X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pogo or not pogo? (sondage inside)

+26
cadoo
R4diateur
frenchlook
ghallium
Xalfen
Mainmain
Valentin31
daruko
Shyria
Dieu
lia
kamui57
Bilitis
policenauts
tonyshiki
Vélane
Swarley
hinata-oligan
Kami
hidetoni
merle
kureman14
loly904
kederiku
Jean Beudebois
Neo Kerberos
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pogo, vous en pensez quoi?

Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_lcap12%Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_rcap 12% [ 7 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_lcap40%Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_rcap 40% [ 24 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_lcap28%Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_rcap 28% [ 17 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_lcap20%Pogo or not pogo? (sondage inside) Vote_rcap 20% [ 12 ]
Total des votes : 60


Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 20:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vous etes pour, vous ete contre, c'est ici que ça se passe ^^



Dernière édition par neo_kerberos le Mer 18 Mai 2011 - 20:40, édité 2 fois


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

2Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 20:49

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça dépend si les gens savent malgré tout se tenir... A la base, je suis pour et j'aime beaucoup mais quand un mec est ivre, qu'il s'amuse à balancer ses bras partout, gare aux coups de coudes...

3Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 20:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Faut pas non plus confondre pogo et mosh pit

http://kederiku-sama.skyrock.com/

4Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 20:59

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Ouais en général les pogos c'est bien mais je me suis déjà pris un mauvais coup de coude et ca fait très mal. Mais si on le fait en fesant un peu gaffe c'est vraiment sympa Very Happy

5Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 21:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Partisan de la LAP (ligue anti-pogo) xD

6Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 21:57

merle

merle
Samourai
Samourai

ça dépend, j'ai rien de spécialement "contre", mais bon quand je paye 40€ pour voir un groupe en concert, et que j'y vais en fosse, c'est pas tant pour les gens autour, c'est pour être aux premières loges et m'en mettre plein les yeux et les oreilles... Un peu comme la diff entre aller au cinéma et regarder un dvd dans son salon. L'immersion est plus totale quoi..
Bref tout ça pour dire que se rentrer les uns dans les autres, c'est pas une façon de "profiter de la musique et du groupe" qui me convienne... J'aime pas devoir décoller les yeux de la scène en fait...

Je suis encore plus antipogo quand les dits pogoteurs ont de la bière à la main -___-" (j'aime pas coller :p)

7Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 22:05

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ni pour ni contre, ça dépend vraiment du concert.
Pour le X Japan actuel je ne vois pas trop sur quel morceau pogoter à part Jade.
Pour un concert punk ou bien metal par contre...je sur kiff !! Genre au concert des Dropkick Murphys c'était trop bon ^^
Mais bon niveau éclate, rien ne vaut le ska !

8Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 22:11

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Sur kurenai, X, week end et B2bF

9Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 22:14

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

loly904 a écrit:Sur kurenai, X, week end et B2bF
Week-end n'est plus jouée, pour X c'est le X Jump et Born to be Free...ça serait plus du sauter sur place.
Je t'accorde Kurenai ^^

10Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 22:29

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

hidetoni a écrit:
loly904 a écrit:Sur kurenai, X, week end et B2bF
Week-end n'est plus jouée, pour X c'est le X Jump et Born to be Free...ça serait plus du sauter sur place.
Je t'accorde Kurenai ^^

Ouais, mais en général une fois le pogo lancé ...

11Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 22:42

Kami

Kami
Admin
Admin

Et pourquoi pas un braveheart en plein Zenith lol

Non sinon moi c'est no-pogo. Et attention à celui qui aurai la mauvaise idée de vouloir me rentrer dedans avec un peu trop d'insistance ;-)

http://www.xjapan.frenchboard.com

12Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 22:59

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Pogo ?

http://www.hinata-oligan.fr

13Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 23:00

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi, ça depend vraiment de beaucoup de choses...

Globalement, je ne suis pas plus preneur que ça sauf dans les concerts ou il est certain que cela va pogoter, genre Death, Folk ou autre car quoi qu'on en dise, le pogo fait partie integrante du "folclore metalien".

Apres, c'est sur que dans des concerts de musiques moins extremes, ça peut etre franchement lourd...

Sur une paire de chansons qui bougent vraiment ok, apres ça peut etre vraiment derangeant...

Si on veut faire son dur et pogoter a mort on va voir un concert de black-doom-dath-trash-folk metal machin, mais pas X Japan ^^

Ceci dit, je conseille vivement au "non pogotistes" d'aller faire un tour au moins une fois dans un "vrai" concert metal avec de "vrais" pogos (pas juste 3 ados a la con qui genent tout le monde), l'experience -bien que physique- est assez interessante ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

14Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 23:12

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui peut-être, X JAPAN on est pas dans le contexte.

15Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 17 Mai 2011 - 23:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On l'est peut etre sur quelques chansons, la plupart tirees de l'album Vanishing Vision (ou Blue Blood a la rigueur), apres en effet c'est hors contexte.


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

16Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 0:27

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Ba ouai, il y en à c'est de remuer leur bras d'avant en arrière, nous c'est ça

C'est vrai que ça m'a de suite choqué, pas le fait de remuer les bras d'avant en arrière mais plus le côté métronome stoïque du public de X Japan. On dirait que c'est devenu une convention au fil des concerts, bien sûr je ne généralise pas à tous les spectateurs. Après chacun fait comme il veut, il y en a qui aime l'ordre et la discipline^^

Sinon je n'aurais pas dit mieux que neo à propos des pogos, tout est une histoire de contexte.
Bon qui est partant pour un circle pit au zénith ? XD

17Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 0:46

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

Completement contre !
Pour moi c'est pas un concert de hard, et j'aime pas me prendre des coups ... mais ça c'est mon avis ...

18Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 1:58

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

C'est pas un concert de hard mais on s'en rapproche.
Pour ma part avant je détestais sa et je ne voyais pas l’intérêt, et une fois entrainer dedans j'ai trouver sa excellent, tout comme les slams (que préfère encore plus), comme quoi on change tous. Et puis désoler dans un pogo on a pas vraiment le temps de demander l'avis au personne autour... Cela n’empêche que j'ai rien contre les gens qui n'aiment pas sa.

19Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 7:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Swarley a écrit:C'est vrai que ça m'a de suite choqué, pas le fait de remuer les bras d'avant en arrière mais plus le côté métronome stoïque du public de X Japan.

Le public de X Japan japonais.

Ne t'inquiettes pas, je met ma main au feu que dans n'importe quel futur show europeen le publc sera tout autre ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

20Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 8:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

voilà si au moins il peut y avoir quelques slams.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

21Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 9:38

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ça vous dit un petit referendum ? On pèse le pour et le contre, même si ce vote ne changera rien à ceux qui veulent en faire, mais ça donnera une idée...

22Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 10:21

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:

Le public de X Japan japonais

Et tous les kikoolol qui peuvent pas s’empêcher de faire pareil parce qu'ils le font au japon donc il faut le faire aussi sinon le groupe va pas nous aimer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

23Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 10:36

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Vous pensez que Yoshiki voudra faire un slam à Paris ?? xDDD

24Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 10:38

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Si il s'amuse à se jeter dans le public pendant qu'on le fait, il sera peut-être pas content et s'en sortira pas avec une simple griffure Evil or Very Mad

25Pogo or not pogo? (sondage inside) Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 10:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas impossible, si il "sent" bien le public ^^

Concernant les kikoolol, bien qu'on ne puisse que le supposer, je pense qu'elles ne seront pas majoritaires dans le public...


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum