'est vraiment magnifique ! le contraste est bien marqué et le drum break de Yoshiki est époustouflant en 3D !

911Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Sep 2011 - 19:50

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=587792
Crash d'un avion en Russie avec une équipe complète à bord. Des grands noms qui sont partis.

912Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 9 Sep 2011 - 22:46

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

kureman14 a écrit:Nom de Dieu je viens de regarder un concert (mars 2008) de X Japan sur ma nouvelle télé 3D que j'ai déballé y'a à peine 1 heure, format conversion 2D / 3D ben putain c'est vraiment magnifique ! le contraste est bien marqué et le drum break de Yoshiki est époustouflant en 3D !

L'effet 3D est vraiment visible même quand le support n'est pas 3D à la base Question

D'toute façon, j'préfère un bon HK 2009 en mkv bien calé dans mon fauteuil de bureau. Cool

913Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Sep 2011 - 20:39

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dagoba et Punish Yourself vs Sonic Area au Waterproof Festival !
Ça va être bon !

(Punish Yourself vs Sonic Area)

914Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Sep 2011 - 21:58

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Plop. Galerie de smileys en réponse à ce topic

Mais faut pas que j'abuse trop, mon hébergeur va pas apprécier, déjà que d'habitude il a tendance à être parfois lent. Mais ses permissions sont bien configurées et il est gratuit, alors jvais pas me plaindre.

Topic pour conversations diverses. - Page 37 MC_Hammer

http://kamui57.toile-libre.org

915Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Sep 2011 - 12:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

404-not found

916Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Sep 2011 - 12:53

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

ah oui j'avais renommé le dossier pour montrer au destinataire qu'on pouvait, et évidemment j'ai oublié de le remettre... voilà.
c'est pas tout à fait valide css à cause des noms de couleurs mais là j'ai la flemme Razz

http://kamui57.toile-libre.org

917Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 8:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houla il ce lâche le Mark Hamill ! Interview intéressante de Luke !

http://www.avcesar.com/interview/id-119/Mark-Hamill.html

918Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 9:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui, chapeau Mark !!!!

919Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 10:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Effectivement, il a l'air de penser comme les fans et ne modère pas son opinion (il a raison après tout...). Ce serait intéressant de connaître également le point de vue d'acteurs qui eux, ont fait une carrière dans le cinéma, comme Samuel L. Jackson et Harrison Ford.

920Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 10:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je me souviens avoir discute au moment de l'Episode I avec David Prowse (Vader) et Anthony Daniels (C3-PO) et tout deux hors mis dire que les effets speciaux etaient bien, arboraient un magnifique sourire de circonsance en disant que c'etait un film "different" (sous entendu merdique ^^).

921Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 10:40

merle

merle
Samourai
Samourai

A moins humble avis, ils diraient la même chose... D'un point de vue cinématographique, les effets spéciaux ne peuvent rien ajouter aux anciens épisodes, rien.. Je ne pense pas que quiconque pourrait soutenir les digitalisations à tout va auxquelles se laisse aller Lucas and co..
Même regardez, pour Indiana Jones... La trilogie initiale est un chef d’œuvre.. Le pseudo 4 là (qui n'est même pas celui qui devait voir le jour, ça aurait du être l'Atlantide, qui au niveau scénario aurait été bien supérieur..) bourré de numérique/imagerie de synthèse, pour tenter de camoufler un scénario foireux (mais personne n'est dupe, à part ptètre les réals dans ce cas -_-').... Pff seul l'humour est fidèle aux Indiana Jones..

Bref c'est pourquoi je doute vraiment que Ford ou n'importe quel autre comédien puisse contredire Mark Hamill. Parce que bon, il ne crache pas dans la soupe, comme il dit.. Il dit tout haut ce que d'innombrables personnes pensent. Il aime les anciens, il est déçu par le magma informe des derniers lol.

922Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 11:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merle a écrit: Je ne pense pas que quiconque pourrait soutenir les digitalisations

arg! Numérisation !

923Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 11:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit: point de vue d'acteurs qui eux, ont fait une carrière dans le cinéma

snif, pauvre Mark hamill
Very Happy

edit: en tout cas il a bien raison le père mark

rôô la tête du "chique tabac" là

http://azumi86.e-monsite.com/rubrique,personnages,217849.html

924Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 11:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oui, bon, il a fait carrière dans le théâtre et le doublage, c'est louable quand même point de vue artistique! (et sa filmo est quand même bien violente!)

Bon, je reste pas, je vais mettre des empruntes empreintes numériques partout.

Dernière édition par Mainmain le Mer 14 Sep 2011 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Aïe. Merci pnauts XD)

925Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Sep 2011 - 12:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Oui, bon, il a fait carrière dans le théâtre et le doublage, c'est louable quand même point de vue artistique! (et sa filmo est quand même bien violente!)

Bon, je reste pas, je vais mettre des empruntes numériques partout.

on pourrait presque y mettre un TEG de 4,5%

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant