X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DVD] Sortie du The Last Live FULL VERSION

+30
kamui57
Swarley
Neo Kerberos
hidetoni
NeoBoss
yanki-66
Valentin31
frenchlook
Elena
JB
Jean Beudebois
kew47
Zenyaku
Serebei VII
lia
policenauts
kederiku
Luncay
herve47
DarkGinta
Mainmain
foreverfades
ghallium
daruko
Ryn X June
kureman14
hinata-oligan
Morigane
valire
Dieu
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai pleuré, again.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Waoh la qualité de l'image par rapport à la version originale (que je trouvais déjà pas mal). Vivement que ça sorte en France.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Personne n'a reçu sa Box/son DVD ? =O

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour ma part j'attends ma paie le 12 et je la commande immédiatement... s'il en reste ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Personne n'a reçu sa Box/son DVD ? =O

Pour la France c'est plus long, pour ma part c'est expédié en SAL donc d'ici 2 semaines je devrais l'avoir.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah j'ai des amis qui l'ont reçu le jour de leur sortie.

En général c'est ce que ça me fais avec CDJ. C'est envoyé le Samedi et je recois le Mercredi/Jeudi.

(M'enfin la c'est plus long, je suis passé par Yesasia).

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le DVD est numéro 3 des ventes DVD musicaux de l'Oricon, encadré par la pop, la pop et...la pop.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

3 emme, c'est deja pas mal pour du "rechauffe" quand meme !


_________________
[DVD] Sortie du The Last Live FULL VERSION - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Dans chacune des box, il y aura une réplique du ticket du concert.

C'est toujours d'actu ou c'était une simple rumeur ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hum erreur de traduction de ma part. Desoler. (Ça parlais (dans la même phrase) de "ticket" et "réplique" alors j'en avais forcement déduis ça).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok bon tant pis l'idée était sympa ^^ Sinon pas de sous-titres anglais prévus pour cette édition ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non, deja dis Wink

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Flemme de chercher, ce sont des choses qui arrivent... ^^'

Ma commande ayant été expédiée hier par CDJapan et en choisissant Air Mail pour la livraison, vous pensez que ça arrivera dans combien de temps ? *bave d'impatience*

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Au plus tard Mercredi prochain je dirais.

(La mienne devrais arrivé aux alentours de Jeudi. J’espère avant vu que Vendredi c'est férié ...)

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je la recoit demain Very Happy ( j'ai du appeler chronopost car ca fait deux fois que le livreur me l'amène et vu que je bosse il repart avec car il veut son chèque de 46e pour les frais de douanes)

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci pour l'info Dieu, rraaaah c long ^^ en tout cas j'espère que tu aura pas de problème avec le 11 novembre, a un jour près y'a de quoi rager !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Wha ! Il a entendus mes prières ! J'ai reçu mon coffret ce midi !! Viiittee ce soir ! Je veux regarder tout ça =D

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Veinard va ! ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Franchement la remasterisation est genial ! Couleurs bcp moins fade et "pastelle", les gestes ne sont plus au "ralentis" !

Par contre j'entends pas de différence au niveau du son (on va pas s'en plaindre).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Cool tout ça, côté tournage ce sont les mêmes angles de vue ou ça change un peu de la version THE LAST LIVE VIDEO ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hum apparemment ce sont les mêmes. (Faut dire que je l'ai pas vu 600 fois non plus le Last Live xD)

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok, le final (Tears S.E) version télévisée et basse qualité me paraît un peu différente sous certains angles que la complete version vu sur youtube, enfin c'est qu'un détail ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Après, ça c'est normal. C’était pas les mêmes camera pour la version TV que la version DVD je crois.

Mais de tte façon j'en suis pas a la. Je viens juste de finir Orgasm ^^

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Et le booklet il donne quoi ? (bon allez j'arrête avec mes questions xD)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon alors :

La fin du live ... Oh my god. Le moment où Toshi pose son micro par terre c'est juste ULTRA émouvant ! J'en avais des frissons !

Sinon, j'etait fiere de moi. J'ai pas pleuré de tout le concert ... Mais a la dernière seconde, il fallait FORCEMENT qu'ils affichent "IN MEMORY OF HIDE (1963-1998)" ... SUPER ! Quoi de mieux que bader après ça ...

Concernant le DVD Bonus : Autant le dire tout de suite, il est complétement BIDON si on ne parle pas japonais. Dommage car je suis sur qu'il est très intéressant ! Pata et Heath parle beaucoup ! Sa parle (apparemment) de la création du groupe, du LAST LIVE, de comment ils sont entrés dans le groupe, de Whitout You ... L'interview dure un peu moins de 30min.

Elle a été filmé avant le concert a Berlin cette été. On dois y voir un total de 30sec. A la fin, il y a bien écrit "European Tour DVD coming soon".

Par contre, de vous a moi, ce qui fais le plus pleurer dans tout ça ... C'est passé d'un coup, du Toshi du LAST LIVE au Toshi de maintenant...

Pour le phamplet ? Ce qu'il donne ? Bah c'est un livre d'une 30aine de page. Avec a chaque fois : Une grande photo d'un membre puis a la page d’après, une double page avec un montage de plusieurs photos de ce membre. Puis a la fin une discographie du groupe (comme d'hab). C'pas vraiment ce qui m’intéresse le plus ! C'est le genre de truc que j'ouvre une fois puis qui reste au fond de la boite lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum