X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pogo or not pogo? (sondage inside)

+26
cadoo
R4diateur
frenchlook
ghallium
Xalfen
Mainmain
Valentin31
daruko
Shyria
Dieu
lia
kamui57
Bilitis
policenauts
tonyshiki
Vélane
Swarley
hinata-oligan
Kami
hidetoni
merle
kureman14
loly904
kederiku
Jean Beudebois
Neo Kerberos
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pogo, vous en pensez quoi?

Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_lcap12%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_rcap 12% [ 7 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_lcap40%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_rcap 40% [ 24 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_lcap28%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_rcap 28% [ 17 ]
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_lcap20%Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Vote_rcap 20% [ 12 ]
Total des votes : 60


Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Jeu 2 Juin 2011 - 19:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Valentin31 a écrit:Non, reflechissez, avec le monde qu'il y aura on va pas commence a sauter comme des malades sur tout le monde on va pas a un concert pour faire un truc aussi bete...(avis perso)


Ouais c'est vrai. J'vais à un concert pour m'faire chier à rester sur place. Very Happy

77Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 19 Juin 2011 - 16:54

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Ah les pogos...Qu'est-ce que j'ai pu en faire plus jeune lors de concerts de métal/hardcore/ska/punk... Mais maintenant, je dois avouer que c'est plus trop de mon âge, j'ai de plus en plus de mal à tenir plus de 2 morceaux ! Smile

78Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Dim 19 Juin 2011 - 23:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Je dois dire qu'après ce que j'ai vécu à Maximum (j'étais juste derrière la zone "pogoteuse" lol), Iggypop (j'étais en plein coeur des pogos) et RobZombie (j'étais devant les pogos.. sous les slameurs du coup par contre XD)... Ben..... je peux survivre à X saaaaans problème mdr.
Mais je préfère quand même regarder le groupe plutôt que les gens qui se rentrent dedans... Pas toi Xalfen ? ô_O

79Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Lun 20 Juin 2011 - 0:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Perso je serai en gradin mais s'il y a une grosse ambiance dans la fosse (ce qui m'étonnerait quand même) je suis prêt à descendre sans problème pour participer au bordel. De toute manière je ne pense pas que cela sera très violent, comme cela a été dit plus haut pour ceux qui ont déjà fait des concerts punk/métal le concert de X Japan cuvée 2011 se passera vraiment sans problème, c'est dailleurs en partie pour ça que je me suis pris une place en gradins.

Mais pour les aventuriers qui ne savent pas ce que c'est qu'un vrai pogo (et ses dérivées) dans un concert de musique extrême je rejoins neo, c'est à tenter!

80Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Lun 20 Juin 2011 - 8:50

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Par respect pour ceux qui nous "accompagnent" (je pense en particulier à ma chérie qui apprécie X Japan mais pas les pogos) ce serait cool de rester soft dans vos mouvements ^^

81Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Lun 20 Juin 2011 - 9:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme ça a ete maintes fois dit, meme si pogo il y a il sera soft de toute façon.


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

82Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Lun 20 Juin 2011 - 10:52

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Moi je dit de rester calme mais je m'entend,quand je dit sa sa veut dire pas de pogo ou de truc ou tout le monde se saute dessus a se faire mal et tout, par contre sauté sur places bougé sur place et etre a fond dans le concert ok mais pas de je te saute dessus,on se rentre dedans

83Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Lun 20 Juin 2011 - 11:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation et la syntaxe des phrases, merci.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

84Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Lun 20 Juin 2011 - 11:34

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Désolé :/

85Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 18:57

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Le pogo, c'est rigolo une fois de temps en temps. Ca dépends beaucoup du concert en lui même, du groupe, de la musique du moment, et de l'ambiance générale de l'endroit.
Dans l'ensemble je viens plutôt pour la musique et agiter un peu la tête et les bras, mais pas pour pogoter. C'est des coups a se faire super mal.

Autant sur Trollhammeren de Finntroll, c'est rigolo deux minutes, autant pour pas mal d'autre groupes, ce s'y prête pas trop et au final, on se fait plus mal qu'autre chose.
En tout cas, je risque pas de pogoter sur X-Japan. Déja qu'il faut que je rentre en un seul morceau... Mais ca veut pas dire que je bougerai pas mes bras. :p

86Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 19:13

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

Les pogo à la base je suis OK tant que ca part pas en baston (genre coup de boule et autres parce que la bousculade a dégénéré) et pas sur tous les morceaux, parce que du coup on profite moins de ce qui se passe sur scène (enfin pour moi qui suis plutôt petite en tout cas je dois en général regarder entre les têtes pour voir ce qui se passe sur scène, et quand ca pogote c'est pas possible).

Et aussi à condition que ca devienne pas des prétextes au grattage de place. J'me rappel d'un concert d'Avenged ou ca a pogoté du début à la fin, j'étais au tout premier rang et j'ai du m'agripper pendant tout le concert à la barrière de devant pour pas me faire dégager vers l'arrière (et quand je dit agripper, je la tenais à bras le corps, et pourtant je suis quand même assez sportive, je suis pas non plus toute frêle mais y a des fois ou j'ai vraiment cru que j'allais partir). Mon chéri était juste à côté de moi mais lui aussi était trop occupé à se tenir aux barrière pour pouvoir m'aider (si il avait laché même d'une main, je pense qu'il serait partit vu les armoires à glace qu'on avait derrière nous). Quand on a passé toute la journée devant la salle (en plein hiver) à attendre l'ouverture pour être bien placé, ca m'aurait foutu les boules de perdre ma place. Le show était extra mais ca a un peu entaché mon souvenir de ce concert dont je suis ressortie plus courbaturée que jamais.

Pour résumer, oui aux pogos sur quelques morceaux (pas tout le long) et seulement si ca ne part pas en vrille parce que ca bouscule trop fort et que les nerfs s'échauffent.

87Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 19:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

cadoo a écrit:Pour résumer, oui aux pogos sur quelques morceaux (et seulement si ca ne part pas en vrille parce que ca bouscule trop fort et que les nerfs s'échauffent.

Cela t'es deja arrive ça?

Moi de memoire n'ai jamais vu un pogo degenerer...


_________________
Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

88Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 19:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De même, même avec des gens complétement bouré

http://kederiku-sama.skyrock.com/

89Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 19:40

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Un exemple récent, au concert de MTH un mec est tombé derrière moi et de suite il y a eu plusieurs personnes pour le relever.

90Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 19:41

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

Entre mecs bourrés en général ouep.

Genre au FML (festival des musiques lycéennes). Mais bon, c'est assez spécial comme concert aussi... Que des élèves en lycée dans la salle (sur scène et dans le public, le seul moyen d'obtenir sa place étant de la demander au secrétariat de son lycée, et il n'y a pas de profs qui accompagnent ni rien).

En gros, tous les lycéens de Lorraine, la plupart déjà bien alcoolisés, lâchés dans une salle (en l’occurrence, le Galaxie d'Amnéville la fois ou ca a dégénéré, et la seule fois ou j'y ai assisté).
Enfin bref, dès le début, c'est toute la salle qui est partie en pogo (pas seulement une partie). J'étais au 2e rang donc c'était moins chaud (vu que le 1e rang ne pogote jamais pour conserver sa place, y avait que derrière que ca poussait bien) mais en revenant dans le bus, y avait des gens bien amochés. Et quand j'ai demandé a un mec qui avait le nez bleu et enflé ce qui s'est passé, il m'a répondu que vers le milieu de la salle le pogo est partit en baston et qu'il s'est prit un coup de boule (volontaire).

Bref, je ne sais pas si ce genre de truc est répandu (j'ai tendance a vouloir profiter au mieux de mes concerts en arrivant le plus tôt possible donc c'est rare que je soit au milieu de la salle) mais en tout cas ca existe, c'est sur.

91Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 19:43

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Un pogo sa irai biens sur un concert des débuts d'x mais la faut pas exagéré sa va pas du tout avec la musique !

92Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 19:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense que l'age des participant et aussi à mettre en compte en plus de l'alcool dasn ton cas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

93Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 20:59

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Oui,et je ne boit pas !t'inkiéte Smile

94Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 21:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah non mais je disais ça par rapport à l'explication de cadoo

http://kederiku-sama.skyrock.com/

95Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 21:04

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Ah ok desolé ^^""

96Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 21:12

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

kederiku a écrit:Je pense que l'age des participant et aussi à mettre en compte en plus de l'alcool dasn ton cas

L'âge et également l'état d'esprit, parce que la réputation de ce festival le précède comme étant un endroit ou les pogos sont monnaie courante. Si bien que certains viennent uniquement pour ca. Mais ca m'étonnerais fort que cet exemple soit un cas isolé, c'est néanmoins le seul endroit ou j'ai pu faire ce constat (pour la raison évoquée précédemment, je suis toujours relativement devant).

97Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 21:26

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Oui, l'age y ai pour quelque chose: a la final du tournoi de foot de mon lycée qui dure toute l'année, a chaque but il y avait un pogo.

98Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 21:28

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Mais la svp ne faite pas de pogo ou est ce que tout le monde se saute dessus,Moi sa me soulerais et je pense que je suis pas le seul

99Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 21:45

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

loly904 a écrit:Oui, l'age y ai pour quelque chose: a la final du tournoi de foot de mon lycée qui dure toute l'année, a chaque but il y avait un pogo.

Des pogos dans des tribunes sportives ? J'avais jamais entendu ca encore... Shocked

100Pogo or not pogo? (sondage inside) - Page 4 Empty Re: Pogo or not pogo? (sondage inside) Ven 24 Juin 2011 - 21:48

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Non c'était dans un champs et tout les lycéns groupés de chaque coté (un pour chaque équipe) et des qu'une équipe marquait, le camps gagnant pogotais ... (il y a eu 6-4 ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum