X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DVD] Sortie du The Last Live FULL VERSION

+30
kamui57
Swarley
Neo Kerberos
hidetoni
NeoBoss
yanki-66
Valentin31
frenchlook
Elena
JB
Jean Beudebois
kew47
Zenyaku
Serebei VII
lia
policenauts
kederiku
Luncay
herve47
DarkGinta
Mainmain
foreverfades
ghallium
daruko
Ryn X June
kureman14
hinata-oligan
Morigane
valire
Dieu
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

Le colis s'est perdu en France il n'ont jamais eu d'avis de livraison dans ma boite donc j'ai échangé avec eu et ils ont fini par m'en renvoyer un, surtout que du coup j'ai annulé ma BOX du Dahlia Tour Final.

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Avis aux possesseurs du Last Live dans plusieurs versions. Surprised

Je suis sur le point d'acheter le DVD du Last live que je n'ai jamais eu en aucune version. Apparemment les versions diffèrent sur des points que je n'ai pas tellement saisi. Si j'ai tout bien compris, la "Complete edition" est l'ancienne version où la fin du concert est coupée, c'est bien ça ?
Y a t-il une version, autre que la nouvelle "Full version", où le concert est en entier ? Car je la trouve bien chère cette nouvelle version quand même. Est-ce que ceux qui l'ont trouvent qu'elle vaut réellement son prix ?

Et dernière petite question adressée aux habitués, quel site d'achat en ligne est le plus viable ?

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça serait pour moi je prendrais là

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=GNBL-7010

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est dans cette version qu'il manque la fin du concert ?

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben non, "complete edition".
et si tu lis dessous

"The complete version of the X JAPAN THE LAST LIVE that took place in Tokyo Dome on December 31, 1997. For the first time "SAY ANYTHING," "THE LAST SONG," "TEARS (photo slide show)," "UNFINISHED (photo slide show)," and "FOREVER LOVE -LAST MIX- (photo slide show)" are included."

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah j'avais même pas vu. Merci beaucoup Policenauts Wink

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

je m'ennuyais au japon et je me suis fait l'intégrale en HD du last live. Y a pas à dire, on se lasse pas!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Holyleaf a écrit:je m'ennuyais au japon

La faudra m'expliquer 0_o)

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bien l'bonjour tous ! ^^

Pour info demain c'est les 15 ans du LAST LIVE ! Pour être dans le bon timing, j'aimerai bien le mater à l'heure à laquelle le LAST LIVE a vraiment commencé, d'où ma question : c'était à quelle heure le 31 décembre 1997 ? Un truc comme 20h j'imagine...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je ne sais pas si les concerts ne commencent pas plus tôt (surtout vu la durée du LL) et vu les horaires de métro. Il me semble avoir déjà vu des horaires du genre 18h, Neo pour Luna Sea c'était quelle heure ?
Et tu veux le voir à l'heure identique Fr ou Jp ? Surprised

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ben si possible heure identique en prenant compte du décalage horaire, ça voudrai dire autour de midi je pense, sinon je le materai dans l'après-midi ^^

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Il fallait bien passer par là un jour, je viens seulement de mater The Last Live. Pas déçu d'avoir passé 3h40 sur ce concert. L'émotion est plus que présente, quand le concert commence, Toshi a déjà une larme qui coule. Le show est assuré, surtout pendant Orgasm (qui est chiante à mourir à écouter, mais grandiose à voir). Les morceaux, presque bon équilibre entre classique et chansons que je n'ai pas vu assez souvent.

Après la prestation... autant dire que je suis un peu plus mitigé. Rusty Nail, Week-End et Kurenai déchirent, mais c'est vraiment X et Endless Rain qui volent le show. Pour cette dernière, je suis certain que s'ils n'avaient pas joué un autre titre derrière, les fans en seraient encore à chanter le refrain XD

Heureux en tout cas, c'est du bon, c'est émouvant, c'est un classique ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8