X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pogo or not pogo? (sondage inside)

+26
cadoo
R4diateur
frenchlook
ghallium
Xalfen
Mainmain
Valentin31
daruko
Shyria
Dieu
lia
kamui57
Bilitis
policenauts
tonyshiki
Vélane
Swarley
hinata-oligan
Kami
hidetoni
merle
kureman14
loly904
kederiku
Jean Beudebois
Neo Kerberos
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pogo, vous en pensez quoi?

Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_lcap12%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_rcap 12% [ 7 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_lcap40%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_rcap 40% [ 24 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_lcap28%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_rcap 28% [ 17 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_lcap20%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Vote_rcap 20% [ 12 ]
Total des votes : 60


Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Valentin31 a écrit:Mais la svp ne faite pas de pogo ou est ce que tout le monde se saute dessus,Moi sa me soulerais et je pense que je suis pas le seul

Si tu as tant peur d'etre bouscule, je te conseille plutot un concert symphonique parce c'est quand meme a un concert rock que tu te rends...

Pas dit "que tout le monde se saute dessus" mais (j'espere!) que ça va remuer a mort !!!!!!!!!!!!!

Sinon bonjour le concert foireux -_-


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

102Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:10

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je veux pas que sa bouge pas,je veux juste que sa degenere pas et je veux pas que tout le monde s'eclate la geule contre d'autres personnes, se tape dessus etc...Mais je veux que sa bouge tkt

103Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:12

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Deja un pogo qui dégénère c'est rare mais pour X ...

104Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:14

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

Je vois mal un pogo ultra violent dans un concert des X déjà... C'est pas un groupe de black métal hein.

105Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:17

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Limite avec Endless rain il se rapproche du black mais sinon c'est bon

106Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:22

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Tu sais y a des gens,tu prevois pas se qu'ils font .

107Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

loly904 a écrit:Limite avec Endless rain il se rapproche du black mais sinon c'est bon

MDR


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

108Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:37

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

cheers Faudrait faire une parodie de end lessrain avec une voix de death ^^

109Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:53

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

loly904 a écrit:Limite avec Endless rain il se rapproche du black mais sinon c'est bon

Sans oublier Forever Love qui est ultra-violente !


Valentin31 a écrit:Tu sais y a des gens,tu prevois pas se qu'ils font.

En même temps quand on prends un place en fosse on sait à quoi s'attendre, on sait qu'on sera bousculé.
Pour un concert "no contact" y a les gradins. Si tu as peur à ce point (parce que tu m'as quand même l'air vachement flippé, surtout pour un concert de ce type), pourquoi avoir prit une place en fosse ?

110Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:57

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'suis pour que ça bouge au concert, mais si on pouvait éviter les pogos bourrins ça serait cool. Perso j'ai pris une place en fosse pour la proximité avec le groupe, pas pour avoir mal.



Dernière édition par NeoBoss le Ven 24 Juin 2011 - 23:58, édité 2 fois

111Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:58

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:
loly904 a écrit:Limite avec Endless rain il se rapproche du black mais sinon c'est bon

MDR

Dans le même genre chez digitick.com :
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Image_11

112Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 23:58

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je veut pas un concert no contact je veux bougé,sauté et etre a fond dans le concert ! Je veux pas un concert ou tout les monde se tape dessus ou tout le monde se bastonnent c'est tout ,le reste sa me derange pas !!

113Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 0:11

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

Et d'ou tu tiens que ca se bastonne dans les concerts d'un groupe comme X (musique tranquille, groupe peu agressif) ?

114Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 0:18

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je connais rien des concerts,rien des pogos,je dit juste que j'ai pas envie que sa fasse sa car j'ai vu des videos ou sa le faisait mais j'ai pas trop reflechi,c'est vrai que X c'est pas trop agressif...

115Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 6:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Valentin31 a écrit: j'ai pas trop reflechi,c'est vrai que X c'est pas trop agressif...

Depuis qu'on le repete et re-rabache pourtant ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

116Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 8:44

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

scarlet love song + jade + il y a moyen de pogoter une fois qu'elles sont finis ^^

*je sors*

117Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 10:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Valentin31 a écrit:Je connais rien des concerts,rien des pogos...

tout s'explique... tu verras tout se passera bien pour ta première fois...
[sourire malsain, caresse la tête OFF]

Pnauts ze sadique. Twisted Evil


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

118Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 10:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Surtout qu'apres tout, a part te faire dechirer tes fringues te faire pietiner et recevoir quelques coups, les risques sont minimes ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

119Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 10:49

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Oui au pire tu meurt asphyxié

120Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 11:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Quelle belle mort en plus ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

121Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 11:05

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Piétiné par tes potes ...

122Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 11:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur "oune plouy san fin" ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

123Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 11:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

qui parle de piétiner ?!


Non les pogo je trouve que c'est comme un slam; quand tout le monde joue le jeu, il y a vraiment très peu de risquer. Après si t'es chétif et que tu fais 1m55 t'amuse pas à essayer de pogoter le gros hardos harley davidson de 110 kg quoi...

124Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Sam 25 Juin 2011 - 11:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout ceci etait du second degres naturellement ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

125Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 5 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 17:47

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit: Perso j'ai pris une place en fosse pour la proximité avec le groupe, pas pour avoir mal.

Depuis le temps que je fais des pogos, je peux te dire que je n'ai jamais eu mal (moi et mes potes), je me suis juste à chaque fois amuser comme un dingue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum