neo_kerberos a écrit:je pense qu'elles ne seront pas majoritaires dans le public...
Je ne dit pas le contraire, mais juste que eux aussi aimés remuer du bras, j'ai perdu un téléphone portable à cause de l'une d'entre eux
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pogo, vous en pensez quoi?
neo_kerberos a écrit:je pense qu'elles ne seront pas majoritaires dans le public...
Le slam (aussi appelé body surfing au Québec, et parfois crowd surf en anglais) est une action généralement observée dans les concerts punk, rock et metal et qui consiste pour une personne à sauter ou à se laisser tomber depuis la scène et à se faire porter par la foule en étant allongé. Cette personne (appelé slammeur) est ainsi portée à tour de rôle par les spectateurs à bras tendus et lui donne alors l'impression de naviguer au-dessus de la foule.
Le pogo est un style de danse où la foule saute de façon désordonnée et en se bousculant.
neo_kerberos a écrit:Le public de X Japan japonais.
Ne t'inquiettes pas, je met ma main au feu que dans n'importe quel futur show europeen le publc sera tout autre ^^
Bilitis
a écrit:Vous pensez que Yoshiki voudra faire un slam à Paris ?? xDDD
neo_kerberos a écrit:Faut dire ça doit etre legerement douloureux l'atterissage sur les arretes et les ergots metalliques saillants divers ^^
tonyshiki a écrit:C'est pas un concert de hard mais on s'en rapproche.
Pour ma part avant je détestais sa et je ne voyais pas l’intérêt, et une fois entrainer dedans j'ai trouver sa excellent, tout comme les slams (que préfère encore plus), comme quoi on change tous. Et puis désoler dans un pogo on a pas vraiment le temps de demander l'avis au personne autour... Cela n’empêche que j'ai rien contre les gens qui n'aiment pas Ca.
Dernière édition par Vélane le Mer 18 Mai 2011 - 16:22, édité 2 fois
Vélane a écrit:
Loly, sur ta video, ils sautent sur place, j'adore, tant que ca part pas à gauche et à droite avec le coudes comme un vrai pogo >__>
Bilitis a écrit:Je dis ça parce qu'il l'a déjà fait hors Japon xDDD
Vélane a écrit:
Moi j'ai mon arme contre mes voisins pogoteurs, ma tenue pour le jour J :p ... du coup ils pourront pogoter mais sans me frotter >__>
policenauts a écrit:
Vélane mode combat ON !