X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pogo or not pogo? (sondage inside)

+26
cadoo
R4diateur
frenchlook
ghallium
Xalfen
Mainmain
Valentin31
daruko
Shyria
Dieu
lia
kamui57
Bilitis
policenauts
tonyshiki
Vélane
Swarley
hinata-oligan
Kami
hidetoni
merle
kureman14
loly904
kederiku
Jean Beudebois
Neo Kerberos
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pogo, vous en pensez quoi?

Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_lcap12%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_rcap 12% [ 7 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_lcap40%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_rcap 40% [ 24 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_lcap28%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_rcap 28% [ 17 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_lcap20%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Vote_rcap 20% [ 12 ]
Total des votes : 60


Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 10:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:je pense qu'elles ne seront pas majoritaires dans le public...

Je ne dit pas le contraire, mais juste que eux aussi aimés remuer du bras, j'ai perdu un téléphone portable à cause de l'une d'entre eux

http://kederiku-sama.skyrock.com/

27Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 10:53

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Remuer les bras pendant tout un concert je trouve ca quand meme ennuyant

28Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 11:01

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Pour ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pogo_%28danse%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Slam_%28concert%29

Le slam (aussi appelé body surfing au Québec, et parfois crowd surf en anglais) est une action généralement observée dans les concerts punk, rock et metal et qui consiste pour une personne à sauter ou à se laisser tomber depuis la scène et à se faire porter par la foule en étant allongé. Cette personne (appelé slammeur) est ainsi portée à tour de rôle par les spectateurs à bras tendus et lui donne alors l'impression de naviguer au-dessus de la foule.
Le pogo est un style de danse où la foule saute de façon désordonnée et en se bousculant.

http://kamui57.toile-libre.org

29Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 11:30

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Le public de X Japan japonais.

Ne t'inquiettes pas, je met ma main au feu que dans n'importe quel futur show europeen le publc sera tout autre ^^

C'est vrai que le public aux USA était plus hétérogène avec toujours quelque kikoolol.

Ce qui me fait penser que ça peut se passer comme ça c'est la configuration de la salle, bien qu'elle soit moins grande qu'à Hong-Kong il y a quand même pas mal de gradins. Enfin j'en ferai pas une maladie si les gens font tous le même mouvement pendant tout le concert comme l'a dit loly904 je trouve juste ça ennuyant. D'ailleurs on dirait qu'ils s'ennuient au bout d'un moment...

30Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 11:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il y aura toujours des irréductibles gaulois du forum pour Refuse et Resist le bras mou du flan qui est chiant.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

31Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 11:53

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bilitis
a écrit:
Vous pensez que Yoshiki voudra faire un slam à Paris ?? xDDD

Non Yoshiki il préfère sa batterie ! Very Happy

32Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 11:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Justement il dit qu'il ne peut plus le faire

http://kederiku-sama.skyrock.com/

33Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 12:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut dire ça doit etre legerement douloureux l'atterissage sur les arretes et les ergots metalliques saillants divers ^^


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

34Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 12:02

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Dommage, ça casse le mythe^^ Bah de toute façon c'est superficiel, l'essentiel c'est sa musique !

35Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 12:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Faut dire ça doit etre legerement douloureux l'atterissage sur les arretes et les ergots metalliques saillants divers ^^

Pour avoir testé (involontairement) oui assez XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

36Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 14:05

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi



Si on pouvais avoir le pogo? a 1:05 se serait bien car sa pousse pas trop et ca met plus l'ambuance que d'agiter ses bras.

37Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 14:15

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

tonyshiki a écrit:C'est pas un concert de hard mais on s'en rapproche.
Pour ma part avant je détestais sa et je ne voyais pas l’intérêt, et une fois entrainer dedans j'ai trouver sa excellent, tout comme les slams (que préfère encore plus), comme quoi on change tous. Et puis désoler dans un pogo on a pas vraiment le temps de demander l'avis au personne autour... Cela n’empêche que j'ai rien contre les gens qui n'aiment pas Ca.

S'en rappocher n'en fait pas du hard, ceci dit, j'en connais pleins qui ne pogoteront pas (au pire ils bougeront la tete)
Moi j'ai mon arme contre mes voisins pogoteurs, ma tenue pour le jour J :p ... du coup ils pourront pogoter mais sans me frotter >__>

Etant partisante de la bonne ambiance et de la zen attitude (comme au Showcase), je resterai silencieuse dans mon acte de 'no pasaran" (ceci est valable pour ceux qui chercheront à nous doubler) :p

Par contre j'ai prevu de distribuer quelques baguettes fluorescentes pour faire des X aux gens autour de moi, et ça, ca sera du + bel effet pour plaire un chtit peu au groupe Arrow


Edit : Loly, sur ta photo, ils sautent sur place, j'adore, tant que ca part pas à gauche et à droite avec les coudes comme un vrai pogo >__>



Dernière édition par Vélane le Mer 18 Mai 2011 - 16:22, édité 2 fois

38Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 14:16

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai assisté à un braveheart + un "circle of death" ou chépaquoi, heureusement j'étais contre la barrière donc j'ai rien subi, mais bon, c'est pas mon trip (pourtant dans l'idée ça peut me faire marrer et même me tenter, mais pas pendant un concert quoi..)

Enfin Yoshiki fera jamais de slam o_O Il le fait même pas au Japon avec un public ultra tranquille et civilisé, il va pas s'y risquer en France... Même Dir en grey avaient peur du public français à l'Olympia xD

39Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 14:19

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Je dis ça parce qu'il l'a déjà fait hors Japon xDDD

40Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 14:25

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Vélane a écrit:
Loly, sur ta video, ils sautent sur place, j'adore, tant que ca part pas à gauche et à droite avec le coudes comme un vrai pogo >__>

Je pense que si il y a ca certain en profiteront pour lancer un pogo (c'est un peu l'effet boule de neige ^^)

41Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 14:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bilitis a écrit:Je dis ça parce qu'il l'a déjà fait hors Japon xDDD

Par contre il le fait dans les petites salle, je doute qu'il le fasse au zenith, par contre le live de Londres :p je sais où je vais me placer pour celui ci

http://kederiku-sama.skyrock.com/

42Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 15:05

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Sal*p ! >.<
N'empêche oui si il pouvait éviter en France... Je suis pas certaine qu'il en sorte vivant... Ou qu'il marche très droit après xDDD

43Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 16:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vélane a écrit:
Moi j'ai mon arme contre mes voisins pogoteurs, ma tenue pour le jour J :p ... du coup ils pourront pogoter mais sans me frotter >__>

Vélane mode combat ON !

Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Petit_herisson


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

44Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 16:38

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

moi contre, je supporte pas être pousser surtout quand j'aurais pas ou mal dormi ... j'ai jamais compris ce qu'il y avait d'agréable a avoir mal Smile

45Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 16:48

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

policenauts a écrit:

Vélane mode combat ON !

MDR, s'trop meugnon :p

Lia, C'est tout à fait ça : Dormir devant la salle plusieurs jours et se recevoir des coups, non pas que des pogos, mais surtout des gens qui veulent doubler les "campeurs" : No way
Mais de toute façon, je pense que le public de X est cool, je le vois déja ici, y'a pas d'raisons !

46Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 16:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On a pas si mal que ça, personnellement je me suis beaucoup plus fait mal en cours de sport à l’école que lors de pogo, en sachant qu'avec ma chance extraordinaire j'ai toujours réussi à avoir un probleme en cours de sport doigt tordu au volley, genou bloqué au ping pong, entorse du poignet au basket et j'en passe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

47Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 19:48

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ouai on est cool on a du pata qui cool dans vos veines en plus du jack ^^

48Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 19:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Contre a 200%.

X en 89 okay mais pas sur X Japan en 2011.

49Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 20:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Les avis restent très partagés, toujours pas de sondage Neo Kerberos ? ^^

50Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 2 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Mer 18 Mai 2011 - 20:15

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je sais pas si on peut vrée un sondage sur un topic déjà crée, ca pourais se révéler interessant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum