Bon alors :
La fin du live ... Oh my god. Le moment où Toshi pose son micro par terre c'est juste ULTRA émouvant ! J'en avais des frissons !
Sinon, j'etait fiere de moi. J'ai pas pleuré de tout le concert ... Mais a la dernière seconde, il fallait FORCEMENT qu'ils affichent "IN MEMORY OF HIDE (1963-1998)" ... SUPER ! Quoi de mieux que bader après ça ...
Concernant le DVD Bonus : Autant le dire tout de suite, il est complétement BIDON si on ne parle pas japonais. Dommage car je suis sur qu'il est très intéressant ! Pata et Heath parle beaucoup ! Sa parle (apparemment) de la création du groupe, du LAST LIVE, de comment ils sont entrés dans le groupe, de Whitout You ... L'interview dure un peu moins de 30min.
Elle a été filmé avant le concert a Berlin cette été. On dois y voir un total de 30sec. A la fin, il y a bien écrit "European Tour DVD coming soon".
Par contre, de vous a moi, ce qui fais le plus pleurer dans tout ça ... C'est passé d'un coup, du Toshi du LAST LIVE au Toshi de maintenant...
Pour le phamplet ? Ce qu'il donne ? Bah c'est un livre d'une 30aine de page. Avec a chaque fois : Une grande photo d'un membre puis a la page d’après, une double page avec un montage de plusieurs photos de ce membre. Puis a la fin une discographie du groupe (comme d'hab). C'pas vraiment ce qui m’intéresse le plus ! C'est le genre de truc que j'ouvre une fois puis qui reste au fond de la boite lol.