X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pogo or not pogo? (sondage inside)

+26
cadoo
R4diateur
frenchlook
ghallium
Xalfen
Mainmain
Valentin31
daruko
Shyria
Dieu
lia
kamui57
Bilitis
policenauts
tonyshiki
Vélane
Swarley
hinata-oligan
Kami
hidetoni
merle
kureman14
loly904
kederiku
Jean Beudebois
Neo Kerberos
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pogo, vous en pensez quoi?

Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_lcap12%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_rcap 12% [ 7 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_lcap40%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_rcap 40% [ 24 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_lcap28%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_rcap 28% [ 17 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_lcap20%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Vote_rcap 20% [ 12 ]
Total des votes : 60


Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 18:07

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je m'en doute bien mais quand je lis certains messages, c'est assez inquiétant. Ca fait genre : "c'est du rock donc les pogos bien bourrins c'est obligé sinon on se fait chier. Si tu veux pas avoir mal fallait pas prendre une place en fosse c'est tout." Donc voilà pourquoi j'ai répondu ceci dans mon précédent post car je trouve cette manière de pensée ridicule. Après si c'est un pogo sympa (donc pas violent) sur X ou Blue Blood (oui on a le droit de rêver XD) par exemple, ok j'suis partant mais y a pas intérêt d'y avoir des bourrins dans le tas.
Chacun doit pouvoir vivre le concert comme il l'entend et impliquer des gens dans un pogo alors qu'ils ne veulent pas ça va pas le faire. D'ailleurs le sondage montre bien comment les avis sont partagés (à peu près 50-50). Y a d'autres moyens que le pogo pour s'éclater... Rolling Eyes

Enfin de toutes façons la question se pose à peine comme les occasions de pogoter ne se présenteront que sur une minorité de chansons sûrement. J'espère ne pas voir de pogo sur certaines chansons dont les paroles ne s'y prêtent pas, quoique ça serait comique mais niveau compréhension de la musique on repasserait XD.

127Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 18:44

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Tu sais, les fans de "rock" par essence ne brillent pas par leur intelligence.

128Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 18:48

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

t'as des preuves pour sortir une généralité comme ça ?

http://kamui57.toile-libre.org

129Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 18:57

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

foreverfades : tu en est la preuve Smile

moi je pas pour donc neoboss tu protèges les femmes de ce forum face à ces bourrinos

130Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 19:04

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

kamui57 a écrit:t'as des preuves pour sortir une généralité comme ça ?
Rien que le fait de suggérer que pogoter soit une bonne idée, par exemple.

131Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 19:05

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit:foreverfades : tu en est la preuve Smile
Je n'aime pas le rock.

132Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 19:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon allez on slammera tous, ça fera de mal à personnes.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

133Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 26 Juin 2011 - 19:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

foreverfades a écrit:
lia a écrit:foreverfades : tu en est la preuve Smile
Je n'aime pas le rock.

Tu fais quoi ici alors?


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

134Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mar 28 Juin 2011 - 19:28

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

moi j'évite les pogo autant que possible ^^' je me met souvent sur le côté pour cette raison et jamais au milieu xD (surtout dans les festivals comme le hellfest si tu tiens a ta tête entre les slams a gogo, les pogo et les mosh .. )

135Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 29 Juin 2011 - 13:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour Londres il y a eu beaucoup de mouvement de foules, et un pogo a essayé d’être lancé sur Art of Life apparemment

http://kederiku-sama.skyrock.com/

136Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 29 Juin 2011 - 18:02

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

un Pogo sur AoL ? sur le solo de piano ? xD

http://www.hinata-oligan.fr

137Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 3 Juil 2011 - 18:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Done.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

138Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 6 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Lun 4 Juil 2011 - 18:03

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Les mouvements de foules étaient extremement désagreables, Sur rusty nail sa n'avait rien a faire la... j'ai été decu des cons qui étaient a pousser partout coté Pata...

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum