Entre mecs bourrés en général ouep.
Genre au FML (festival des musiques lycéennes). Mais bon, c'est assez spécial comme concert aussi... Que des élèves en lycée dans la salle (sur scène et dans le public, le seul moyen d'obtenir sa place étant de la demander au secrétariat de son lycée, et il n'y a pas de profs qui accompagnent ni rien).
En gros, tous les lycéens de Lorraine, la plupart déjà bien alcoolisés, lâchés dans une salle (en l’occurrence, le Galaxie d'Amnéville la fois ou ca a dégénéré, et la seule fois ou j'y ai assisté).
Enfin bref, dès le début, c'est toute la salle qui est partie en pogo (pas seulement une partie). J'étais au 2e rang donc c'était moins chaud (vu que le 1e rang ne pogote jamais pour conserver sa place, y avait que derrière que ca poussait bien) mais en revenant dans le bus, y avait des gens bien amochés. Et quand j'ai demandé a un mec qui avait le nez bleu et enflé ce qui s'est passé, il m'a répondu que vers le milieu de la salle le pogo est partit en baston et qu'il s'est prit un coup de boule (volontaire).
Bref, je ne sais pas si ce genre de truc est répandu (j'ai tendance a vouloir profiter au mieux de mes concerts en arrivant le plus tôt possible donc c'est rare que je soit au milieu de la salle) mais en tout cas ca existe, c'est sur.