X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biographie de Taiji

+10
kew47
hinata-oligan
Luncay
valire
lia
Ere
policenauts
Mainmain
Wilhelm
JB
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Biographie de Taiji - Page 3 Empty Re: Biographie de Taiji Ven 9 Oct 2015 - 9:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

il y aura possibilité de l'imprimer pour en faire un book avec cover une fois que tout sera fini ? Sinon un grand merci à ceux qui bossent sur cette trad !

52Biographie de Taiji - Page 3 Empty Re: Biographie de Taiji Dim 11 Oct 2015 - 0:38

JB

JB
Samourai
Samourai

Oui ça serait super! Il faudrait que je reprenne la traduction de la bio de Yoshiki aussi un jour mais après libre à toi d'utiliser celle déjà existante (ou de la corriger) et d'en faire un pdf. Je suis beaucoup plus partant pour traduire la nouvelle bio de Taiji mais mon japonais est encore trop faible.Il faudrait trouver un Japonais qui se débrouille bien en français ou un Français se débrouillant bien en japonais  et très motivé car c'est un travail qui demande énormément de temps et de motivation.
Là, depuis que je suis sous Linux je n'arrive plus à utiliser mon scanner/imprimante mais dès que j'aurais trouvé je pourrais vous poster quelques pages si vous voulez.

Dernière édition par JB le Dim 11 Oct 2015 - 16:19, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

53Biographie de Taiji - Page 3 Empty Re: Biographie de Taiji Dim 11 Oct 2015 - 12:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui perso j'aimerais vraiment utiliser la trad déjà existante pour me faire un joli book maison en français. Very Happy ça serais génial vraiment je vois ça et je poste le résultat dés que c'est fais.

54Biographie de Taiji - Page 3 Empty Re: Biographie de Taiji Dim 11 Oct 2015 - 16:20

JB

JB
Samourai
Samourai

Super!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3